Verser argent BM

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, Je suis peut être à coté de la plaque mais je ne trouve pas l'ordre pour verser de l'argent depuis l'hôtel de ville (...)
Bonjour,

Je suis peut être à coté de la plaque mais je ne trouve pas l'ordre pour verser de l'argent depuis l'hôtel de ville vers un bâtiment publique.
Je trouve bien verser depuis mes derniers personnels par contre.
J'ai cherché dans les prérogative à l'hôtel de ville, dans le bâtiment en question, etc..

Merci

05/01 (09:44) KRA20KRApeutetre  
C’est dans le bureau de l’hôtel de ville. Onglet institutions. Là, tu as un menu déroulant en haut. Il faut choisir le bon bâtiment. (...)
C’est dans le bureau de l’hôtel de ville.
Onglet institutions.
Là, tu as un menu déroulant en haut. Il faut choisir le bon bâtiment. C’est l’hôtel de ville par défaut.

05/01 (10:22) Dayne  
Yes merci, j'ai trouvé!
Yes merci, j'ai trouvé!

05/01 (10:25) KRA20KRApeutetre  
Dayne a écrit : Merci, parce que moi aussi j'ai eus du mal à (...)
Dayne a écrit :

Merci, parce que moi aussi j'ai eus du mal Ă  trouver.

07/01 (01:15) Angelique  
Cela fait 10 minutes que je cherchais dans tous les menus, heureusement que je suis tombé sur cette (...)
Cela fait 10 minutes que je cherchais dans tous les menus, heureusement que je suis tombé sur cette page.

11/01 (00:12) Olivier X.  
Oui, y'a quelque petites chose où la "découvrabilité" des actions n'est pas très bonne. Changer le type du bâtiment par (...)
Oui, y'a quelque petites chose où la "découvrabilité" des actions n'est pas très bonne.

Changer le type du bâtiment par exemple. J'ai passé 5 bonne minutes à trouver le bouton.

11/01 (16:59) Le FlĂ©au  
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:52:35