Vente d'Aya pas cher.
-
posté 12/09 (00:38)Bonjour à tous.
Après la disparition d'une partie de ma famille, je n'ai pas l'intention de faire pareil tout de suite, car mes enfants veulent encore de moi et plein d'autres personnes aussi.
Mais je ne peux pas rester au Paradigme, trop de souvenirs et de souffrance pour le moment.
Qui veut bien de moi comme réfugiée politique ? Ouais, enfin ce n'est pas vraiment ça, mais c'est tout comme.
Je peux participer à un de vos projets, certain sont déjà venu me voir pour ça et j'en ai bien prit note. Vous pouvez également m'en reparler aussi plus en détail et pas forcement devant tout le monde. Vous saurez me trouver, je pense.
Sinon, sans parler de projet, je peux occuper n'importe quel poste au gouvernement, en province ou en ville.
Je peux aussi : Séduire des personnes pour avoir des informations, dépouiller, détruire des bâtiments, vous tenir compagnie aussi si ça vous fait plaisir, défendre une zone, vous faire un hymne national ou autre, vous chanter une berceuse la nuit pour dormir, animer des soirées, être une vraie emmerdeuse.
Si je me débrouille bien, je devrais aussi pouvoir impliquer des gens dans la recherche.
Je demande juste qu'un jour par semaine de libre, et rien concernant le Paradigme vert. Pas de rémunération, pas de médaille et je suivrais ce qu'on me dit de faire.Jusqu'à ce que ça me gonfle
Alors ?
___
Aya Ravenloft
Influenceuse de paix magique
Meilleure amie des enclumes.
Casseuse involontaire de portail
-
posté 12/09 (00:40)Aya Ravenloft a écrit :
...
Je suis sûr que vous êtes dans cette situation parce qu'un clinicien véreux vous a forcé à consommer de petites pilules qui donnent envie de manger du sable et de caresser du verre pilé.
Mais vous n'êtes pas seule ! D'autres citoyens veulent renverser l'échiquier et présenter au GRAND TRIBUNAL les preuves accablantes contre ce complot cybermondial.
Rejoignez la lutte.
___
Bob le très très terrible, le plus terrible de tous les méchants -
-
-
posté 12/09 (03:52)Aya Ravenloft a écrit :
Ce message est d'une tristesse.
Si j'avais été Brun je t'aurais achevé d'un tir bien placé avec mon fusil à lunettes. Histoire d'achever la pauvre bête. Et je te tutoierais du haut de ma haute supériorité maléfique.
Mais je suis né Seelien et adepte de Sa grande courbure. C'est pour ça que je suis obligé de vous venir en aide. On dirait que vous cherchez une mission à accomplir, avec un minimum d'engagement sinon c'est pas sérieux. J'aimerais bien vous dire que j'ai justement ce qu'il vous faut.. ça serait mentir car j'avance sans chercher à savoir comment le lendemain sera.
Si vous êtes intéressée: par quoi ? Je me demande aussi. Et bien vous frappez à la bonne porte. Ou alors on peut continuer de causer ici et ailleurs. C'est comme vous le sentez.
Après j'ai bien compris que ça ne sert à rien de mentionner le Paradigme Vert. Vous êtes dans une sorte d'overdose de feuillage. Et ça se comprend. -
posté 12/09 (05:52)Aya Ravenloft a écrit :
Je peux ĂŞtre une vraie emmerdeuse.
Vous êtes indépendantes ? Aucun proxénète ne touche sa commission ? Vous votez aussi ? Ils ont laissé trop faire au Paradigme.
Mon père m’avait emmené une fois au PV j’avais 5 ans. Tout était vert, ça piquait aux yeux. Il disait que c’était pour une affaire familiale. Il ne voulait pas que j’y remette les pieds. Il avait sûrement raison. De l’eau a coulé sous les ponts, et pas que sous les ponts depuis.
Vous avez du kilomètre au compteur, on dirait. Nasser prend ses filles de joie, ou dames de compagnie encore vierges, et ses esclaves un peu plus dodus. Par contre, avec la qualité première d’un Al-Khaïd, vous aviez du potentiel. Dommage
Bonne continuation -
modifié 12/09 (09:49)Aya, nos services ont fait leur enquête.
Nous savons que vous avez toutes les qualités necessaires pour devenir une bonne Kamarade.
Vous avez de l'experience a divers postes administratifs et des competences dans des domaines utiles comme la communication, l'organisation et la direction.
Vous savez aussi comment kollectiviser.
La Republique est certaine que vous vous acclimaterez facilement au sein du Parti et sera ravie de vous accueillir.
En plus Jay est la, vous pourrez meme faire équipe avec lui
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Coach en Bonheur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
posté 12/09 (16:22)Bob le très très terrible et Patrick DePouch propose une lutte contre big Pharma:
Je n'ai jamais pris aucun médicament ni ne fait aucun implant, je crois même pas que l’hôpital familial en propose, je fais tout au garde-malade, mais il ne faut pas le manger par contre.
Je ne comprends pas tout comme le fait de faire rentrer deux nations en guerre, c'est quoi le rapport avec le groupe Big Pharma qui est implanté partout, et les nations ? Faut-il faire la guerre à toutes les nations car il y a des hôpitaux chez eux ?
UBC a une offre :
Il me faut plus qu'un groupe, c'est vraiment un changement complet, ça comprend ma nationalité. À moins que je doive passer Palladium pour ça. C'est vrai que ma profession de base a plus à voir avec l'argent et le luxe que la nature et l'écologie.
oO a écrit :
Il faut ĂŞtre brun pour achever quelqu'un ? Je suis mal alors...
Vous ne sentez pas obligé de venir m'aider non plus quand même. Je demande ici dans l'espoir de trouver quelque chose qui m'inspire. Sinon je vous dirais que c'est d'aller pécho la grande déesse, mais on m'a dit que ce n'était pas possible.
Si je peux aider des gens Ă atteindre leur objectif ou aider une nation, comme cette histoire de pharmacie, je me dis pourquoi pas les aider.
Je n'ai pas de saturation de feuillage, j'aime toujours les gros bambou bien longs et durs.... Et je ne vais pas finir cette phrase...![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Emir Nasser Al Khaïd a écrit :
Pas trop indépendante non, enfin pas pour le moment. Aucun proxénète ne m'a jamais contacté, plutôt, ça aurait été utile vu ma gestion d'argent catastrophique. Les gens préfèrent les soirées de toute façon, ils viennent me voir pour des danses sensuelles, ça leur remonte le moral.
Et si je dois aller plus loin, ça passe en privé, mais seulement pour les gens très gentils avec moi ou si je veux draguer la personne, donc je fais rarement payer. Ça y est, je viens de comprendre pourquoi je suis pauvre, je ne fais rien payer en fait.![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Oui, je vote aussi comme tout citoyen ? Bizarre cette question
On ne dit pas kilomètre au compteur, mais femme avec expérience. Je ne suis pas une voiture.![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Je suis effectivement pas vierge et pas si dodu, encore moins esclave. Comment fait-on pour avoir la qualité première d'un Al-Khaïd ?
K' Velzard propose une nationalité compléte:
On m'enquĂŞte, je ne savais pas.
Tiens, vous voyez, lui il parle d'expérience, c'est plus correct.
Je vais quand même avoir besoin d'une formation, le poste de ministre des affaires étrangères ne nous apprend pas tout non plus.
Jay est bien un danseur qui travaille dans le même hôtel que moi, mais à part ça, je ne comprends pas tout ce qu'il fait en dehors de ses spectacles. Déjà que moi je ne comprends pas tout, alors faire équipe avec lui ça va être une catastrophe et je n'ai pas envie de faire des bêtises. Même si ça risque d'être très marrant
Vous pensez que je m'acclimaterais facilement en République ?
J'ai encore une dernière chose à faire au Paradigme, mais je soupçonne la personne de retarder les procédures pour que je reste plus longtemps.
Ça devrait être réglé dimanche, je prendrai ma décision à ce moment-là .
___
Aya Ravenloft
Influenceuse de paix magique
Meilleure amie des enclumes.
Casseuse involontaire de portail
-
posté 12/09 (16:59)Future Kamarade Aya !
J'avais préparé un dossier de 100 raisons officielles démontrant pourquoi tu dois rejoindre la République.Enfin... disons au moins 2 ou 3 motifs valables.
Mais je n'en retiendrai qu'un seul, totalement imparable :
Le rouge te va Ă ravir.
VoilĂ ! Simple ! Court ! Efficace !
___
Amateur de telenovela -
modifié 12/09 (17:25)Aya Ravenloft,
Vous savez déjà au fond de vous ce que vous devez faire. Vous avez déjà frôlé la perfection en marchant dans les pas de l'Absolu, votre ex épouse a été l'une de ses plus belles fidèles, je déplore chaque jour sa disparition à la tête de la Forêt de Jade, elle n'aurait pas permis ce qu'il s'est passé et elle aurait cette force.
Plutôt que de devenir une mercenaire Pacificeste, choisissez une voie qui vous métamorphosera dans toute votre plénitude. Un sens, un devoir, un engagement, et surtout une quête illimitée. Soyez donc ma disciple, et vous trouverez sur la longue voie de la verticalité tout ce que vous désirez le plus : une raison d'avancer, car il n'y a rien de pire que de tourner en rond.
Cela vous conduira à adopter plusieurs nationalités, plusieurs régions, marcher dans les montagnes sordides des Passes Brunes, traverser les glaces du Nord, vomir devant l'architecture désuète du Warriorland, parfois dépecer Magmor au détour d'une taverne, et participer à l'ascension de l'élite du Cybermonde.