[Vente]Voiture de sport
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Cybermonde, Brun, les autres...
Vous ai-je dĂ©jĂ racontĂ© la fois oĂč j'ai combattu Ă main nue des pingouins Ă roulette ? Jusqu'Ă (...)
Cybermonde, Brun, les autres...
Vous ai-je dĂ©jĂ racontĂ© la fois oĂč j'ai combattu Ă main nue des pingouins Ă roulette ? Jusqu'Ă arrivĂ© Ă leur boss final, un espĂšce de pingouin avec un jogging jaune qui puait la pisse. Bref... Le cataclysme, oulalala tout ça c'est pas marrant. Du coup ! Je vends ! Une voiture de sport ! 2500 ! A prendre ou Ă laisser ! |
02/01 (23:51) | Oussama Al KhaĂŻd | |
|
Je regarde cet individu minuscule hurler comme si le monde allait finir, planté là avec des chaussons en guise de babouches.
Ăa crie, ça (...)
Je regarde cet individu minuscule hurler comme si le monde allait finir, planté là avec des chaussons en guise de babouches.
Ăa crie, ça postillonne, ça vit trop fort. JâĂ©coute dâune oreille. Lâautre est dĂ©jĂ partie faire la sieste. Juste aprĂšs mâĂȘtre excitĂ© Ă dĂ©couper un arbre Ă la main. Lâarbre a perdu. Rrrik thffu⊠Je fouille mes poches. Rien. Pas 2500. MĂȘme pas 10. Hummmm⊠mon bon petit homme. Tu me sembles ĂȘtre un excellent nĂ©gociateur. Ou un trĂšs mauvais survivant. Rrrik thffu ! Un autre gros molard vient sâĂ©craser sur le sable brĂ»lant de Bagdad. Il fume presque. Jâai ce que tu cherches, petit homme. Voici tes 2500 grains de sable, comptĂ©s un par un, en Ă©change de la voiture de sport. Et attention. Ils ne viennent pas de nâimporte oĂč. Je reviens du camp des bagnards dâAustraline. |
03/01 (03:47) | T-Rence Ile | |
| Bijour, si vous passez par lâOuniversitĂ© di SBC, il y a un garage jiste en face, ji suis sire qui vous pourrez y vendre voutre voitire Ă bon (...) | 03/01 (09:16) | Imoen Bint Wololo Al Rasha | |
| Par Naar. Quel est cet horrible accent. J'ai rien compris. Donc... Pour le bagnard, je vais réléchir à la (...) | 03/01 (12:58) | Oussama Al Khaïd | |
| C'est vendu avec ou sans le plein? Et si c'est sans, tu peux la pousser jusqu'oĂč pour la livraison? P.S les stations (...) | 03/01 (13:41) | obscyne | |
|
obscyne a écrit :
Bih⊠Icoute , mon ami.
Ici, pour tout ce qui est plein, c'est possible mais faut piyer !
Pour la livraison aussi, bien (...)
obscyne a écrit :
Bih⊠Icoute , mon ami. Ici, pour tout ce qui est plein, c'est possible mais faut piyer ! Pour la livraison aussi, bien sĂ»r, c'est faisable n'importe oĂč ! Mais faut piyer ! Et en ces temps de crise, par la sagesse du Sultan que ji suis⊠On pit mĂȘme ti proposer un moteur qui fonctionne Ă lâeau du dĂ©sert ! Mais rassure-toi⊠Ca aussi, faut piyer ! ![]() ![]() |
03/01 (14:45) | Sultan Omar Al KhaĂŻd | |
| Ah ! Quelqu'un de sérieux ! Bravo jeune homme, femme ? Chose ? Ielle ? Bref ! Bravo ! Je peux livrer. Mais le mieux c'est que tu (...) | 04/01 (15:13) | Oussama Al Khaïd |
![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
![[k]]](http://img7.kraland.org/s/38.gif)