Vivement Kramanche ! - Appel Ă  candidature !

• postĂ© 21/02 (09:33)
    +2 -0 +2 
    TrĂšs chĂšre Karen,
    Vous ĂȘtes dĂ©cidĂ©ment ravissante.
    Tenons-nous au courant, oui !
    Ceci conclut notre sixiÚme émission.
    On se retrouve demain pour une nouvelle édition de Vivement Kramanche !
    Salut Ă  tous !
  • postĂ© 21/02 (18:23)
    +2 -1 +1 
    Michel[*r]DruKra a écrit :

Et pourquoi il ne se transforme pas lĂ ???
    La surprise, c'était que pour moi???
    ça prouve bien que Iron Michael ce n'était que du cinéma !!!

Et c'est qui le prochain invité???
    D'habitude ils sont annoncés plus tÎt!!!
    Il faut bien préparer les tomates pourries en avance!!!

niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 21/02 (19:25)
    +4 -0 +4 
    Michel[*r]DruKra a écrit :

TrÚs Sher visiteur Monsieur étoilerougeDukra,
    je n'ai pas pour habitude d'adresser un message au courier des lecteurs. J'ai cependant commencé de regarder votre émission depuis quelques temps et j'avoue que c'est un divertissement informatif complet. Vous ne fabulez pas, vous ne tranchez, vous n'exposez rien, vous laissez l'individu s'exprimer au travers de questions dirigées tout aussi ouvertes que votre Coeur de Kravengers (f*ck yeah!).

C'est magnifique. Rare sont les personnalitĂ©s aussi simples et sincĂšres que vous. Car oui, dans votre Ă©mission, c'est la SincĂ©ritĂ© qui est mise en avant lĂ  oĂč elle est, habituellement, et injustement, moquĂ©e continuellement. Faisant peu de cas des ondit, des Khendiraton, des cĂ©kikadikoi, vous avancez les augures de ces personnalitĂ©s trop souvent mise de cĂŽtĂ©s par les conflits de Kanards et autres guerres d'Essex.

Pour cela, je vous remercie.
    Cependant, parmi ces personnalités uniques que vous invitez sur ce plateau resplandissant, que faites-vous de la Princesse de Sibéria ?
    Le Public, qui salue le commité, peut-il suggérer des noms à la liste des invités potentiels ?

J'ajoute qu'il est totalement courageux d'ainsi révéler votre identité SECRETE de Kravenger F*ck Yeah!
    Et que ça manque un peu de musique.

InfĂąme.
    Un fan.

Kravo.

___

[=S] Khen le survivant
    , Chevalier Rebel de la Maison de Jade
    Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.

[=S] Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !

• postĂ© 22/02 (21:53)
    +1 -1      
    N'empĂȘche, il fait grĂšve le Dukra lĂ !!!
    Il n'a rien préparé et il n'a pas d'invité...

Il va nous zapper le dimanche!!!
    La télévision kra, ce n'est pas fiable!!!

Niark!!!

___

• postĂ© 22/02 (22:38)
    +4 -0 +4 
    Dans les coulisses alors que Krak' s'apprĂȘtait Ă  interrompre l'Ă©mission pour dynamiser un peu ce show pour papis Kralandais il apprend que la future invitĂ©e a reportĂ© sa venue...

Comment !? Pas d'invité ?

Puisque c'est comme ça...

Entrée surprise !

Alors que Michel DruKra s'apprĂȘte a entrer pour trouver une justification Ă  l'absence d'invitĂ©, les lumiĂšres 6000K vacillent brusquement. Un larsen fend l’air, les beaux canapĂ©s rouges vibrent, le public poli sursaute. Un projecteur Ă©clate en faisceau blanc derriĂšre le plateau
 et Krak’Boom surgit dans un nuage de fumĂ©e, guitare levĂ©e, tricorne inclinĂ©, premier riff Ă©crasant avant mĂȘme que la rĂ©gie ne comprenne qu’on lui a piratĂ© l’antenne.

[=S]|clic|

L'Intro se lance la voix parlée de Krak est grave, presque menaçante.

Signal brouillé  frĂ©quence dĂ©tournĂ©e

Ici Krak’Boom
 prise d’antenne confirmĂ©e.

Puis avec le début d'un riff de guitare sonore, le premier couplet est hurlé.

Michel DruKra et sa belle moustache
    Sourire poli sous les lumiĂšres qui flashent
    Des beaux canapés rouges bien alignés
    Un public policĂ© prĂȘt Ă  applaudir

Mais sous les spots Ă  six mille Kelvin
    Un grondement monte des fonds marins
    La régie tremble, les caméras plient
    Ce soir l’antenne
 elle nous appartient !

Monte le son, coupe les consignes
    Les décibels brisent la vitrine
    Plus d’format sage, plus d’protocole
    On pirate le show, on prend le contrĂŽle !

Le refrain commence et Krak' hurle de plus belle dans son micro, faisant se dresser les poils du public.

PIRATAGE ! En direct sur l’écran !
    PIRATAGE ! Le mĂ©tal prend l’devant !
    Des canapés rouges au public polissé
    On fait vibrer les murs du studio sacré !
    PIRATAGE ! Les amplis enragés !
    PIRATAGE ! Les riffs déchaßnés !
    Quand Krak’Boom frappe, la scùne explose
    L’antenne est nître, que le chaos s’impose !

Un deuxiÚme couplet rend hommage aux anciens invités de l'émission.

Edgar débarque avec ses Coincoin hurlants
    Vesperia croise et décroise en jurant
    Obscyne répand son obscénité
    Sous les regards faussement offusqués

Le sultan Omar flotte dans la brume
    Substances et parfums lourds qui consument
    Karen Vanderbilt compte ses montagnes de thunes
    Pendant qu’les watts Ă©clatent sous la lune

Et moi j’dĂ©gaine mes riffs endiablĂ©s
    Guitare hurlante, studio ravagé
    Invités déjantés, plateau en fusion
    Bienvenue dans la révolution !

Refrain

Krak' entame un pont sur un ton plus lent, plus lourd et une voix plus grave.

Micro dĂ©tourné  frĂ©quence possĂ©dĂ©e

Le show bien rangĂ© vient d’imploser

Sous les applaudissements mesurés
    NaĂźt un tonnerre incontrĂŽlé 

Puis un breakdown déchire l'ozone.

Branche les cĂąbles !
    Monte les basses !
    Public poli ?
    On change la face !

Alors que les feux fumigÚnes se déversent sur la scÚne, éclairés par les flash or et rouges des spots, le refrain final fait se lever le public.

PIRATAGE ! Vivement Kramanche en feu !
    PIRATAGE ! Les amplis vers les cieux !
    Des invités fous aux fauteuils carmins
    Le mĂ©tal s’invite
 sans prĂ©venir personne !
    PIRATAGE ! Le studio renversé !
    PIRATAGE ! Le signal dominé !
    Quand Krak’Boom rugit dans l’émission
    Le direct devient révolution !

Pour conclure Krak' lĂąche un outro , un brin taquin avec un clin d'oeil en direction de Michel.

Merci Michou
 garde la moustache

On repassera quand les caméras se cachent.

Dernier accord plaquĂ©, sustain interminable. Les camĂ©ras tremblent encore. Krak’Boom lĂšve le poing, souffle rauque, sourire carnassier. Le public, d’abord figĂ©, se lĂšve dans un mĂ©lange d’applaudissements polis et de clameurs incrĂ©dules. Les lumiĂšres se stabilisent, la fumĂ©e retombe
 Va s'installer sur le fauteuil qui devait acceuillir l'invitĂ©. Michel, moustache intacte, tente de reprendre l’émission comme si rien n’avait explosĂ©.

___

J’rùgle les conflits à coups d’ampli. [=S]
    Dernier single : Le vent hurle... |Clic|
  • postĂ© 22/02 (23:10)
    +2 -1 +1 
    Ma mélomanie inconditionnelle applaudit la performance... Chapeau!!!
    (obscyne applaudit!!!)

Mais mon naturel de brune reprend vite le dessus :
    tu n'en restes pas moins un sale kra squatteur d'antenne..

En plus tu as déjà eu ton heure de gloire à l'émission...
    Et puis c'est obscyne avec un petit "o"...

Niark!!!

___

• postĂ© 23/02 (10:09)
    +6 -0 +6 

Vivement Kramanche !

Le gĂ©nĂ©rique de l’émission laisse place, non pas Ă  l’animateur vedette, plĂ©biscitĂ© des mĂ©nagĂšres de plus de cinquante ans, mais au visage angĂ©lique d’une nouvelle recrue, Claire KraZal, qui s’empare du micro pour lancer l’émission :
    Mesdames et messieurs,
    Bonjour ! Et bienvenue dans Vivement Kramanche !
    Vivement Kramanche, c'est une émission (c'est la vÎtre !) populaire, au cours de laquelle nous recevons des personnalités qui, par leur parcours et les actions, représentent des valeurs fortes et inspirantes pour le Cybermonde !

L'invité du jour, c'est Michel[*r]DruKra, applaudissez-le bien fort !

Le rideau se lĂšve sur la stature dĂ©sormais bien connue de l’animateur star. Il entre sur le plateau, avec sa bonhommie habituelle, la dĂ©marche assurĂ©e, le sourire ultra-bright accrochĂ© aux oreilles. C’est qu’il est heureux, Michel
 Aujourd’hui, il passe de l’autre cĂŽtĂ© de la barriĂšre ! Depuis le temps qu’il attendait ce moment, qu’il voulait pouvoir rĂ©pondre aux questions que personne ne se pose de son public, et ainsi retrouver l’authenticitĂ© du lien qui les unit
 Michel s’approche de Claire, l’embrasse et, le naturel reprenant le dessus, il lui reprend le micro. Ainsi que les rĂȘnes de SON Ă©mission ! Non mais
 :

TrĂšs chĂšre Claire,
    Merci pour cette belle introduction. Vous avez un avenir tout tracé à la télévision.
    Et pas que sur Kranal + .
    Mes trĂšs chers amis, aujourd’hui, Ă  nouveau une Ă©mission un peu spĂ©ciale : dĂ©jĂ , parce qu’elle a un jour de retard Merci la Prod’ !, en raison d’un petit soucis de santĂ©. Mais surtout parce que, pour nous faire pardonner, la rĂ©daction et moi-mĂȘme avons dĂ©cidĂ© de vous livrer en pĂąture de vous offrir le meilleur : aujourd’hui, c’est moi qui rĂ©pondrais Ă  vos questions !

Mais avant cela, il nous faut sacrifier Ă  la formule dĂ©sormais bien connue de l’émission : quelques mots de prĂ©sentations. Mettons fin Ă  ce suspense insoutenable : oui, je suis bien nĂ© il y a un nombre incalculable d’annĂ©e 1200000, environ
 J’ai arrĂȘtĂ© de compter il y a quelques millĂ©naires.. À cette Ă©poque, le Cybermonde Ă©tait bien diffĂ©rent. Quoique
 Les hommes Ă©taient tout aussi assoiffĂ©s de pouvoir, et nous avions dĂ©terminĂ© que nous Ă©tions au moins la 3e version de l’humanitĂ© Ă  atteindre ce stade, Ă  savoir le bord de l’extinction. Sachez d’ailleurs, qu’il est de coutume, lorsqu’on en arrive Ă  ce stade, qu’il n’y ait aucun survivant de maniĂšre Ă  laisser une chance Ă  une nouvelle humanitĂ© de faire mieux que nous. Pourtant, nous sommes quelques-uns, pour des raisons diffĂ©rentes, Ă  rĂ©ussir Ă  traverser ainsi les Ă©poques Coucou Nerdos ! Faut qu’on s’appelle un de ces quatres !.

Ces quelques annĂ©es de pĂ©rĂ©grinations m’ont amenĂ© Ă  approcher diverses formes d’art et de technique dĂ©veloppĂ©es par l’HumanitĂ©, mais celle dont je me suis toujours senti la plus proche, c’est bien Ă©videmment la forme tĂ©lĂ©visuelle telle que vous la voyez ici. Pourquoi, me direz-vous ? Eh bien c’est simple ! C’est une forme intemporelle. Quelque soit le cycle de l’humanitĂ©, la tĂ©lĂ©vision finit toujours par apparaĂźtre et devenir le premier mĂ©dia de diffusion de masse de son Ă©poque, sur lequel l’Homme puisse encore garder le contrĂŽle. Oubliez les InKranets
 Chaque fois que l’HumanitĂ© se lance lĂ -dedans, ça vire au fiasco ! C’est donc tout naturellement que, chaque fois qu’il m’est possible, je m’invite dans vos postes de tĂ©lĂ©vision pour vous divertir. Et aujourd’hui, les animateurs
 C’est vous ! Car, nous le disons depuis le dĂ©but : Vivement Kramanche ! C’est une Ă©mission populaire (c’est la vĂŽtre !)

Sans plus tarder, je rĂ©ponds au kourrier des lecteurs, et notamment la lettre du petit Akuma Nattata
 Y aura-t-il un Ă©pisode avec la Princesse de SibĂ©ria ? Eh bien, mon jeune ami : l’invitation est lancĂ©e ! Plus de dĂ©tails par la suite.

Mesdames et Messieurs, chers amis, je suis prĂȘt : Ă  vos questions !
    Bien Ă©videmment, l’émission accueille aujourd’hui deux chroniqueurs qui Ă©pauleront cette brave potiche Claire dans sa tĂąche : je vous remercie d’accueillir Krak’Boom et le Sultan Omar !
  • modifiĂ© 23/02 (23:23)
    +1 -0 +1 
    *Le Sultan entre sur le plateau, lĂ©gĂšrement ivre, sourire large, regard brillant. Il s’installe sans qu’on l’ait invitĂ©, ajuste sa veste, prend le micro comme si l’émission lui appartenait...*

Michou
 Ji vis ti poser quelques pitites quistions, sans filtre, comme un chroniqueur, hein
 Du peuple, oui ci ça
 [0)]

Qui penses tu dis Bruns distingués, raffinés, puissants

Et modestes, comme moi ?
    Est-ce une ilite naturelle
 Ou simplement li sommet di l’ivolution sociale ?

Ton univers en coulisse est fit di strass, di champagne et di friquentations soigneusement choisies.
    Toute cette dicadence distinguée en coulisse ni cache t'elle pas une enfance un peu trop sirieuse

Voire tragiquement bien ilivée ?

À l’icran, tu es l’incarnation di la rispictabilitĂ©.
    Dites-moi
 Comment tu fis pour ti rendre parfitement friquentable li lundi matin ?

On dit dans li milieu, qui tu n'as aucune casserole...
    Est ce par sagesse
 Ou parce qui tout si rùgle avant qui ça ni fasse di bruit ?

Lorsque tu m'as proposé lis Karaïbes comme distination di siminaire collaboratif

Itait ce pour l’ambiance fistive

Ou parce qui cirtaines juridictions y sont particuliĂšrement comprihensives ?

Ton image publique est d’une puretĂ© admirable ! Un peu trop mĂźme...
    Mis entre nous
 Dans ton carnet d’adresses

Qui ce qui est li plus pricieux
 Lis contacts midiatiques

Ou lis avocats di nuit ?

*Le Sultan sourit, lÚve son verre vers la caméra...*

Ji pose simplement lis questions

Li public aime la transparence...

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAÏD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • postĂ© 24/02 (10:11)
    +5 -0 +5 
    Sultan Omar Al Khaïd a écrit :

Mon cher Omar,
    Je savais que je pouvais compter sur toi pour maintenir le haut niveau de qualités de cette émission !
    Voyons voir
 Mon point de vue sur les Bruns ? J’admire leur radicalitĂ©, leur style sans concession. C’est ce qui leur permet, le plus souvent, d’atteindre leur but. Est-ce que cela en fait une Ă©lite naturelle ? Eh bien, au cours de mon existence, j’ai connu des civilisations qui avaient suivi ce chemin. Ça n’a jamais empĂȘchĂ© leur disparition. Je te laisse en tirer tes propres conclusions
 Mais, en ce qui te concerne, je pense que tu es trĂšs certainement ce qu’on fait de mieux chez les Bruns !

Concernant mon enfance, eh bien tu as vu juste : rien de sensationnel. Mes deux parents Ă©taient instituteurs, et ont veillĂ© Ă  ce que je reçoive une bonne Ă©ducation. Bon, je ne cache pas qu’il y a eu un ou deux coups de rĂšgles sur les doigts, notamment quand j’ai dĂ©couvert que Papa et la bonne
 Puis quand Papa a dĂ©couvert que moi et Maman la bonne
 Enfin bref, rien de trĂšs original dans les bonnes familles bourgeoises de mon Ă©poque. Tout le monde faisait cela. Pas Ă©tonnant que l’HumanitĂ© de mon Ăšre soit tombĂ©e en dĂ©cadence
 Mais depuis que je suis rentrĂ© dans le Show-Business, j’ai dĂ©couvert d’autres plaisirs, en effet. Et, en cela, ma bonne Ă©ducation et la discipline stricte qui va avec m’a aidĂ© : on peut profiter des bonnes choses sans en abuser. VoilĂ  mon secret pour rester respectable et frais comme un gardon le lundi matin !

Est-ce que j’ai des casseroles ? Oh, il y a bien dĂ» y avoir une ou deux erreurs de jeunesse. Mais, vois-tu Omar, c’est ça qui est bien, avec l’immortalité  Les preuves, les tĂ©moins et les victimes finissent par disparaĂźtre. Et les gens par oublier. C’est formidable. Moi-mĂȘme, je ne me rappelle plus de quoi il pouvait s’agir
 Du coup, n’ayant rien Ă  craindre, le sĂ©minaire aux KaraĂŻbes est uniquement Ă  but rĂ©crĂ©atif ! J’adore lĂ©zarder sur leurs plages, en sirotant de la gnĂŽle. C’est pour ça que je l’ai re-lĂ©galisĂ©e !

Dans mon carnet d’adresse, ce qui m’est le plus prĂ©cieux, ce n’est ni les mĂ©dias, ni les hommes de loi
 Ce sont les amis. Il y en a peu, mais ils restent un peu plus longtemps Il faut que je rentre ton numĂ©ro, d’ailleurs

Merci Omar pour ce questionnaire sans concession. Quelqu’un d’autre ?
  • postĂ© Avant-hier (09:29)
    +3 -1 +2 

Communiqué de presse - Déclaration de grÚve

Au regard des Ă©vĂšnements qui dĂ©stabilisent profondĂ©ment la RĂ©publike de Kraland, la rĂ©daction de Vivement Kramanche ! Votre Ă©mission populaire (c’est la vĂŽtre !) se dĂ©clare dĂšs Ă  prĂ©sent en grĂšve, de maniĂšre reconductible et illimitĂ©e.

Nos revendications sont simples :
    - L’organisation, dĂšs que possible, de nouvelles Ă©lections du Premier Ministre
    - La désignation immédiate du Kramarade Edgard comme candidat unique de cette élection
    - La dĂ©mission sans condition du Kramarade Bladimir et de son Gouvernement, son admission immĂ©diate dans un centre de réédukration agréé et la publication de sa part d’une auto-kritike aussi vibrante que le goitre de ma plus fidĂšle tĂ©lĂ©spectatrice, Monique !
    Dans l’attente, la rĂ©daction de Vivement Kramanche ! Suspend sĂ©ance tenante toutes ses actions en faveur de la propagande d’Etat : plus aucun message publicitaire ne sera diffusĂ©, et une intense campagne de dĂ©nigrement sauvage se fera rage, si nous ne sommes pas entendus dans nos revendications dĂ©mokratikes.
    La rédaction de Vivement Kramanche ! Reste toutefois ouverte à la discussion avec les usurpateurs pour tenter de trouver une sortie de crise raisonnable.

La Rédaction de Vivement Kramanche !

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:14:43