Vivement Kramanche ! - Appel Ă candidature !
-
posté 15/02 (15:26)Michel
DruKra a écrit :Cela n'a pas été trop dur de percer ? Je veux dire... On a forcément du vous traiter d'arriviste... Comment le vivez-vous au quotidien ?
Il est vrai que j'ai eu mon lot de critiques et d'envieux, et cela peut ĂȘtre trĂšs perturbant et stressant ! "Garce", "traĂźnĂ©e", "profiteuse", "croqueuse de diamants"... Ce genre de personne vit dans la haine et la jalousie ! Je crois que la nouvelle gĂ©nĂ©ration appelle cela des "haters", n'est-ce pas ?
Mais j'ai trouvé la solution miracle : un jacuzzi, une bouteille de champagne, et quelques jeunes masseurs torse nu. Croyez-moi, avec ce remÚde, on oublie tous les problÚmes ! Vous devriez essayer, cher Michel
-
posté 15/02 (16:36)TrÚs chÚre Karen,
C'est si gentil de votre part... Mais, voyez-vous, j'en ai connu plus d'un qui tentait d'esquiver les réalités de la vie de cette maniÚre. Je me rappelle notamment d'un milliardaire... Un certain Jeffrey Krapstein... Un ami de votre défunt mari, au demeurant ! Vous le connaissiez ? Eh bien, ça ne lui a pas porté chance : il eu de gros problÚmes avec la justice, et avec tout ça, il a fini dans la Meuse ! Incroyable, non ?
Rassurez-vous, j'ai mes propres routines de détente, qui sont à la fois saines et aléo-compatibles !
Peut-ĂȘtre que je ferai... Comment dit-on, aujourd'hui...? Ah oui ! Un PODCAST ! Ă ce sujet !
MAIS ! Encore une fois, revenons au sujet de notre émission de ce jour. Vous, en l'occurrence. Parlons un peu de vos amours : vous évoquez, dans votre dernier vlog, les jeunes masseurs séduisants de la Bananie. Y en a-t-il un qui ait su ravir votre coeur ? -
modifiĂ© 15/02 (17:24)*Le Sultan restait dans les locaux de chez Michou, oĂč lâalcool et la drogue coule Ă flot en off et oĂč lâambiance devient nettement plus festive une fois les camĂ©ras Ă©teintes...D'un coup il entend Karen parler de sa dĂ©pravation de petite hĂ©ritiĂšre milliardaire, son instinct opportuniste ce met immĂ©diatement en alerte... Il traverse la salle, se glisse dans le public et sâexclame...*
Mis qui est cettehiritiÚrebeauté,
qui a li mĂźme train di vie qui moi ?!![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Jacuzzi, champagne, femme au tissus absentâŠ
Madame, vous ni soignez pas li stress, vous lâhumiliez.
Lis haters ?
Ils aboient pendant qui nous fisons mousser lis bulles !
*Tout a fait alcoolisĂ©, il se tourne vers Michel, lâĆil malicieux...*
Et toi, MichouâŠ
Tu es un fĂźtard rifoulĂ©, ji lâimprission...
Tu invite qui ci genre di pirsonne... Puis ça m'itonnerait qui tu rentre dormir Ă 22h pendant qui li monde sâamuse dans lis coulisses di TON imisson, hein !![[:6]](http://img7.kraland.org/s/07.gif)
*Il lÚve un verre pris dans les loges pleines de décadence...
Karen, si vivre fort est un crimeâŠ
Alors ji plide coupable à vos cÎtés !.jpg)
___
Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...
Sultan Omar AL KHAĂD, Bagdad La Douce.
"Yâa qui lis encu** qui sâen sortent..." -
posté 15/02 (18:20)Michel
DruKra a écrit :Un certain Jeffrey Krapstein... Un ami de votre défunt mari, au demeurant ! Vous le connaissiez ?
Jeffrey qui ? Je ne connais pas ce monsieur, j'ai dĂ» le croiser 20 ou 25 fois lors de fĂȘtes alcoolisĂ©es, pas plus ! Pas de quoi le connaĂźtre vraiment ! D'ailleurs comment vous avez dit qu'il s'appelle : JoĂ«l ou GĂ©rard ?![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
Concernant les beaux hommes de Bananie, j'ai rencontre Big R, un jeune rappeur plein de talents qui s'est lancé dans la production télévisuelle avec Fort Boyard, sur une chaßne concurrente. Nous avons bien accroché, si je puis dire, dans le jacuzzi de l'hÎtel La banane zoviale. J'espÚre le revoir bientÎt, malgré mon emploi du temps chargé !
* Se tourne vers le Sultan Omar Al KhaĂŻd *
Monsieur le Sultan, je suis ravie de vous rencontrer ! Nous avons manifestement de nombreux points communs ! OĂč est amarrĂ© votre yacht ? Il me ferait plaisir de vous connaĂźtre plus en profondeur![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)
Quant Ă ce canaillon de Michel Drukra, je vous confirme qu'il n'est pas trop "fĂȘte" et qu'il prĂ©fĂšre rentrer Ă 21h chez lui pour regarder des redifussions de Krolumbo. -
modifié 15/02 (18:33)*Le Sultan ajuste sa veste...*
Mon yacht ?
En révision...
Oui, inspiction complite.
Lis moteurs, lis dorures, lis miroirs au plafond, lis systĂšmes audio, et lis frigos surtout⊠On ni plisante pas avic lâixcillence maritime !
Il a beaucoup travaillé cit été.
La Mer Brune est ixigeante, et cirtaines nuits⊠Sportives...![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Mis rassurez vous, Karen.
Dis quâil sort du centre tichnique, il sira prĂȘt Ă accueillir dis invitĂ©es⊠Di haute qualitĂ©.
*Il se tourne vers Michel, étonner...*
Et ci Michel qui vous dicrivezâŠ
21h, plaid, ridiffusions ?
Nous ni divons pas connĂźtre li mĂźme Michel, ji lâimprission...
___
Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...
Sultan Omar AL KHAĂD, Bagdad La Douce.
"Yâa qui lis encu** qui sâen sortent..." -
posté 19/02 (15:11)TrÚs chÚre Karen,
Vous ĂȘtes Ă©poustouflante de spontanĂ©itĂ©. Vraiment.
Ce braveOmar-TaupeEdward ne devait vraiment pas sâennuyer avec vous.
Mais une fois encore : vous dĂ©portez le sujet. Jâen viendrais presquâĂ croire que vous nâavez acceptĂ© de participer Ă lâĂ©mission que pour mieux la saboter. Mais, ce serait lĂ vous faire un procĂšs dâintention auquel je ne mâabaisserai pas.
Je vaux mieux que ça !
Et, comme le Sultan lâa dit et vous avez pu le constater, nous savons recevoir, ici, Ă Vivement Kramanche !
Revenons toutefois Ă notre sujet : il se murmure en coulisse que les rĂ©actions Ă votre vlog sont pour le moins contrastĂ©es. On vous reproche notamment de manquer dâobjectivitĂ©. Que rĂ©pondez-vous Ă cela ? -
modifié 19/02 (20:15)Ah ça⊠je confirme :
Dukra??? il ne rentre pas chez lui Ă 21h00.
Il fait durer son Ă©mission des nuits entiĂšres, comme si le temps devait lui demander la permission dâavancer. Et Ă la fin, il âsort de sa boĂźteâ.
Tel un diablotin jouet : le tchou rĂąleur:
Un petit truc à ressort : ça jaillit, ça couine, ça amuse deux secondes, puis ça se range.
Enfin, je crois qu'il l'a fait ce petit numéro que pour moi jusqu'à maintenant...
Quel privilĂšge!!!
Et jâai eu un moment dâalarme : je lâai vu se âtransformerâ en Kravenger et jâai failli rentrer en crise â le vrai rĂ©flexe brun : celui oĂč tu tâaccroches aux rideaux pour grimper au plafond en hurlant parce que ton instinct reconnaĂźt un danger⊠ou croit le reconnaĂźtre.
Puis jâai compris.
Ce nâĂ©tait pas un danger.
CâĂ©tait une mise en scĂšne.
Un trucage, une posture, une caricature. Et surtout : une transformation pas épique du tout.
Je vais ĂȘtre cruelle mais juste :
on aurait dit quelquâun qui a poussĂ© trop fort, trop longtemps⊠et qui a fini par expulser la nuance.
VoilĂ ce que jâai vu :
un visage crispé, un regard forcé, une fureur en kit, et au final⊠une sortie nerveuse qui se prend pour un mouvement.
Le Kravenger, câest ça ?
Une constipation idéologique ?
Beaucoup de pression, beaucoup de grognements, beaucoup de âregardez comme je suis dangereuxââŠ
et quand ça sort enfin, ce nâest pas une stratĂ©gie.
Câest une grimace.
Ils se donnent lâair dâaccuser, de piĂ©ger, de moraliser.
Ils jouent les sages face caméra.
Et aprĂšs ?
AprĂšs, leurs afters sont cĂ©lĂšbres â lĂ oĂč les grandes leçons se dĂ©shabillent toutes seules et oĂč la âvertuâ se met Ă transpirer.
Donc méfiez-vous : la télévision est un serpent.
Et en tant qu'ophidienne, j'en sais quelque chose...
Elle sourit en public⊠et elle rampe en privé.
Quant Ă Michel Dukra : quâil boive un peu dâeau, quâil respire, et quâil apprenne une chose simple :
la rage sans structure, câest juste du bruit de tuyauterie.
Il veut m'inviter au restaurant, il dit!!!
Je n'ai jamais accepté l'invitation d'un kra à manger au restaurant...
D'accord!!!
Mais pas en RĂ©publike... N'importe oĂč dans le Cybermonde mais pas lĂ ...
Qu'on ne dise pas que je ne réponds pas aux invitations.
Mais j'aime prendre mon temps... beaucoup de temps...
Devant le brun, le kra doit attendre...
Et le Sultan ?
Lui, câest autre chose.
Ce nâest pas un ressort Ă grimaces.
Ce nâest pas une posture en carton-pĂąte.
Câest un homme qui comprend une rĂšgle simple : le pouvoir ne sâannonce pas, il se tient.
Le Sultan Omar Al KhaĂŻd est un bon parti â au sens le plus froid du terme :
fiable, constant, lucide.
Il nâa pas besoin de hausser le ton pour remplir une piĂšce. Il y est dĂ©jĂ , avant mĂȘme de parler.
Et moi, oui : je lâadore.
Pas pour une fantaisie.
Pour sa paternitĂ©, sa tenue, sa capacitĂ© Ă donner sans sâĂ©parpiller, Ă punir sans perdre la main.
Câest grĂące Ă lui que jâai eu mon premier joujou de courtisane : une barre de pole dance.
Certains offrent des cadeaux banals.
Lui a offert un outil.
Ăa rĂ©sume bien la diffĂ©rence entre un homme qui veut plaire⊠et un homme qui sait construire.
Alors non : ne mettez pas le Sultan dans la mĂȘme phrase que les pantins tĂ©lĂ©visuels.
Là -bas, ça joue à faire peur.
Ici, ça fait.
Niark.
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
posté 19/02 (20:28)Michel
DruKra a Ă©crit :Il se murmure en coulisse que les rĂ©actions Ă votre vlog sont pour le moins contrastĂ©es. On vous reproche notamment de manquer dâobjectivitĂ©. Que rĂ©pondez-vous Ă cela ?
Mon cher Michel, je pense qu'ici c'est vous qui manquez d'objectivité en colportant des rumeurs de "coulisses" pour tenter de ternir l'image d'une concurrente, vous ne pensez pas ? La vérité c'est que mon émission cartonne, et en tant quefossilepatriarche de la télé, vous devriez plutÎt soutenir la jeunesse![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)
N'étant point rancuniÚre, je vous offre un petit teaser de mon prochain épisode dans la capitale elmérienne : il se trouve que j'ai assisté à du trafic de femmes, oui, vous avez bien entendu ! Ce méga scoop et tous les détails sordides seront révélés dans l'épisode 4 de "J'irai m'incruster chez vous".
Abonnez-vous Ă ma chaĂźne et lachez vos comz! -
modifié 19/02 (20:43)Karen Vanderbilt a écrit :
il se trouve que j'ai assisté à du trafic de femmes, oui, vous avez bien entendu ! Ce méga scoop et tous les détails sordides seront révélés dans l'épisode 4 de "J'irai m'incruster chez vous".
Alors lĂ !!! LĂ !!! LA!!!
Vous en avez trop dit...
La brune féministe que je suis va faire éclater ce scandale en génocide de ces esclavagistes ségrégationnistes!!!
L'ESCLAVAGE, OUI!!!
L'ESCLAVAGE MISOGYNE, NON!!!
DĂ©pĂȘchez vous de sortir votre scoop!!! J'affile dĂ©jĂ mes crochets!!!
Niark!!!
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
modifié 20/02 (21:05)Moi ? Colporter ?
Allons donc⊠Quâallez-vous imaginer lĂ âŠ
Quand on est dans le mĂ©tier depuis aussi longtemps que moi, on nâa plus besoin de sâabaisser à ça !
Dâailleurs, nâavez-vous pas vous-mĂȘme commencĂ© ce petit jeu en insinuant que jâĂ©tais peut-ĂȘtre un peu casanier ? Plus vraiment « Dans le coup », hmmm ? En voulant, je vous cite : « envoyer Papy DruKra Ă la maison de retraite » ?
Allez, je vous pardonne tout cela bien volontiers : ce sont les affres de votre jeunesse, et la preuve dâun manque de confiance en vous que, grĂące Ă cette Ă©mission, nous allons vous aider Ă dĂ©passer. Mais, il me semblait important de souligner que votre concept, aussi jeuniste et vivifiant soit-il, ne fait pas lâunanimitĂ©. Cela permet dâalimenter le dĂ©bat. Vous nâaimez pas le dĂ©bat ?
SĂ©curitĂ© ! Pouvez-vous raccompagner cette chĂšre obscyne en loge, de maniĂšre Ă ce quâelle puisse profiter de nos services dâafter sans gĂȘner le bon dĂ©roulement de lâĂ©mission, je vous prie⊠Vous serez gentils.