Vente de véhicules
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Mon atelier Cyb3rT3ch est maintenant opérationnel, et vous pouvez dès maintenant commander votre véhicule.
Les prix indiqués correspondent au (...)
Mon atelier Cyb3rT3ch est maintenant opérationnel, et vous pouvez dès maintenant commander votre véhicule.
Les prix indiqués correspondent au cas où je fabrique le véhicule de A à Z, ils peuvent être négociés si vous fournissez des matériaux ou autre. Je peux également livrer partout dans le monde (prix à négocier) Les commandes seront traitées dans l'ordre de réception, alors n'attendez pas ![]() ====================================================== 1. Voiture 0-R V-T3ch ![]() Voiture familiale idéale, la voiture la plus équilibrée de notre catalogue. Vitesse : v2 Places : 6 Coffre : 10 Prix : 3200 FK Option : Boost de vitesse v2.5 : +600 FK ====================================================== 2. Voiture de sport C4l1burn ![]() Voiture sportive pour les gens pressés, amateurs de vitesse. Vitesse : v3 Places : 4 Coffre : 5 Prix : 4500 FK Option : Boost de vitesse v3.5 : +600 FK ====================================================== 3. Camionnette M4ck1n4w MTL1 ![]() Un utilitaire pour les travailleurs souhaitant transporter de nombreux matériaux. Vitesse : v2 Places : 6 Coffre : 20 Prix : 6000FK Option : Boost de vitesse v2.5 : +600 FK ====================================================== 4. Camion Emperor 620 ![]() Camion professionnel, charge maximale. Vitesse : v2 Places : 8 Coffre : 50 Prix : 6000FK Option : Boost de vitesse v2.5 : +600 FK ====================================================== 5. Moto 4rcH ![]() La moto idéale pour les célibataires. Vitesse : v2 Places : 1 Coffre : 5 Prix : 2300FK Option : Boost de vitesse v2.5 : +600 FK ====================================================== 6. Moto de course C0m3t-1028 ![]() Sensations assurées pour les amateurs de vitesse. Vitesse : v3 Places : 1 Coffre : 2 Prix : 3500FK Option : Boost de vitesse v3.5 : +600 FK |
05/05 (16:30) | Ch103 | |
| En tant que client satisfait de l'atelier Cyb3rT3ch de CH103 je ne peux qu'encourager toutes personnes interressées a prendre commande (...) | 05/05 (16:54) | K' Velzard | |
| Et je dirais même plus, ses services d'optimisation de moteur sont excellents (...) | 05/05 (19:38) | Précieuse de Tomosan | |
| Je dirais même plus, ses services d'optimisation de moteur sont excellents ! (...) | 06/05 (00:10) | Jean-Messie de la Nation |