Vivement Kramanche ! - Appel Ă  candidature !

• postĂ© 19/02 (20:56)
    +1 -1      
    Allons Michel, laissez les femmes s'exprimer ! Pourquoi vouloir nous réduire au silence ? Surtout quand je m'apprête à révéler un des plus grands scandales d'exploitation de femmes de l'Histoire ! Je trouve cela suspect [o)]

Obscyne, chère amie, vous avez le droit de parler ! Sachez que je soutiens toutes les femmes, tant que vous ne me volez pas la vedette trop longtemps [;o]

___

Karen Vanderbilt,
    Veuve heureuse de milliardaire palladionaute,
    Reine de la jet set cybermondiale.
  • modifiĂ© 19/02 (22:10)
    +2 -1 +1 
    Michel[*r]DruKra a écrit :
    Sécurité ! Pouvez-vous raccompagner cette chère obscyne en loge, de manière à ce qu’elle puisse profiter de nos services d’after sans gêner le bon déroulement de l’émission, je vous prie… Vous serez gentils.

Quoi???
    Alors le Sultan il ne se fait pas vider, mais moi je me fais vider???
    C'est quoi cette misogynie...

Héééé!!! Ne me touchez pas!!!
    Mais!!! Attention, je suis BRUNE, je mords!!!
    Héééé!!! C'est bon là!!! Je sais marcher!!! Pas la peine de me porter à 8!!!

C'est du traffic de femmes!!!
    Oui!!! Oui!!! Déposez moi délicatement...
    Non, non!!! Ne me jettez pas dans loge!!!
    OUch!!! AĂŻe!!!

Je ne te regarderais plus jamais à la télé Dukra!!!
    Au fait c'est qui ton prochain invité???

Niark!!!

EDIT : Quoi encore??? Il parait que karen me rappelle sur le plateau???

J'ARRIVE!!! NIARK!!!
  • postĂ© 19/02 (22:07)
    +2 -0 +2 
    Karen Vanderbilt a écrit :
    Très chère Karen,
    Votre naïveté est touchante.
    Loin de votre museler cette chère obscyne, je souhaite simplement m’assurer que vous avez tout l’espace nécessaire pour VOUS exprimer.
    Après tout, notre amie obscyne a eu tout loisir de le faire, lorsqu’elle s’est trouvée à votre place, et je tiens à ce que mes invités soient tous traités avec l’exclusivité qu’ils méritent !
    Quant au Sultan, eh bien… ma foi… Il vous dérange ? Il m’a semblé qu’il pouvait constituer un parti à votre goût. C’est pourquoi j’ai pensé que sa présence pourrait vous être agréable…
  • modifiĂ© 19/02 (22:48)
    +1 -0 +1 
    Un Empire Brun fiministe aussi ?! [8p]

Et apris quoi ?! On distribue dis fleurs, on si fit dis câlins entre deux discours, on s’allie avic li Paradigme pour dis pitites soirées idiologiques bien… Chaleureuses et torrides ?
    Hein ?! Comment ça, ça ixiste dijà au nord l'EB? [:]]

obscyne, ji vous appricie beaucoup ! Mis la ca na rien à voir avic votre genre...Et quand bien mîme... [0)]
    Michou, est un homme di goût ! Un vrai... Attaché aux grandes traditions di machos bonhomme !

D'ailleurs on va si rijoindre Ă  la Liprochienne apris l'imission... [3)]

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAĂŹD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • modifiĂ© 19/02 (22:50)
    +1 -1      
    Sultan Omar Al Khaïd a écrit :

"Omar, toudoux Ă  vous !

J'ai une bien mauvaise nouvelle alors si vous souhaitiez pas que le féminisme arrive en empire brun... Alors qu'Epoxy, Vesperia et bien d'autres arrivent, liquide de leurs états esprits comme corps... [OX]"
  • modifiĂ© 19/02 (22:53)
    +1 -0 +1 
    Jalala a écrit :

*Le Sultan encore émécher répond du tac ô tac...*

Faudra pas chouiner encore... A bon entendeur... [:x]

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAĂŹD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • modifiĂ© 19/02 (23:42)
    +2 -1 +1 
    Sultan Omar Al Khaïd a écrit :

NON SULTAN!!!

L'EMPIRE BRUN N'EST PAS FEMINISTE ET NE LE SERA JAMAIS!!!
    Et j'y veillerais personellement!!!

Je ne suis alliée avec personne. JE SUIS BRUNE!!!

L'empire Brun n'a pas besoin d'être féministe, car le Mal n'entend faire aucune distinction dans son application entre les hommes et les femmes, entre les espèces, entre les races, entre les couleurs de peaux, entre les couleurs de yeux, entre la nature ces choses, entre les extra terrestres et les cybermondains...

L'ESCLAVAGE EST UNIVERSEL!!!
    LE MAL EST UNIVERSEL!!!
    Vouloir réduire le Mal à du féminisme est une véritable escroquerie!!!
    Le Mal s'applique Ă  tous, et l'Esclavage est susceptible de s'appliquer Ă  tous sans distinctions.

Par contre moi, je suis féministe!!!
    Par ce que je vois les atteintes faites aux femmes faites Ă  travers le Cybermonde.
    Et cela me révolte!!!
    C'est un combat que j'endosse en sus de la défense de MON EMPIRE BRUN!!!

J'espère que cela est bien clair pour les uns et les autres!!!
    En tout cas, ceux qui prétendent donner des leçons à mon EMPIRE et/ou le disloquer au nom du féminisme, je les attend de pied ferme, droite dans mes bottes!!

Niark!!!
  • postĂ© 20/02 (12:58)
    +1 -0 +1 
    obscyne a écrit :

L'EMPIRE BRUN N'EST PAS FEMINISTE ET NE LE SERA JAMAIS!!! [...] L'ESCLAVAGE EST UNIVERSEL!!!

Hum. Madame, vous avez entendu ce que Michel vous a dit ? Merci de quitter le studio : cette émission est à propos de moi, pas de vous et de vos élucubrations... Décidément, certaines personnes ne peuvent pas s'empêcher de vouloir être le centre du monde en permanence ! [;o]

Bien. Revenons-en à moi, moi et moi. Mon voyage dans la capitale elmérienne s'est avéré très intéressant, avec ce scandale de traite de femmes qui sera révélé dans mon prochain épisode. J'ai continué mon enquête sur place et il y a du lourd ! Des têtes vont tomber [:o]

Cher Michel, une dernière question avant que je vous quitte ? Choisissez-la bien !

___

Karen Vanderbilt,
  • postĂ© 20/02 (13:44)
    +0 -0      
    Très chère Karen,

Vous avez entièrement raison : il n’est de bonne compagnie qui ne se quitte !
    En guise de conclusion, une question cruciale : que manque-t-il à votre Bonheur aujourd’hui ?
  • postĂ© 20/02 (19:57)
    +0 -0      
    Michel[*r]DruKra a écrit :

En guise de conclusion, une question cruciale : que manque-t-il à votre Bonheur aujourd’hui ?

Mon tour du Cybermonde me rend très heureuse, mais il est vrai qu'il me manque un petit quelque chose... Un animal de compagnie, ou un mari, peut-être ?

D'ailleurs cher Michel, êtes-vous célibataire ? Vous avez toutes les qualités qui me plaisent : célébrité, richesse, âge avancé proche du cercueil. Je vous propose de diner ensemble lorsque je passerai dans votre province, qu'en dites-vous ?

On s'appelle ! [:B]

___

Karen Vanderbilt,

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:05:24