Vivement Kramanche ! - Appel à candidature !

• modifié 03/01 (15:12)
    +7 -3 +4 
    Les téléviseurs du Cybermonde, jusqu'ici silencieux, s'allume au son d'un curieux générique, tandis que le visage de Michel apparaît, souriant, comme s'il venait répandre le Bonheur Universel par ce biais. Derrière lui, un vaste et lumineuse scène au milieu de laquel deux grand divans rouges se tiennent, majestueux :

Mesdames,
    Messieurs,
    Bonjour, et bienvenue dans Vivement Kramanche !
    Vivement Kramanche, c'est une émission (c'est la vôtre !)
    Une émission de variété ou, chaque Kramanche, je vous propose de retrouver une des grandes personnalités qui marquent l'histoire de notre Cybermonde !
    Comme Vivement Kramanche, c'est une émission (c'est la vôtre !), vous serez invités, dans le public à participer à ces interviews qui se voudront feutrées, sirupeuses, et permettant à chaque d'invité d'apparaître sous son jour le meilleur !
    Vivement Kramanche, c'est une émission (c'est la vôtre !), alors si vous souhaitez vous-même être interviewé et ainsi faire parler de vous de la meilleure façon qui soit, n'hésitez pas à m'envoyez un kramail ! Ayez confiance : nous ne sommes pas comme la concurrence, chez Therry ArdiKron ou Jean-Luc DelaKrue, à piéger nos invités.
    Avez nous, vous êtes entre de bonnes mains ! Nous contribuons au Bonheur de toutes et de tous !
    J'espère vous voir nombreux passer sous ce bureau sur ce divan ! Et je vous dis à Kramanche pour une première émission spéciale !
  • posté 03/01 (17:35)
    +2 -0 +2 
    Ces animateurs télé sont vraiment increvables. The show must go on !
  • posté 03/01 (19:59)
    +1 -0 +1 
    Ja sais pas trop. Ma soeur elle disait que la télé c'est qu'un monceau de bêtises. Non elle le disait pas comme ça mais je traduis.
    Mais d'un autre côté j'adore quand on me laisse parler. Et j'adore le rouge donc c'est super vos canap's.
    Qu'est-ce que vous pensez que votre émission pourrait apporter à ma carrière de protectrice des pandas ? Où est-ce que vous vous voyez dans cinq ans ?

Ils sont où tes parents ?
  • posté 03/01 (20:26)
    +2 -0 +2 
    Michel[*r]DruKra a écrit :

Coincoin Kamarade Michel !
    Mais c'est une excellente chose que d'avoir une émission de propagande. En ma qualité de canard des bord de Meuse, et de KRAVANGERS fraichement sorti de me retraite coinrituel, je serais ravi de me farcir cette bonne tranche télévisuel de divertissement graffitik.

___

Membre fondateur des KRAVANGERS
    Vous êtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
    GO GO KRAVANGERS !!!
  • modifié 03/01 (21:45)
    +1 -0 +1 
    Vivement Kramanche!

Je ne doute pas que devant cette émission de célébrités, j'en reconnaitrai l'une ou l'autre qui pourrait me rappeler mon passé.

___

Dame Korail de Port Magmor.
    Heureuse détentrice d'un badge Kanard-Koinpatible.
    Reine de son Roi Landraël.
  • posté 03/01 (20:48)
    +1 -0 +1 
    Edgard le Canard a écrit :

Coincoin Kamarade Michel !
    Mais c'est une excellente chose que d'avoir une émission de propagande. En ma qualité de canard des bord de Meuse, et de KRAVANGERS fraichement sorti de me retraite coinrituel, je serais ravi de me farcir cette bonne tranche télévisuel de divertissement graffitik.

La vie d'ma mère le ieuv' la dernière fois il a rien capté à s'que j'ai dit, il m'a embrouillé de ouf genre abusé quoi. Eh ! J'te dis ça parce que t'es un reuf t'as capté ! Va pas te faire carnav par s'filsdep frère.
  • posté 04/01 (10:31)
    +1 -0 +1 
    Ouiiiiiii!!!
    Il est ici! Je le regardais à la télé dans la nécropole, je me souviens de lui!
    Je suis ravi·e de voir qu'il reste des êtres au moins aussi vieux que moi sur ce bas cybermonde! Le terrible Nerdos n'a donc pas décimé tout ce qui respire ici. Je suis trop content·e!

Je peux participer??? S'il vous plaît, allez, dites oui!
    S'il vous plait!
    Je peux avoir un autographe?
  • modifié 04/01 (14:53)
    +3 -0 +3 

Vivement Kramanche !

Mesdames et messieurs,
    Bonjour ! Et bienvenue dans Vivement Kramanche !
    Vivement Kramanche, c'est une émission (c'est la vôtre !) populaire, au cours de laquelle nous recevons des personnalités qui, par leur parcours et les actions, représentent des valeurs fortes et inspirantes pour le Cybermonde !

L'invité du jour, c'est Edgard le Canard, applaudissez-le bien fort !

Le mur du fond de la scène s'ouvre sur le canard, vêtu à la mode kralandaise, qui s'avance en se dandinant jusqu'au divan pour saluer Michel et s'installer confortablement.

Bonjour Edgard, et bienvenue sur notre plateau.
    Edgard, vous êtes un canard d'exception, comme en témoigne votre parcours : celui-ci commence à Acropole, où vous faites vos premières plumes dans la plaine irradiée. Le séjour vous marque puisqu'à cette occasion, vous développez l'incroyable habileté de parler sans lèvres ni cordes vocales. C'est impressionnant. Vous décidez alors de vous fondre dans la moule... Euh, la foule ! Confédére, pour tenter l'expérience politique. Vous barbotez quelques temps à Forum, le temps pour la Confédération de disparaître. C'est alors que vous sentez poindre en vous la vertu graffitike et que vous rejoignez la République, et c'est une révélation. Vous décidez de prendre une part active à la propagation du Bonheur Universel en fondant les Kravengers, organisation aujourd'hui reconnue dans le cybermonde. Puis, après la Kratastrophe qui a laissé notre Cybermonde tel que nous le connaissons aujourd'hui, vous décidez de vous lancer en politique en briguant le poste de Gouverneur de la province de Kraland.

Edgard, votre parcours impose naturellement le respect. Vous êtes parti de la mare, et vous visez désormais le centre de l'étang. Pensez-vous que le social-graffitisme puisse définitivement sauver le Cybermonde ? Quel rôle souhaitez-vous jouer dans tout cela ?
  • modifié 04/01 (15:36)
    +0 -0      

Edgard, votre parcours impose naturellement le respect. Vous êtes parti de la mare, et vous visez désormais le centre de l'étang. Pensez-vous que le social-graffitisme puisse définitivement sauver le Cybermonde ? Quel rôle souhaitez-vous jouer dans tout cela ?[/red][/b]

Coincoin Kamarade Michel et merci de me recevoir dans cette superbe émission.
    Comme tu le soulignes, le cybermonde est en reconstruction. Et oui, le social-graffitisme sera l'avenir du genre humain, non humain, androïde, droide, des animaux des milieux aqueux, des mares des foretdesplainesetdesmontagnes... j'en suis persuadé. C'est une lutte finale.

Le plan de suppression de notre glorieuse Première ministre a parfaitement fonctionné pour remettre à plat les inégalités, faire table rase du passé.
    Certains fantasmes un monstre fantasque, grotesque et imaginaire, mais ils ne veulent pas admettre que la victoire TOTALE de notre glorieuse Républik. Je te le dis les yeux dans yeux, Michel : autant croire que les canard parles. Et tu me comprendra facilement, je terrais le rôle qu'ont joué les KRAVANGERS dans ce succès idéologique total.
    Coincoin.
    Pour répondre à ta seconde question, je me propose pour administrer l'ile et les bords de Meuse de la Province de Kraland. C'est mon chez moi maintenant, et j'ai à cœur de donner des ailes aux prolétaires et d'aider mes kamarades à vivre une vie de travail et de Bonheur. Il y a tant à faire.

___

Membre fondateur des KRAVANGERS
    Vous êtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
    GO GO KRAVANGERS !!!
  • modifié 04/01 (15:59)
    +0 -0      
    J'ai une question pour Monsieur Edgard!

Ici à Port Magmor, nous avons un carré de Kanards qui parlent également: Messires KaNaar, Palakoin, Koinstradamus et Jean-Koince.

Nos amis ont l'air certains de se trouver sur l'île au Kanards. Bien tout semble indiquer que nous sommes bien à Crab Key.

Vous Monsieur Edgard, qui avez choisi l'île de Kraland, vous étiez également convaincu à votre arrivée que c'était bien la véritable île au Kanards? Ou est-ce un phénomène aviaire exceptionnel?

___

Dame Korail de Port Magmor.
    Heureuse détentrice d'un badge Kanard-Koinpatible.
    Reine de son Roi Landraël.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:14:49