Vivement Kramanche ! - Appel Ă  candidature !

• postĂ© 19/02 (20:56)
    +1 -1      
    Allons Michel, laissez les femmes s'exprimer ! Pourquoi vouloir nous rĂ©duire au silence ? Surtout quand je m'apprĂȘte Ă  rĂ©vĂ©ler un des plus grands scandales d'exploitation de femmes de l'Histoire ! Je trouve cela suspect [o)]

Obscyne, chĂšre amie, vous avez le droit de parler ! Sachez que je soutiens toutes les femmes, tant que vous ne me volez pas la vedette trop longtemps [;o]

___

Karen Vanderbilt,
    Veuve heureuse de milliardaire palladionaute,
    En voyage autour du Cybermonde.
  • modifiĂ© 19/02 (22:10)
    +2 -1 +1 
    Michel[*r]DruKra a écrit :
    SĂ©curitĂ© ! Pouvez-vous raccompagner cette chĂšre obscyne en loge, de maniĂšre Ă  ce qu’elle puisse profiter de nos services d’after sans gĂȘner le bon dĂ©roulement de l’émission, je vous prie
 Vous serez gentils.

Quoi???
    Alors le Sultan il ne se fait pas vider, mais moi je me fais vider???
    C'est quoi cette misogynie...

Héééé!!! Ne me touchez pas!!!
    Mais!!! Attention, je suis BRUNE, je mords!!!
    Héééé!!! C'est bon là!!! Je sais marcher!!! Pas la peine de me porter à 8!!!

C'est du traffic de femmes!!!
    Oui!!! Oui!!! Déposez moi délicatement...
    Non, non!!! Ne me jettez pas dans loge!!!
    OUch!!! AĂŻe!!!

Je ne te regarderais plus jamais à la télé Dukra!!!
    Au fait c'est qui ton prochain invité???

Niark!!!

EDIT : Quoi encore??? Il parait que karen me rappelle sur le plateau???

J'ARRIVE!!! NIARK!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 19/02 (22:07)
    +2 -0 +2 
    Karen Vanderbilt a écrit :
    TrĂšs chĂšre Karen,
    Votre naïveté est touchante.
    Loin de votre museler cette chĂšre obscyne, je souhaite simplement m’assurer que vous avez tout l’espace nĂ©cessaire pour VOUS exprimer.
    AprĂšs tout, notre amie obscyne a eu tout loisir de le faire, lorsqu’elle s’est trouvĂ©e Ă  votre place, et je tiens Ă  ce que mes invitĂ©s soient tous traitĂ©s avec l’exclusivitĂ© qu’ils mĂ©ritent !
    Quant au Sultan, eh bien
 ma foi
 Il vous dĂ©range ? Il m’a semblĂ© qu’il pouvait constituer un parti Ă  votre goĂ»t. C’est pourquoi j’ai pensĂ© que sa prĂ©sence pourrait vous ĂȘtre agrĂ©able

• modifiĂ© 19/02 (22:48)
    +1 -0 +1 
    Un Empire Brun fiministe aussi ?! [8p]

Et apris quoi ?! On distribue dis fleurs, on si fit dis cĂąlins entre deux discours, on s’allie avic li Paradigme pour dis pitites soirĂ©es idiologiques bien
 Chaleureuses et torrides ?
    Hein ?! Comment ça, ça ixiste dijà au nord l'EB? [:]]

obscyne, ji vous appricie beaucoup ! Mis la ca na rien Ă  voir avic votre genre...Et quand bien mĂźme... [0)]
    Michou, est un homme di goût ! Un vrai... Attaché aux grandes traditions di machos bonhomme !

D'ailleurs on va si rijoindre Ă  la Liprochienne apris l'imission... [3)]

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAÏD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • modifiĂ© 19/02 (22:50)
    +1 -1      
    Sultan Omar Al Khaïd a écrit :

"Omar, toudoux Ă  vous !

J'ai une bien mauvaise nouvelle alors si vous souhaitiez pas que le féminisme arrive en empire brun... Alors qu'Epoxy, Vesperia et bien d'autres arrivent, liquide de leurs états esprits comme corps... [OX]"
  • modifiĂ© 19/02 (22:53)
    +1 -0 +1 
    Jalala a écrit :

*Le Sultan encore émécher répond du tac Î tac...*

Faudra pas chouiner encore... A bon entendeur... [:x]

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAÏD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • modifiĂ© 19/02 (23:42)
    +2 -1 +1 
    Sultan Omar Al Khaïd a écrit :

NON SULTAN!!!

L'EMPIRE BRUN N'EST PAS FEMINISTE ET NE LE SERA JAMAIS!!!
    Et j'y veillerais personellement!!!

Je ne suis alliée avec personne. JE SUIS BRUNE!!!

L'empire Brun n'a pas besoin d'ĂȘtre fĂ©ministe, car le Mal n'entend faire aucune distinction dans son application entre les hommes et les femmes, entre les espĂšces, entre les races, entre les couleurs de peaux, entre les couleurs de yeux, entre la nature ces choses, entre les extra terrestres et les cybermondains...

L'ESCLAVAGE EST UNIVERSEL!!!
    LE MAL EST UNIVERSEL!!!
    Vouloir réduire le Mal à du féminisme est une véritable escroquerie!!!
    Le Mal s'applique Ă  tous, et l'Esclavage est susceptible de s'appliquer Ă  tous sans distinctions.

Par contre moi, je suis féministe!!!
    Par ce que je vois les atteintes faites aux femmes faites Ă  travers le Cybermonde.
    Et cela me révolte!!!
    C'est un combat que j'endosse en sus de la défense de MON EMPIRE BRUN!!!

J'espĂšre que cela est bien clair pour les uns et les autres!!!
    En tout cas, ceux qui prétendent donner des leçons à mon EMPIRE et/ou le disloquer au nom du féminisme, je les attend de pied ferme, droite dans mes bottes!!

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 20/02 (12:58)
    +1 -0 +1 
    obscyne a écrit :

L'EMPIRE BRUN N'EST PAS FEMINISTE ET NE LE SERA JAMAIS!!! [...] L'ESCLAVAGE EST UNIVERSEL!!!

Hum. Madame, vous avez entendu ce que Michel vous a dit ? Merci de quitter le studio : cette Ă©mission est Ă  propos de moi, pas de vous et de vos Ă©lucubrations... DĂ©cidĂ©ment, certaines personnes ne peuvent pas s'empĂȘcher de vouloir ĂȘtre le centre du monde en permanence ! [;o]

Bien. Revenons-en Ă  moi, moi et moi. Mon voyage dans la capitale elmĂ©rienne s'est avĂ©rĂ© trĂšs intĂ©ressant, avec ce scandale de traite de femmes qui sera rĂ©vĂ©lĂ© dans mon prochain Ă©pisode. J'ai continuĂ© mon enquĂȘte sur place et il y a du lourd ! Des tĂȘtes vont tomber [:o]

Cher Michel, une derniĂšre question avant que je vous quitte ? Choisissez-la bien !

___

Karen Vanderbilt,
  • postĂ© 20/02 (13:44)
    +0 -0      
    TrĂšs chĂšre Karen,

Vous avez entiùrement raison : il n’est de bonne compagnie qui ne se quitte !
    En guise de conclusion, une question cruciale : que manque-t-il à votre Bonheur aujourd’hui ?
  • postĂ© 20/02 (19:57)
    +0 -0      
    Michel[*r]DruKra a écrit :

En guise de conclusion, une question cruciale : que manque-t-il à votre Bonheur aujourd’hui ?

Mon tour du Cybermonde me rend trĂšs heureuse, mais il est vrai qu'il me manque un petit quelque chose... Un animal de compagnie, ou un mari, peut-ĂȘtre ?

D'ailleurs cher Michel, ĂȘtes-vous cĂ©libataire ? Vous avez toutes les qualitĂ©s qui me plaisent : cĂ©lĂ©britĂ©, richesse, Ăąge avancĂ© proche du cercueil. Je vous propose de diner ensemble lorsque je passerai dans votre province, qu'en dites-vous ?

On s'appelle ! [:B]

___

Karen Vanderbilt,
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:14:45