[Vente] Moi
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
"Toudoux à tous.
Suite à quelques remarques, réflexions et choses qui se passent... J'ai cru comprendre qu'on souhaitait un (...)
"Toudoux à tous.
Suite à quelques remarques, réflexions et choses qui se passent... J'ai cru comprendre qu'on souhaitait un tableau de ma personne... J'ai eu une vision, que j'ai partagé avec l'un de mes amis qui s'y connaît en art. Voici donc l’œuvre : "
"...Je la propose aux enchères à 2500 pièces comme départ ! Les surenchère sont à minima de 100 pièces, pas de troc. La vente se terminera vendredi 1er mai, mais je laisse un délai de 24h supplémentaire après la dernière enchère pour éviter un achat de dernière minute ![]() ![]() Feutral toudoux "
|
27/04 (21:16) | Jalala | |
| 100 Co... c'est pour le brûler. | 27/04 (21:26) | Alice Ravenloft | |
| Je propose 3000 mégalos. J'ai le sentiment qu'il pourrait finir au Panthéon (...) | 27/04 (21:35) | Logan Aska | |
| J'enchéris pour 3001 CO! | 27/04 (21:36) | [D] Fawomane Ravenmaid |
|
| C'est le tableau qui est a vendre pas le proprio (...) | 27/04 (21:36) | K' Velzard | |
| ... moi je paye pas pour un pauvre tableau, j'achète le mouton direct. (...) | 27/04 (22:01) | Malek | |
| T'as grandi boule de poils ou c'est de l'art abstrait ? Ou tu peux changer de dimensions à volonté comme Palakoin ? Sinon, (...) | 27/04 (22:13) | Golgoth le Vagabond | |
| 3500 même si j'ai pas la thune ! On peut payer en plusieurs fois en étalant sur plusieurs mois (...) | 28/04 (02:45) | Sophos | |
| St Misles... Heu 5000 pour l'oeuvre ET le (...) | 29/04 (12:58) | Ernst Blofeld VI | |
| J'achète Jalala 7000 cc. Par contre le tableau m'intéresse moins. J'ai un poste de prefet de police pour (...) | 29/04 (13:23) | Jean-Messie de la Nation | |
| https://azup.fr/289ed4.jpg 200.000 pour venir au WL et vivre des aventures internationales. Avec ca, JM sera bien (...) | 29/04 (13:50) | Jacques St Misles |
|
| Allez 250.000, amis c'est bien parce qu'il est (...) | 29/04 (19:24) | Jean-Messie de la Nation | |
|
"Très chers acheteurs potentiels, votre attention en ma personne me touche, mais j'étais peut-être à vendre quand j'étais (...)
"Très chers acheteurs potentiels, votre attention en ma personne me touche, mais j'étais peut-être à vendre quand j'étais l'esclave de Floran !
L'oeuvre est pour l'instant toujours à 3000 pièces en faveur de Logan. Quant il s'agit de me brûler/m'acheter/me disséquer, je réaliserais un sujet annexe ![]() Je remarque : je manque beaucoup à Jean-Mémé "
|
29/04 (19:40) | Jalala | |
| Kramarade Jalala, Ça va faire un paquet de FK à aligner : 3500 (...) | 29/04 (21:34) | Sophos | |
|
Sophos a écrit :
"Ah ! Kramarade Sophos, je crois le concevoir... Je me souviens du moment où j'étais en République, où je donnais (...)
Sophos a écrit :
"Ah ! Kramarade Sophos, je crois le concevoir... Je me souviens du moment où j'étais en République, où je donnais mon argent en permanence pour mes Kramarades. Je pense étendre la vente jusqu'au mardi 5 mai, la raison ? La fête de l'argent aux Karaïbes, Sophos ! Profitez donc pour récolter pour vos kramarades, dites leurs votre projet de prendre cette toile et qu'elle soit à la possession du Courant Paupériste ! A deux ou trois, vous pourriez aisément attendre une somme plus haute que Logan, non ? "
|
29/04 (22:11) | Jalala | |
| Sophos a écrit : Kramarade Jalala, Ça va faire un paquet de FK à aligner : 3500 ! Je renchéris à 3501! (...) | 29/04 (22:23) | [D] Fawomane Ravenmaid |
|
| [D] Fawomane Ravenmaid a écrit : C'est parfait parce que je garde la main vu qu'on ne peut pas renchérir à moins de (...) | 29/04 (22:27) | Sophos | |
|
Sophos a écrit :
[D] Fawomane Ravenmaid a écrit :
C'est parfait parce que je garde la main vu qu'on ne peut pas renchérir à moins (...)
Sophos a écrit :
[D] Une enchère? Je pensais que vous disiez des chiffres pour vous amuser autour de ce tableau depuis tout à l’heure. Vous savez quoi, je vais rejoindre le projet et renchérir à 3601! Le 1! Est important. |
29/04 (22:31) | [D] Fawomane Ravenmaid |
|
| Sophos a écrit : Kramarade Jalala, Ça va faire un paquet de FK à aligner : 3500 ! Passez donc à Structural ce jeudi, c'est la (...) | 29/04 (22:32) | Jean-Messie de la Nation | |
|
Jean-Messie de la Nation a écrit :
J'aurais adoré mais je prépare Beltaine ! J'ai une décoration de carré magique à (...)
Jean-Messie de la Nation a écrit :
J'aurais adoré mais je prépare Beltaine ! J'ai une décoration de carré magique à honorer.C'est pas demain que je serai riche… BURP ! …Pardon, c'est du conditionnement kra. Rien que l'idée d'accumuler me rend malade. Le krapitalisme, c'est vraiment une idéologie impossible à tenir quand on a un cerveau bien éduké comme le mien.
|
29/04 (23:24) | Sophos | |
|
"Toudoux à tous !
L'enchère, même s'il n'y avait pas grand monde, est fini
C'est monsieur Sophis qui l'a (...)
"Toudoux à tous !
![]() L'enchère, même s'il n'y avait pas grand monde, est fini ![]() C'est monsieur Sophis qui l'a remporte contre 3500 FK à me donner prochainement ! S'il n'a pas su accumuler de richesses du à des conflits idéologiques important... Alors l'oeuvre reviendra à monsieur Logan Aska pour 3000 FK! Feutral toudoux ! "
|
04/05 (17:30) | Jalala | |
| Au moins, c'est 3601èf qui resteront dans ma poche, j'en profiterai pour acheter un autre tableau plus tard. (...) | 06/05 (02:47) | [D] Fawomane Ravenmaid |

![[;)]](http://img7.kraland.org/s/02.gif)
Fawomane
Ravenmaid
![[[(]](http://img7.kraland.org/s/1B.gif)
![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
200.000 pour venir au WL et vivre des aventures internationales.![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
"