Violences policières
-
-
-
posté 19/10/22 (07:15)Non, ce sont les procédés degueulasses qui me dérangent, et tu es un champion en la matière.
Tu as le droit d'avoir des idées, de tenter de les propager, mais dès lors que tu essayes de décourager les autres points de vue en usant et abusant de sophismes et de railleries, alors là ça ne passe plus.
Force est de constater que Pol&Soc a été déserté du fait de tes méthodes qui n'invitent pas au débat. Pire encore quand tu étais modérateur sur ce forum, les pires années qui soient.
Aujourd'hui, je reste le seul « dissident », ce qui a fait dire que ce forum était devenu quasiment ton blog perso. Ne te remets surtout pas en question.
___
Vous allez aimer me détester -
modifié 19/10/22 (10:08)Arnold De Schwartzenprout a écrit :
> Non, ce sont les procédés degueulasses qui me dérangent, et tu es un champion en la matière.
Ah oui, le fameux procédé qui consiste à souligner quand tu racontes n'importe quoi.
> Force est de constater que Pol&Soc a été déserté du fait de tes méthodes qui n'invitent
> pas au débat.
Prouve-le. Bonus point si tu arrives à le prouver sans utiliser ta stature. -
-
-
posté 21/10/22 (11:31)Satori
9960 a écrit :
> Je
> sais ça a quelques années, mais j'ai envie de poser ça là
C'est quand même fou que le mec finisse par tomber parce qu'il a oublié d'éteindre sa body cam (ce qui veut dire que le reste du temps, il avait la possibilité de l'éteindre, et c'est déjà n'importe quoi). Ça en dit long sur le pouvoir de nuisance que peut avoir un flic s'il veut emmerder quelqu'un spécifiquement. -
modifié 04/11/22 (18:49)Voilà une collection de rapports émis concernant le racisme dans la police. Certains d'entre eux ont déjà été publiés ici (je suis sûr que pas tous), mais rassurez-vous, je ne vais pas afficher le plus grand mépris pour les personnes qui ne liront pas tous les liens (ce sera seulement un mépris de seconde zone).
-
posté 27/11/22 (18:34)Tu as bien ce flic municipal de St-Ouen (93) qui a frappé des jeunes et leur a pissé dessus.
Manque de pot ca a été filmé et l'un des jeunes a son frère qui bosse à la BAC. Mais ces abus sont monnaies courante en France.
___
Poungi![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
Une légende.
Prince de la Téci, Chevalier du Tmax.
En Esprit le sang ! -
posté 28/11/22 (11:06)Le syndicat de policiers SCPN vient de se plaindre à la FNAC parce qu'elle commercialise le jeu Antifa.
Voici le tweet de plainte, et la FNAC a répondu en retirant le jeu de leur catalogue.
Ce n'est pas très étonnant que la SCPN se braque contre l'édition d'un contenu anti-raciste, vu qu'ils sont assez directement visés (comme toute l'extrème droite). La FNAC continue à vendre les bouquins racistes et/ou d'extrème droite de Soral, Zemmour, Camus, ou les pamphlets antivax dégueulasses.
Par contre, la FNAC qui se couche (alors que les salarié.e.s donnaient un avis plutôt très favorable au jeu sur leur site), c'est inquiétant pour ce que cela signifie en terme de pouvoir de censure.
Bref : si vous pouvez, achetez Antifa, le jeu (qui est très bien), et n'oubliez pas de parler de cet exemple quand vous entendez parler de cancel culture.
curieux a écrit :