Violences policières
-
modifié 07/10 (15:03)Zarg a écrit :
NAN ! je vais continuer à écouter ce qui me plaît quand j'ai envie (au passage, tu n'avais pas répondu si quand j'écoute Léo je deviens 'Anar'), Tu vas continuer a 'déverser ta haine', et à par un 'con' comme moi pour te dire "MERDE", je pense que les autres ne 'perdons' plus leur temps.
Je pense pas que ce soit moi, dans la mesure où j'écoute aussi des artistes de droite.
Je tiens même à préciser que je suis pas droitophobe, j'ai un ami de droite.
Zarg a écrit :A coté, si je dis que je n'ai aucun problème avec les Gendarmes, là où j'habite actuellement. "Bisounours Land", si ils veulent me voir, ils ont mon 06, je passe pour un 'faf' ?
Bah moi les flics et les gendarmes me traitent toujours avec respect. Je me demande bien pourquoi.
Du coup effectivement je devrais rien remettre en perspective. Les gendarmes sont cool avec moi, ça mérite bien qu'ils puissent se détendre un peu comme ils l'ont fait à Sainte-Soline, je suppose.
Après, pour l'ensemble de ce que tu dis... Franchement, ça me pose aucun problème de plus avoir personne qui vienne expliquer que c'est normal de tenter de tuer des gamins. Vraiment aucun problème. Je dirais même que c'est plutôt une bonne chose à mes yeux, que ces gens ne s'expriment plus sur KI (ils peuvent bien se victimiser, ils ont déjà l'ensemble des média Bolloré, Arnault ou Stérin pour faire valoir leurs opinions).
Je constate juste qu'il y a toujours une majorité de gens ici qui sont pour les violences, les mutilations et les tentatives de meurtre sur enfant. Et les agressions sexuelles, comme l'indique Satori. Mais il est vrai que le fait que ces gens de s'expriment pas, ça c'est plutôt cool.
-
-
-
posté 07/10 (18:50)Daska a écrit :
Oui, je connais cette théorie. Elle n'est jamais étayée par quoi que ce soit de concret mais je la connais.
Merci![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
1) Rabaissement de ce que j'ai dit, je suis un 'con'.
2) La 'théorie', c'est que si on regarde, 'plus personne' ne participe à Pol & Soc
Vous êtes quoi, trois ou quatre à vous conforter dans vos pensées, et une qui 'dépasse' faut la virer dessuite, c'est qu'un 'faf' ou ajoutez l'étiquette que vous voudrez.
Ce comportement est aussi 'faf' qu'un autre.
Le 'pire' c'est que là ça va me faire passer pour 'pro-flic', alors que dans mon monde idéal, on s'en passerait .
Mais je suis contre la violence, contre celles que font les flics débiles, et contre celles des débiles contre les flics. -
posté 07/10 (19:54)Zarg a écrit :
Le sujet c'est les violences policières, pas les doléances des pleurs parce que t'écoute Sardou. Grand bien t'en fasse, personnellement je m'en fous, mais venir pleurer dans ce sujet quand on parle de gosses avec des mains arrachées et des yeux crevés parce que "chez moi les gendarmes ils sont gentils et j'écoute Sardou", c'est quoi ton objectif ?
Littéralement, ceci.
Et tu viens faire le persécuté ? Incroyable. Des gamins de 15 ans se font crever les yeux et la seule chose que tu as à répondre c'est "Moi moi moi" ?
Non, tu sais quoi, ne réponds pas, ça n'est pas la peine, tu ferais mieux de te faire, ça t'éviterait d'étaler ton inhumanité.
___
The seagull / wonder if she is sad / left alone without being touched / by the blue of the sky / or the blue of the sea. -
-
modifié 07/10 (23:36)En fait pol&so c'est un peu comme un meeting, faut être d'accord sinon t'es pas de ma bande
.
Personnellement j'ai pu voir par moi même que le bordel il est multiple en manifestation, et croire qui y'a les bons d'un côté et les méchants de l'autre c'est assez naif. J'ai pu voir des collègues (donc adulte) complètement vriller, balancer des insultes à des flics juste parce qu'ils étaient là avec du lancer de pavé pour le plaisir j'imagine.
De l'autre voir des flics qui gazait sans que ça soit forcément nécessaire. Bref, c'est un peu à l'imagine de la société, quand on a une occasion de foutre la merde et de se défouler, y'aura toujours des gens prêt a ça.
Maintenant faudrait faire une expérience social, enlever les flics lors des blocus and co et voir ce qui se passe. (ça finirait peut être en Battle Royal ou à l'inverse, à faire une chenille) -
-
modifié 08/10 (08:17)Dieu Pouley a écrit :
Both sideism.
Merci pour cette intervention. Accordons 5 minutes aux lycées, et 5 minutes à la police.
Ah, attends, dans mon oreillette on me signale que déjà, la part accordée aux flics par les médias est bien plus importante que celle accordée aux lycéens. Attends, on me signale aussi qu'il y a eu 'exactement 0 flic éborgné et 0 flic ont perdu leur main.
Attends, on me signale aussi que les lycéens sont des gamins de 15 ans.
Tu te rends compte de ce que tu peux raconter ? Tu compares des insultes avec des mecs qui viennent tirer des lances grenades à bout portant sur des gamins de 14 ans !
Ensuite, le plus drôle, c'est que les méchants casseurs, c'est les flics eux même
On peut essayer d'éviter de dire que les 2 cotés sont méchants ? Oui, désolé de te l'apprendre, mais un seul des deux coté est frustré de ne pas pouvoir utiliser des armes à feux sur des gosses, un seul étrangler des gamins, les mutiles, les éborgnes, tripote les adolescentes au vu de tout le monde.
Mais étrangement, c'est aussi toujours ce même coté qui agit en toute impunité, qui est défendu en permanence.
Après personnellement je suis pour qu'on vire tous les flics hein. Et pas juste ceux en uniformes, ceux habillés en civil qui viennent faire de la casse et justifier l'intervention de leurs potes en uniforme (des fois que : Coluche en parlait déjà dans ses sketchs, donc ça ne date pas d'hier ce genre de pratiques).
Tu verrais que les gens sont capables de se policer eux même.
Si tu veux en avoir la preuve, la police qui intervient dans les université c'est très récent, et tout au long de l'histoire les blocus et autres ont toujours été réglés sans intervention de la police. Je suis prêt à parier mon salaire mensuel que des gens éborgnés par les blocus en 50 ans est largement inférieur à ce que la police a pu faire juste sur les lycéens depuis la rentrée.
@Zarg Tu ne sais vraiment que parler de toi.
___
The seagull / wonder if she is sad / left alone without being touched / by the blue of the sky / or the blue of the sea. -
modéré 08/10 (21:23)Pas de post anonyme comme le stipulent les règles du forum . Bien que ton apport puisse être pertinent dans le débat, merci de créer un compte membre pour continuer à poster sur ce forum.zip
[modéré par Hilga le 08/10 à 21:23]
9960
curieux