Violences policières
-
posté 05/10 (14:33)J'emmerde les flics et tous les gens qui les soutiennent
___
The seagull / wonder if she is sad / left alone without being touched / by the blue of the sky / or the blue of the sea. -
-
-
posté 06/10 (13:43)Satori
9960 a écrit :J'emmerde les flics et tous les gens qui les soutiennent
Il suffit de voir les ratios de dislike sur ce sujet pour voir que même sur KI, la majorité des gens soutiennent ceux qui violentent, mutilent et tentent d'assassiner des enfants.
Et après ces gxxxls vont venir dire qu'ils faut penser aux enfants. -
-
posté 07/10 (11:15)Nouvelle pétition : Interdiction des armes mutilantes et des techniques d'immobilisation létales dans les manifestations lycéennes
C'est clairement pas suffisant, mais ça va dans la bonne direction ? -
modifié 07/10 (13:42)Au moins 3 gamins mutilés, sûrement plus de blessés. Beaucoup de violences disproportionnées et ils se font épinglés par Amnesty International et d'autres organismes, syndicats, que ce soit à l'international ou en national.
On verra les chiffres dans les semaines à venir, mais il est aussi à craindre que cette répression policière face aux manifestations pacifiques soit plus forte et ciblée contre les jeunes des banlieus racisé.e.s qui prennent triple peine (établissements et cours dégradés s'ajoutant au reste).
Ajout : J'édite mon post avec cet article et son comparatif "Vrai ou Faux" entre les GAV de la période gilets jaunes et celle des manifestations lycéennes (chiffre évoqués par Panot).
___
Là oùson gourdinsa tapette passe, les boulettes s'amassent
Multi de Rhetheor - Marionnettiste de Fük
Téléphone rose du Staff -
posté 07/10 (13:52)gloubi a écrit :
Il suffit de voir les ratios de dislike sur ce sujet pour voir que même sur KI, la majorité des gens soutiennent ceux qui violentent, mutilent et tentent d'assassiner des enfants.
Ou alors, de tel préjugés de merde (que ça va dans les deux sens les préjugés), font qu'avec de tels propos, vous n'êtes plus que quelques-uns à poster sur Pol&Soc .?
je me souviens très bien, que pour avoir dit qu'il m'arrive d'écouter du Sardou, je suis FORCEMENT de droite, voir un 'faf'.
Tu crois que ça donne envie aux gens "d'échanger" ?
NAN ! je vais continuer à écouter ce qui me plaît quand j'ai envie (au passage, tu n'avais pas répondu si quand j'écoute Léo je deviens 'Anar'), Tu vas continuer a 'déverser ta haine', et à par un 'con' comme moi pour te dire "MERDE", je pense que les autres ne 'perdons' plus leur temps.
Pol & Soc est à mes yeux la meilleure source d'information.
Mais des interventions comme ça, ça donne juste envie de ne plus participer.
Ce post mérite probablement un 'averto', peut-être même une exclusion de Pol&Soc pour quelques mois, j'assume, mais, s'il vous plaît, ne le 'bashé' pas. -
posté 07/10 (14:03)Zarg a écrit :
Ou alors, de tel préjugés de merde (que ça va dans les deux sens les préjugés), font qu'avec de tels propos, vous n'êtes plus que quelques-uns à poster sur Pol&Soc .?
Tu veux dire qu'il y a des gens qui sont partis. Mais du coup, qui sont ceux qui mettent des pouces rouges ? Pas ceux qui sont partis, j'imagine ?Mais des interventions comme ça, ça donne juste envie de ne plus participer.
C'était il y a environ un an, non ? -
posté 07/10 (14:41)Un
curieux a écrit :
Ce que j'ai essayé de dire, et peut-être que je me trompe, c'est que c'est tellement 'agressif' quand on semble ne pas être d'accord, que ça ne donne pas envie de poster sur cette partie du site.
A 17 ans, j'étais Pompier Volontaire, tu crois que je ne suis pas 'horrifié' par ce qu'il se passe actuellement ?
A coté, si je dis que je n'ai aucun problème avec les Gendarmes, là où j'habite actuellement. "Bisounours Land", si ils veulent me voir, ils ont mon 06, je passe pour un 'faf' ?
Donc oui, probable que je n'ai pas posté depuis un an ... Mais, ce forum, j'ai bien compris, que ça ne sert à rien de partager une opinion 'différente'.
Eliminer les flics, c'est ça 'votre' but.
Et franchement, faites bien ce que vous voulez, 'perdu' sur 'ma' colline, ça ne nous changera pas grand chose avec Louloup.
Mais si plus personne ne répond à par des 'pouces', il y a peut-être une raison.