Vivement Kramanche ! - Appel Ă  candidature !

• postĂ© 06/03 (10:27)
    +1 -0 +1 
    T'as vu ça ? C'est n'importe quoi cette émission. Enfin les questions sont top et les invités presque toujours bien choisis, mais j'admets volontiers que si on rate un seul épisode on est complètement perdu après.
    Les allez Ă  du direct comme ils disent.
    Michel il est trop gentil, remarque. Bah on les reverra bientĂ´t. Hein quoi ? Non, j'veux pas appeler, j'ai rien Ă  dire de perti... quoi ?
    Mais raccroche ! RACCROCHE § [;|]

___

-= Khen, Artiste Martial. ! =-
  • postĂ© 06/03 (12:37)
    +2 -0 +2 
    K' a écrit :
    Sinon j'ai une question pour l'invité.
    Vos cousins Hensh et Henri vous manquent? Vous voudriez pas qu'ils reviennent chez vous?

Henri ?
    Il est au Warriorland et vit chez moi, donc il me manque surtout des paquets de gateau et des chaussettes propres.

Hench ?
    Vous pouvez pas savoir.
    Mais il est parti en colonie de vacances, c'est bon, il est grand, il reviendra comme promis avec plein de souvenirs et d'histoire Ă  nous raconter.

___

Jacques St Misles
    Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
    [o(]'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.

Bref tous ceux qui l’ont approché''

• postĂ© 06/03 (13:58)
    +0 -0      
    Max Nesium a écrit :

Description poste ressemble beaucoup Tendi.

Merci Max pour cette cooptation. Je réfléchirais activement à la proposition.

K' a écrit :

Vos cousins Hensh et Henri vous manquent? Vous voudriez pas qu'ils reviennent chez vous?

Je me suis personnellement rendue à Bisouville (avant l'envolée de Simone) pour tenter de le ramener à la maison ou à la raison.
    Je soupçonne que mon message ai été intercepté par les manipulations du Premier Ministre Mutin, ou par les étranges ondes négatives télépathiques de Ranxerox. [:|]
    Une chose est certaine la communication ne circule pas bien.
  • postĂ© 07/03 (13:13)
    +0 -0      
    Edgard le Canard, Chef.fe de la régie du journal Vivement Kramanche !, a mené une campagne favorable en faveur de la Gouverneure Lucette Circulaire

JE PROTESTE!!!
    J'avais cru comprendre que Vivement Kramanche n'était pas une émission de propagande Politike!!!
    Qu'il s'agissait d'inviter des personnalités et de leur poser des questions sur leur vie...

Pas de faire l'éloge de la politike interne de la kralandie!!!
    Je n'ai pas signé chroniqueuse pour ça!!!

Je suis BRUNE!!!

Niark!!!
  • modifiĂ© 08/03 (10:53)
    +2 -0 +2 
    Très chère obscyne,
    C'est bien pour cela que l'on ne vous a pas obligé à rejoindre notre organisation.
    En effet, il n'y a aucun lien entre la ligne éditoriale de l'émission et celle de l'organisation.
    Et puis... Nous faisons bien ce que nous voulons ! Na !
    Faut-il vous rappeler que vous n'avez d'ailleurs signé officiellement aucun contrat pour intervenir au sein de notre émission, faute à des négociations horizontales non finalisées avec Michel ? Et ce, malgré le fait qu'il vous ait poliment offert un verre, pas plus tard qu'hier ?

Très cher Jacques,
    Merci beaucoup pour ces développements, qui permettent d'en savoir un peu plus sur la culture Warrior et sur les atermoiements évolutions politiques au sein de la Confédération ! Toute la rédaction vous souhaite évidemment bonne chance pour la suite de vos projets !

Très chers téléspectateurs,
    La Rédaction de Vivement Kramanche ! ne peut rester muette face aux nouveaux événements qui frappent la Républike : pour la deuxième fois, les "Kramarades" Mutin et Grobatchev ont comploté contre les intérêts du peuple pour se maintenir au pouvoir. Une fois encore, ces intrigues détournent nos efforts de la recherche du Bonheur Universel, et nous empêchent d'accomplir notre devoir d'être Heureux.
    C'est pourquoi, à contre-coeur, la Rédaction annonce qu'il n'y aura pas d'émission "Vivement Kramanche !" cette semaine.

Et puis... Michel s'est fait grave poutrer cette semaine Ă  plusieurs reprises. Il a besoin de repos... Heureusement qu'Eva Dey s'occupe bien de lui... Et pas seulement de sa convalescence, si vous voyez ce que je veux dire... On se demande ce que Shaelys, la femme "officielle" d'Eva, peut bien en penser...
  • modifiĂ© 08/03 (11:03)
    +0 -0      
    Vivement Kramanche ! a écrit :
    Et puis... Michel s'est fait grave poutrer cette semaine Ă  plusieurs reprises.

Ha oui, j'ai vu ça...
    Après avoir offert le verre...
    Une espèce de furie sublime et pleine de flammes avec des petites croix roses dans les yeux lui est tombé dessus... Eva aussi a mangé sévère...

K' a soigné tout ce beau monde...

Brave Michel...
    Bon je suppose que je le verrai quand il se sera remis de ses émotions pour qu'on "signe"...

Niark!!!
  • postĂ© 08/03 (11:27)
    +0 -0      
    obscyne a écrit :

je vais tout simplement avaler...

Y en qui crachent, c'est un choix osé.

___

- Et moi pour les aventures je suis super d’accord avec toi. Mais pour l'Outfit je vois pas ce que tu veux dire.
    Tu aurais envie de porter quoi exactement ?

- Un M.A.S.K.
    - On dit un OUASK
    - Ça fait bizarre, « OUASK »
  • modifiĂ© 08/03 (11:44)
    +1 -0 +1 
    M.A.S.K. a écrit :

Je suis BRUNE!!!

JA-DO-RE faire de la régulation démographique par génocide cannibale gamétique!!!

Niark!!!
  • postĂ© 08/03 (11:56)
    +0 -0      
    Jacques [*m] St Misles a écrit :

Il passera peut ĂŞtre nous faire un petit coucou avec son beau Kimono ?

Alors comme ça on invoque Henri St[*m]Misles sur un plateau ?
    Alors que j'ai fait tous les efforts pour me présenter en Républike avec mes plus beaux atours ?

Je suis arrivé dans les territoires de la Confédération Libre après l’heure prévue mais avant la fermeture définitive des guichets.
    A la demande de Jacques, rien d'explicitement sexuel bien entendu, j'ai demandé à reprendre le pouvoir du gris.
    Il est tard certes. Mais je suis forcément à l'heure quelque part.

I — Sur la nature du retard

Je tiens à signaler que ce retard n’est ni moral, ni criminel, ni même très remarquable.
    Ni sexuel non plus et encore moins cognitif.

Sur le plan moral, tout est demeuré parfaitement réglementaire. J'ai le vent en poupe et la poupe au vent.

Sur le plan temporel, le retard observé reste comparable à celui de Korail et statistiquement inférieur à celui d’Isotopine, ce qui, selon les archives de la Confédération, constitue une circonstance atténuante.

Sur le point sexuel : néant et sur le point cognitif : néant.
    What ?

Donc :
    1. Je suis en retard.
    2. Je n'étais même pas là.

5. yapadcinq

II — Sur la personne attendue

Je viens confiant vous compter des aventures. C'est mon métier d'aventurer.
    Mes aventures, c'est pas de la merde. On en fait des flims par la suite.
    Pas des flims oléolé, jamais rien de sexuel entre cousins. Nous sommes tous pareils.
    Pas plus différents ni que l'un ni que l'autre. Et vice versa.

Aucun acte de ce type n’a également été enregistré avec Jacques, lequel a simplement indiqué que remuer la boue gaiement en short court sur la plage constituait une coutume locale.

III — Sur la modification des aventures extramuros

Pendant que je me promenais Ă  cheval,
    Jacques était sur sa caravelle.
    Moi Ă  cheval,
    lui sur sa caravelle.
    Cheval,
    caravelle.

J'ai dĂ» intervenir prestement pour lui porter secours, lui qui m'appelait Ă  l'aide pour l'assister promptement.
    Ainsi me voici parmi vous pour occuper du temps d'antenne et contenter la ménagère en âge de procréer.

IV — Sur l’état général

J'observe que le déroulé de cette émission est dynamiquement scripté , ce qui est jugé conforme aux usages.
    Cependant, la régie semble actuellement fonctionner avec trois individus pour administrer l’ensemble de l'appareil, ce qui représente un ratio organisationnel élevé pour un nombre relativement faible de chaises.
    Un faire-valoir prodige, un animateur et une mystérieuse voix-off qui condense en monolignes des mécaniques linguistiques complexes.

V — Sur l’ambiance petitécrantesque

L’atmosphère générale des lieux est jugée accueillante.
    Je note une ambiance buccolique, presque agricole, proche de celle d’une ferme.
    Quelle ferme me demanderez-vous ?

Certains comportements peuvent évoquer des cow-boys, bien qu’une odeur persistante de boulette entre les orteils indique la présence active d’un réalisateur besogneux.

VI — Sur les excuses nécessaires pour le retard hebdomadaire requis

Jet présente mes excuses :
    - pour mon retard,
    - pour la porte ouverte trop vite,
    - pour la dernière bière, laquelle était conservée au frais

A mon avis, c'est la ligue des tailleurs qui s'est infiltrée sur le plateau.
    Je vous vois tous en costumes et ça sent le foutage de gueule.

Car la vérité…

krrrr krr krrrrr kr kr krrrrr

(interruption plateau)

VII — Déclaration finale

Je précise que mon métier est de témoigner.
    Je tiens également à signaler que mes témoignages ne sont pas des témoignages de kanards.
    Déjà, je ne chie pas partout après avoir mangé du pain.

VIII — Conclusion

Je sollicite donc auprès des intervenants :
    - une chaise,
    - une explication,
    - des frites.

J'espère avoir été limpide.

___

Henri [*m] St Misles
    Gentleman

Y a des trains qu'il vaut mieux pas monter en retard dedans.
    Se battre, s'en battre, s'ébattre.
  • postĂ© 08/03 (17:03)
    +3 -0 +3 
    ***Caucherêve est dans l'auberge de Negan à Forum. Il y a un téléviseur dans son auberge, et un client joue avec la zapette. Curieux, Caucherêve regarde les différents programmes jusqu'à l'émission Vivement Kramanche et les échanges des différents intervenants... ***

Eh ben, elle a bien grandi la petite obscyne... Je me souviens quand elle était petite et que je venais dans ses cauchemars. Elle rêvait de choses simples, comme arracher les ailes des mouches pour les jeter dans les toiles d'araignée et les observer se faire dévorer vivantes, plonger une cage pleine de rat dans une grande poubelle remplie d'eau, ne laissant dépasser que l'espace pour une truffe et voir qui coulera tous les autres pour pouvoir respirer, toutes ces petites choses normales pour une petite fille brune espiègle et pleine de haine.
    Aujourd'hui, elle rêve de scènes pour adultes, mangeant par centaines de milliers des enfants avant même la fécondation, décapsulant des verges ensanglantées avec ses dents tout en ricanant d'un air diabolique... [)f]
    Son innocence morbide est bien loin... Ca me rend nostalgique tient... Même les démons peuvent mal vieillir...

Oh ! Henri ! Toujours aussi long à se perdre dans des détails sans importance dirait-on. Une vraie légende ce type. Une fois, il a tué quelqu'un rien qu'en lui parlant pendant des heures, jusqu'à ce que ses oreilles saignent et que son cerveau lui coule dans les narines. Limite, il est plus flippant qu'obscyne. Surtout avec ses moustaches. Je n'ai jamais embrassé personne, mais entre la langue fourchue d'obscyne et la moustache fourni pleine de fromage râpé et de reste du repas de la veille d'Henri, je crois que je préfèrerais mourrir, si je le pouvais bien sur...

Ah ben tient, en parlant d'immortels ! Michel ! On ne joue plus avec lui au "Mille bornes", il a le cheat code Increvable. Insupportable. Lui aussi je me souviens de ses rêves d'enfant : être le maître du monde. Et il y est arrivé, avec son émission, plus influente qu'un chef de gouvernement disposant du permis de tuer.
    Il est fort quand même ce Michel. Aujourd'hui, son cauchemar, ce serait d'être privé d'antenne suite au rachat de l'émission par Ctrl+W. Et c'est bien pour cela que Jacques est là... Il vient en repérage... Quel chacal celui-là... Quand je pense à ses rêves... Petit il piquait le goûter de ses camarades à l'école pour les revendre à la récréation en changeant quelques ingrédients, prenant le cornichon du jambon beurre dans le pain de l'un pour le mettre dans le sandwich pain,beurre et chocolat de l'autre. Ca n'a pas duré longtemps son arnaque, mais il fourmille d'imagination et avec déjà son plan B, C, D, mais pas le suivant, yapadcinq évidemment.

Un jour je ferai un livre sur les rêves et cauchemars des habitants du cybermonde. Ceux de Bladimir étaient priceless... [0)]
    Un jour...