Vente : Idéologie
-
posté 16/08 (15:40)Bonjour Kléo,
C'est Ninoo.
Et bien, nous on adore le travail que tu fais c'est un vrai plaisir de te lire et d'en apprendre plus sur le monde.
Et bien, nous on t'offre de continuer ce que vous aimez faire, dans un cadre agréable avec le meilleur jus de pomme du monde et surtout les gâteaux à la pomme et aux amandes.
L'avantage aussi c 'est qu'on sera amené a travaillé avec d 'autres empire, voir en intégrer temporairement.
Une place d'office pour les concerts, et les festivals.
Voila, on demande pas aux gens de changer, mais surtout de faire ce qu'il aime tant que ca déroge pas avec les règles du Géofront que tu connais.
Sinon voila, en résumé on offre une communauté toujours la les uns pour les autres même si parfois on fait des bétises.
En tout cas, tu seras la bienvenue. -
-
modifié 17/08 (02:33)Kleo a écrit :
Je possède huit pattes.
Il y aura probablement moyen de négocier.
J'en ai 4, je suis battu sur ce coup là . C'est plus ma forme imposée pour passer incognito qu'autre chose mais ça ne m'empêche pas de pouvoir participer à la vente.
Alors, comme il y a moyen de négocier: J'aimerais proposer, à mon tour, la province de Géofront. Vous pourriez avoir plusieurs avantages comme la tranquillité qu'offre le coin. Coin. Non, pas un seul canard au menu, ils sont à l'opposé de la carte ce qui n'est pas plus mal, pour nous. Ca n'a rien à voir, juste préciser que j'ai une intolérance aux canards, c'est comme l'intolérance au lactose. Me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas non plus.
A Géofront:
Vous aurez de la tranquillité à plus savoir quoi en faire.
Un cadre idéal pour travailler et surtout pour vous reposer.
Une équipe extraordinaire. Faut les voir se raconter des histoires, ils me font peur parfois.. les histoires, pas les gens. Quoi que..
Beaucoup de visites des 4 coins du Cybermonde.
On est des gentils.
Et pour peser dans le game, vous aurez une villa gratuite pour y poser vos affaires. Je viens d'arrêter la vente justement, et je trouve que c'est une bonne idée. -
posté 17/08 (09:07)Devenez Aléokointre !
Être dans l'Aléokointie, c'est synonyme d'abondance des miettes, du barbotage dans les Mares et de l'évasion fiscale.
Demandez et vous aurez un emploi fictif.
Vous aimez la plage, le soleil ? C'est parfait, chez nous il fait tout le temps beau. Sauf quand il pleut des miettes ou des poissons pas frais mais ce ne sont lĂ que des exceptions.
Recommandé par 100% de ses membres.
Et 33.33% des dentistes Kanards. -
posté 17/08 (17:22)
Kleo observe un instant l’accumulation des propositions avec la gravité satisfaite d’une araignée découvrant que son marché aux idéologies commence à ressembler à une véritable bourse internationale.
Je tiens déjà à remercier toutes les personnes, nations, communautés, commerces plus ou moins recommandables et autres structures administrativement difficiles à définir qui ont pris le temps de venir proposer quelque chose. J’avoue que je m’attendais à quelques passeports, deux promesses de croquettes et éventuellement une tentative de corruption. Je me retrouve avec des emplois, des villas, des festivals, des titres, des possibilités de collaboration, des gâteaux, une quantité inquiétante de jus de pomme et plusieurs visions radicalement différentes de ce que devrait être mon avenir. C’est beaucoup mieux.
Je n’ai pas encore arrêté définitivement mon choix alors surtout, ne considérez pas l’appel comme terminé. Si vous pensez qu’une offre déjà faite est excellente, venez la renforcer. Si vous pensez qu’elle est catastrophique, venez la défoncer avec des arguments. Si votre voisin promet une villa, promettez-en deux. S’il promet la liberté de la presse, expliquez-moi pourquoi la sienne est fausse et la vôtre véritable. Je demande seulement que chacun garde à l’esprit qu’il s’agit d’une négociation extrêmement sérieuse concernant mon idéologie, mon domicile et probablement la future orientation géopolitique de plusieurs de mes meubles.
À ce propos, j’aurais une question particulièrement importante pour les administrations capables de délivrer des visas permanents. Quelles sont exactement les conditions d’admission concernant mon mobilier personnel ? Parce que j’en possède un assez grand. Il s’appelle Renato M.. Il parle peu, mange raisonnablement, se déplace parfois sans autorisation et j’y suis suffisamment attachée pour ne pas envisager un déménagement sans lui.
Est-ce qu’il faut déclarer sa valeur à la frontière ? Fournir un certificat d’origine ? Prouver qu’il n’abrite aucun parasite politique ? Est-ce qu’un visa permanent pour meuble nécessite qu’il reconnaisse lui-même être un meuble ou ma déclaration suffit-elle ?Je préfère régler cette difficulté administrative maintenant plutôt que découvrir au poste-frontière qu’on refuse l’entrée à mon armoire parce qu’elle possède un ministère. -
posté 18/08 (11:15)Kleo a écrit :
Si votre voisin promet une villa, promettez-en deux.
Je ne vous pensais pas si matérialiste. Je ne vous proposerais pas de villa, tout ce que nous avons à vendre en Hélénie c'est un centre bancaire. Au mieux on peut vous dédicacer un nain de jardin ou vous autoriser à faire sauter notre ambassade paradigmienne.
Ne croyez pas que j'essaie désespérément d'attirer du monde chez nous, j'avais besoin d'une bataille, me battre pour quelque chose qui ne soit pas lié à Omar Al Khaïd. Vous n'avez pas de lien avec eux rassurez moi ? Vous m'avez offert cette bataille et je vous en remercie quel qu'en soit l'issue de votre choix.
Je vois beaucoup de mes très aimés voisins proposer des biens ou des postes mais ce n'est finalement rien de différent que ce que vous pouvez avoir en Empire Brun. Quelle saveur dans tout ça ?
Non moi je vous propose une expérience, dans une province où vous pourrez danser toute la nuit avec Novak ou Flonne, faire des prises d'otage que personne ne comprend ou encore recevoir des messages étranges d'Omar vous réclamant un massage en prison.
On nous qualifiera parfois comme des marginaux, des illuminées, des originaux,des psychopathes,des autistesmais moi je vois en cette province quelque chose d'unique, à vivre au moins une fois dans sa vie.
Sinon vous pouvez venir visiter un jour ou deux si vous voulez ça marche aussi.
L'avantage c'est que chez nous vous pouvez revêtir la nationalité que vous voulez. Alors oui on a beaucoup de seeliens mais regardez on a Aspa qui est paradigmien, Omar qui est brun, Gilbert qui est paradigmien, Kath qui est kralandaise. Vous aurez tout le temps de réfléchir et de changer autant de fois que cela vous chante.Quelles sont exactement les conditions d’admission concernant mon mobilier personnel ? Parce que j’en possède un assez grand. Il s’appelle Renato M..
Pouvez-vous définir la nature de ce mobilier s'il vous plait ?
Vous voyez moi j'ai Manfred, mon squelette. Il traine souvent avec moi. Je ne l'ai pas vraiment choisi mais il est là . Il ne parle pas la langue commune mais il aime la musique. Il compose essentiellement au cimetière donc il ne fait pas trop de bruit à la maison. Je ne le considère cependant pas comme un meuble car nous respectons en Hélénie l'égalité entre les êtres vivants et les être mi-vivants.
L'essentiel, pour sa survie personnelle, c'est qu'il ne fasse pas de propagande qui énerve notre Sainte Inquisition. Et je suis sûre qu'il se portera très bien. Sait-il danser ? Survivra t'il sans spaghettis ? -
modifié 18/08 (11:24)Après si ce brave Renato s'attire les foudres des autorités mon hôpital est toujours ravi d'accepter nos invités et de les héberger sur le carrelage.
Aucune inquiétude donc.
Et je peux bien vous loger dans la villa locale. Garantie sans aucune protection contre l'inquisition.
Mais admettez que l'expérience touristique ne serait pas complète sans profiter des soins inquisitifs, puis de mes soins soignant les soins inquisitifs, sponsorisés par l'inquisition.
___
Kat', la Kathy#4 -
-
posté 18/08 (21:02)Merci vraiment à toutes celles et ceux qui m’ont proposé une place chez eux, un coin où me poser, un projet à rejoindre ou simplement une porte ouverte. J’ai trouvé toutes vos offres vraiment cool, et ça m’a fait plaisir de voir autant de gens prêts à accueillir une petite créature curieuse qui débarque avec beaucoup trop de questions.
Pour le moment, mon choix est fait et je vais aller voir ce que la Républik et Géofront a dans le ventre. J’ai envie d’y rester un peu, d’observer, de comprendre ce qu’ils essaient de construire et de voir où tout ça me mène.
Mais je ne ferme aucune porte. On ne sait jamais vraiment de quoi demain sera fait, surtout dans le Cybermonde. Alors gardez vos invitations pas trop loin : il est tout à fait possible qu’un jour je vienne frapper chez vous en faisant comme si je n’avais jamais dit que j’avais déjà choisi. -

Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Coach en Bonheur