[Vente] Objets magiques

Message Date Auteur Modérateur
https://i.postimg.cc/Y004ng0g/Chat-GPT-Image-19-mars-2026-00-58-32.png Le complexe alchimique de Trou Perdu, L'Atelier Noir, vous propose ses (...)

Le complexe alchimique de Trou Perdu, L'Atelier Noir, vous propose ses compétences dans l'élaboration d'objets magiques en tout genre.

Vous êtes elmérien et manquez quelques centimètres de tour de bras ?
Vous êtes un vieux ruthvène qui cherchez à courtiser la jeunesse mais manquez de charisme ?
Peut-être un brun en quête de nouvelles bourses à soutirer mais manquez de peu le test ophtalmo ?
Ehhh, venez par ici. Un petit kramail de commande et le tour est joué. [|)]

19/03 (09:53) M. Faucher Dei[*n]Machiavelli  
M. Faucher Dei Machiavelli a écrit : Vous êtes elmérien et manquez quelques centimètres de tour de bras ? J'ai une question un peu (...)
M. Faucher Dei[*n]Machiavelli a écrit :

Vous êtes elmérien et manquez quelques centimètres de tour de bras ?

J'ai une question un peu spécifisque : Vous savez faire du sur-mesure ?
J'cherche un truc qui m'rendra plus robuste en baston.
Alors ouais, j'crois qu'vous autres humains, vous aimez bien porter ça au bras pour vous la péter. Mais j'suis sûre que si j'pouvais avoir un anneau autour du manche, j'serais méga classe aussi !

27/03 (22:08) La Tapette  
Tout est mesuré, sur-mesuré, personnalisé, toute notre production va dans un unique sens et but : l'amélioration perpétuelle de soi dans un (...)
Tout est mesuré, sur-mesuré, personnalisé, toute notre production va dans un unique sens et but : l'amélioration perpétuelle de soi dans un objectif de dépassement de nos aptitudes.

Ne cherchez pas plus loin, et envoyez moi un kramail pour finaliser la commande.

27/03 (23:22) M. Faucher Dei[*n]Machiavelli  
Cher monsieur Faucher, Comment vous positionnez vous par rapport à la concurrence ruthvène ? Selon vos tarifs nous pourrions vous faire je (...)
Cher monsieur Faucher,

Comment vous positionnez vous par rapport à la concurrence ruthvène ?

Selon vos tarifs nous pourrions vous faire je pense une belle commande

KOIN

Le Mask

Avant-hier (21:08) Le Mask  
Pas de négociation palladionaute de bas étage. Je ne me place pas par rapport aux ruthvènes. Ma production a une fine qualité. Et mes prix sont (...)
Pas de négociation palladionaute de bas étage.
Je ne me place pas par rapport aux ruthvènes.
Ma production a une fine qualité. Et mes prix sont élevés, reflétant l'expertise que j'ai dans ce domaine.
Mes clients repartent avec des objets de qualité. Toutes les matières premières sont sourcées, de sites de production connus et reconnus.

Si vous souhaitez du rabas et des bas prix, ne toquez pas à ma porte. [:|]

Hier (11:00) M. Faucher Dei[*n]Machiavelli  
Cher Monsieur Faucher Vous vous sabotez vous même? étrange comportement. L'artisanat et l'entreprenariat ne peuvent (...)
Cher Monsieur Faucher

Vous vous sabotez vous même?
étrange comportement.

L'artisanat et l'entreprenariat ne peuvent malheureusement subsister sans politique commerciale.

La bulle spéculative des plantes magiques finira par exploser et votre dumping et celui de vos collegues participants à cette entente commerciale au détriment des consommateurs apparaîtra alors au grand jour. Et sans besoin d'insulter qui que ce soit.

Contactez nous quand vous serez en banqueroute et aurez besoin d'un liquidateur. Nous saurons aborder un marché ne se satisfaisant pas de prix gonflés artificiellement.

Pour information pour tous les consommateurs, le coût de reviens des produits de Monsieur Faucher est de :
2045 P$
(selon un barème médian constaté dans la profession de 15 heures de travail et de 10 pepites d'or de matière première dans l'artisanat diplômé)

Faites ce que vous voulez de cette information

KOIN

Hier (11:51) Le Mask  
Moi ? Monsieur Faucher en banqueroute ? Cela va de soi, vu mon nom. Mais en réalité ... les réserves sont là. Votre calcul de coût de (...)
Moi ? Monsieur Faucher en banqueroute ?
Cela va de soi, vu mon nom.
Mais en réalité ... les réserves sont là.

Votre calcul de coût de reviens est précis.
J'ai le même, presque.
Pas certain de l'avoir fait. Je travaille plus au jugé du petit doigt. [)|]

Mes tarifs pour les étrangers sont à 3300 l'objet.

Hier (17:26) M. Faucher Dei[*n]Machiavelli  
on est nul en magie mais on sait compter !
on est nul en magie mais on sait compter !

Hier (22:13) Le Mask  
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 01:05:55