[Vente] Moi [ke]

Message Date Auteur Modérateur
"Toudoux à tous. Suite à quelques remarques, réflexions et choses qui se passent... J'ai cru comprendre qu'on souhaitait un (...)
"Toudoux à tous.
Suite à quelques remarques, réflexions et choses qui se passent... J'ai cru comprendre qu'on souhaitait un tableau de ma personne... J'ai eu une vision, que j'ai partagé avec l'un de mes amis qui s'y connaît en art.

Voici donc l’œuvre : "

« Jalala - Le Berger Menteur »

Artiste HRP : Carles Dalmau

Cette oeuvre dépeint un environnement bucolique aux aspects plutôt innocents voire même bienveillants. L'éclat de la neige est soigné tout comme le pelage des différentes bêtes présentes sur l’œuvre. Une maison se trouve dans l'arrière-plan avec un style assez minimaliste tout comme le mode de vie de la personnalité qui est dépeinte au centre du dessin.

Une silhouette laineuse, aux habits simples et légers pour la saison, ne semble pas craindre la rigueur de celle-ci. Bien qu'accueillante, la scène laisse apparaître un sentiment diffus, difficile à nommer.
Son regard ne semble jamais quitter celui qui observe.
Comme si la peinture était vivante... Le troupeau semble suivre la direction générale.

Sur le cadre du tableau, une note :

"Pour percer le linceul de mensonges d'autrui, il est nécessaire d'en propager soi-même".

L'artiste semble avoir mis une exécution particulière à cette peinture : on remarquera un gesso travaillé avec soin issu des ateliers de la Slavonie ainsi que des pigments riches évoquant les teintures d'Irendol. La personne qui a vraisemblablement commandé cette œuvre à souhaité le meilleur du meilleur.

"...Je la propose aux enchères à 2500 pièces comme départ ! Les surenchère sont à minima de 100 pièces, pas de troc.

La vente se terminera vendredi 1er mai, mais je laisse un délai de 24h supplémentaire après la dernière enchère pour éviter un achat de dernière minute [;)]
Aussi cela dépend si je me fais condamner pour crime contre l'humanité [ke]

Feutral toudoux [ke]"

27/04 (21:16) Jalala  
100 Co... c'est pour le brûler.
100 Co... c'est pour le brûler.

27/04 (21:26) Alice Ravenloft  
Je propose 3000 mégalos. J'ai le sentiment qu'il pourrait finir au Panthéon (...)
Je propose 3000 mégalos.
J'ai le sentiment qu'il pourrait finir au Panthéon Brun.

27/04 (21:35) Logan Aska  
J'enchéris pour 3001 CO!
J'enchéris pour 3001 CO!

27/04 (21:36) [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenmaid  
C'est le tableau qui est a vendre pas le proprio (...)
C'est le tableau qui est a vendre pas le proprio Alice

27/04 (21:36) K' Velzard  
... moi je paye pas pour un pauvre tableau, j'achète le mouton direct. (...)
... moi je paye pas pour un pauvre tableau, j'achète le mouton direct. [=R]

27/04 (22:01) Malek  
T'as grandi boule de poils ou c'est de l'art abstrait ? Ou tu peux changer de dimensions à volonté comme Palakoin ? Sinon, (...)
T'as grandi boule de poils ou c'est de l'art abstrait ? Ou tu peux changer de dimensions à volonté comme Palakoin ? [[(]

Sinon, j'adorerais récupérer le tableau... Mais j'ai pas un rond. [;|]
C'est payable en plusieurs fois ? J'peux donner un Gros Diamant Super Précieux à 20 millions de FK peut-être ?

27/04 (22:13) Golgoth le Vagabond  
3500 même si j'ai pas la thune ! On peut payer en plusieurs fois en étalant sur plusieurs mois (...)
3500 même si j'ai pas la thune ! On peut payer en plusieurs fois en étalant sur plusieurs mois ? [x(]

28/04 (02:45) Sophos  
St Misles... Heu 5000 pour l'oeuvre ET le (...)
St Misles... Heu 5000 pour l'oeuvre ET le mouton.

29/04 (12:58) Ernst Blofeld VI  
J'achète Jalala 7000 cc. Par contre le tableau m'intéresse moins. J'ai un poste de prefet de police pour (...)
J'achète Jalala 7000 cc. Par contre le tableau m'intéresse moins. J'ai un poste de prefet de police pour lui.

29/04 (13:23) Jean-Messie de la Nation  
https://azup.fr/289ed4.jpg 200.000 pour venir au WL et vivre des aventures internationales. Avec ca, JM sera bien (...)
200.000 pour venir au WL et vivre des aventures internationales.
Avec ca, JM sera bien feinté

29/04 (13:50) Jacques [*m] St Misles  
Allez 250.000, amis c'est bien parce qu'il est (...)
Allez 250.000, amis c'est bien parce qu'il est worthit.

29/04 (19:24) Jean-Messie de la Nation  
"Très chers acheteurs potentiels, votre attention en ma personne me touche, mais j'étais peut-être à vendre quand j'étais (...)
"Très chers acheteurs potentiels, votre attention en ma personne me touche, mais j'étais peut-être à vendre quand j'étais l'esclave de Floran !

L'oeuvre est pour l'instant toujours à 3000 pièces en faveur de Logan.

Quant il s'agit de me brûler/m'acheter/me disséquer, je réaliserais un sujet annexe [3)]
Je remarque : je manque beaucoup à Jean-Mémé [ke]"

29/04 (19:40) Jalala  
Kramarade Jalala, Ça va faire un paquet de FK à aligner : 3500 (...)
Kramarade Jalala,

Ça va faire un paquet de FK à aligner : 3500 ! [;(]

29/04 (21:34) Sophos  
Sophos a écrit : "Ah ! Kramarade Sophos, je crois le concevoir... Je me souviens du moment où j'étais en République, où je donnais (...)
Sophos a écrit :

"Ah ! Kramarade Sophos, je crois le concevoir... Je me souviens du moment où j'étais en République, où je donnais mon argent en permanence pour mes Kramarades.
Cela n'a pas changé, je le donne toujours

Je pense étendre la vente jusqu'au mardi 5 mai, la raison ? La fête de l'argent aux Karaïbes, Sophos ! Profitez donc pour récolter pour vos kramarades, dites leurs votre projet de prendre cette toile et qu'elle soit à la possession du Courant Paupériste ! A deux ou trois, vous pourriez aisément attendre une somme plus haute que Logan, non ? [:,]"

29/04 (22:11) Jalala  
Sophos a écrit : Kramarade Jalala, Ça va faire un paquet de FK à aligner : 3500 ! Je renchéris à 3501! (...)
Sophos a écrit :

Kramarade Jalala,

Je renchéris à 3501! [*m]

29/04 (22:23) [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenmaid  
[D] Fawomane Ravenmaid a écrit : C'est parfait parce que je garde la main vu qu'on ne peut pas renchérir à moins de (...)
[D] [*m] Fawomane [*n] Ravenmaid a écrit :

C'est parfait parce que je garde la main vu qu'on ne peut pas renchérir à moins de 100. [:p]

29/04 (22:27) Sophos  
Sophos a écrit : [D] Fawomane Ravenmaid a écrit : C'est parfait parce que je garde la main vu qu'on ne peut pas renchérir à moins (...)
Sophos a écrit :

[D] [*m] Fawomane [*n] Ravenmaid a écrit :

C'est parfait parce que je garde la main vu qu'on ne peut pas renchérir à moins de 100. [:p]

Une enchère? Je pensais que vous disiez des chiffres pour vous amuser autour de ce tableau depuis tout à l’heure. Vous savez quoi, je vais rejoindre le projet et renchérir à 3601! Le 1! Est important.

29/04 (22:31) [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenmaid  
Sophos a écrit : Kramarade Jalala, Ça va faire un paquet de FK à aligner : 3500 ! Passez donc à Structural ce jeudi, c'est la (...)
Sophos a écrit :

Kramarade Jalala,

Passez donc à Structural ce jeudi, c'est la fête de la pépite. Vous vous remplirez les poches en deux trois coups de pioches!

29/04 (22:32) Jean-Messie de la Nation  
Jean-Messie de la Nation a écrit : J'aurais adoré mais je prépare Beltaine ! J'ai une décoration de carré magique à (...)
Jean-Messie de la Nation a écrit :

J'aurais adoré mais je prépare Beltaine ! [;(] J'ai une décoration de carré magique à honorer.

C'est pas demain que je serai riche…

BURP ! [x(] …

Pardon, c'est du conditionnement kra. Rien que l'idée d'accumuler me rend malade. Le krapitalisme, c'est vraiment une idéologie impossible à tenir quand on a un cerveau bien éduké comme le mien. [:]]

29/04 (23:24) Sophos  
"Toudoux à tous ! L'enchère, même s'il n'y avait pas grand monde, est fini C'est monsieur Sophis qui l'a (...)
"Toudoux à tous ! [ke]

L'enchère, même s'il n'y avait pas grand monde, est fini [:,]
C'est monsieur Sophis qui l'a remporte contre 3500 FK à me donner prochainement !
S'il n'a pas su accumuler de richesses du à des conflits idéologiques important... Alors l'oeuvre reviendra à monsieur Logan Aska pour 3000 FK!

Feutral toudoux ! [ke]"

04/05 (17:30) Jalala  
Au moins, c'est 3601èf qui resteront dans ma poche, j'en profiterai pour acheter un autre tableau plus tard. (...)
Au moins, c'est 3601èf qui resteront dans ma poche, j'en profiterai pour acheter un autre tableau plus tard. [j|]

06/05 (02:47) [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenmaid  

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 20:01:39