[Vente] Couronne

• modifié 12/02 (15:13)
    +0 -0      
    Uh, c'est la réplique d'une vraie couronne ?!
    Mince... je pensais que c'était une création originale ~

Oh, monsieur K', attendez s'il vous plaît !!

...

...

...j'ai vos loukoums. [co]

___

Jang Wonyoung
    [*m]Vicky 1ère[*m]
    Princesse gouverneure d’Écrin de Jade
  • posté 12/02 (16:20)
    +3 -0 +3 
    Alex 1er, le Déculotté a écrit :

Zyor[*j]Mawi a écrit :

"S'mon nouveau nom d'prince "Lampion 1er" ?
    J'croyais mon nom d'prince c'était "le déculotté" !

Nan car elle est sur ma tête l'originale. Si si !"

Non, Lampion Ier est le surnom donné à ton père présomptif par ceux qui le trouvent ridicule et ils sont nombreux.

Jeune padawan princier,

Tu découvriras vite qu’acheter une breloque poussiéreuse ne suffit pas à fonder une légitimité. Une relique sans récit, c’est juste un objet de brocante. Il faut revoir ton approche, et sérieusement.

Ce qu’il te faut, c’est une histoire. Une vraie. Dense, sombre, inattaquable.

« Je suis le fils de Maya l’Abeille », c’est adorable chez les magical girls de l’Empire Brun. En Ruthvénie, terre de complots millénaires et de traîtrises institutionnalisées, ça déclenche surtout des rires gras.

Laisse-moi t’offrir un récit digne du terroir ruthvène.

À l’époque où Landraël n’était encore que Duc, il tombe sous le charme d’une succube. Faible de caractère, comme chacun sait, il cède. De cette union contre-nature naît un enfant : Alex, au sang trouble et au destin encombrant. La succube disparaît aussitôt, laissant Landraël avec un problème politique miniature. Honteux, il enferme le nourrisson dans une cave, comme toute erreur stratégique qui se respecte.

Puis survient la mort fort opportune de Chilmerdic XXVII. Landraël devient Roi. Un bâtard démoniaque dans ses placards ? Inacceptable. Il confie donc l’enfant à l’Assassin Royal avec ordre de le faire disparaître.

Mais l’Assassin Royal, malgré sa réputation, est incapable de tuer le nourrisson, il choisit pour celui-ci l’exil. Mais avant cela, il laisse une preuve. Une marque indélébile. À l’aide d’un fer rouge, il grave le lys de Ruthvénie sur la fesse du petit Alex, au cas où l’enfant devrait un jour prouver qui il est.

Puis direction Sicilia, où il confie l’enfant à Miel (détail parfaitement crédible, puisqu’il passe déjà son temps à lui déposer des choses improbables dans les bras). L’instinct maternel de Miel fait le reste. Elle nourrit l’enfant de gelée royale, ce qui, combiné à sa nature démoniaque, provoque une croissance accélérée et une excellente santé narrative.

Aujourd’hui, Alex revient en Ruthvénie réclamer son héritage. Et pour preuve ? Il lui suffit de se déculotter et de montrer le lys.

Voilà une histoire.
    Voilà du complot.
    Voilà ce que la Ruthvénie comprend.

Souviens-toi : on ne devient pas prince avec un objet. On devient prince avec un scandale crédible.

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • posté 12/02 (16:48)
    +0 -0      
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

"Merci m'sieur Zyor !
    j'note la Backstory pour l'jour où j'dois réclamer l'trône !
    Là on dirait qu'la couronne a suffit à atteindre mon objectif, du coup s'dommage... mais j'avoue qu'votre truc ça pue plus la classe, on dirait les délires des gens d'chez moi quand ils sont inspirés !

Toujours content d'pouvoir compter sur vos supers conseils !
    Les derniers m'ont valu d'me r'trouver marié avec Annie. mais c'est la faute du notaire."
  • modifié 12/02 (18:00)
    +0 -0      
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

Alors la je m'incline Sensei.
    C'est du grand art et j'ai encore beaucoup de chemin a parcourir pour arriver à ce niveau.
    C'est une leçon que je ne suis pas pret d'oublier
    Je vais faire comme le petit, je vais noter pour m'en inspirer plus tard.

___

• modifié 12/02 (18:35)
    +0 -0      
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

Après tout, qui peut affirmer avec certitude que la couronne portée par Lampion Ier est bien la véritable ? La vraie n’aurait-elle pas disparu à la mort de Chilmerdic XXVII, en même temps que ses chaussettes, par exemple ? L’Assassin Royal ne se serait-il pas emparé du bijou pour le revendre à quelque trafiquant, afin de financer ses extravagants parfums de Bishônen ?

Je ne réagis habituellement pas au financier car ça n'est pas mon domaine (si c'était l'argent qui me donnait satisfaction, vous pensez bien que Carlito Thérapie s'adresserait aux hédonistes, pas aux affranchi(e)s et aux laissé(e)s pour compte) mais c'est votre faute, à vous répandre jusqu'à mon perron.
    La Couronne n'a pas attendu le décès de Chilmerdic XXVII pour disparaître puisqu'elle a même eu le temps d'être retrouvée avant.

Et je coupe court aux ragots fainéants dont vous avez l'habitude par économie d'effort : ni la trouvaille, ni l'expertise n'ont été le fait des chevaliers de l'Octet.
    La Couronne a été retrouvée en Confédération Libre, fortuitement diront certains, par un expert indépendant et reconnu en gemmes, cristaux et champs énergétiques ésotériques qu'elles peuvent émettre. Ceux qui maîtrisent le sujet vous diront que ce n'était pas une coïncidence qu'elle taquine les sens d'une personne aussi en phase.

La personne en question, moi-même, Evan Garcia Liszt, a procédé à l'expertise et certifie que la Couronne remise à Landraël par Felony est bien l'authentique Couronne des Réseaux de Ruthvénie.
    Pourquoi me faire confiance ? Parce que quoiqu'en dise l'Institut Confédéré d'Ethique j'ancre mes pratiques dans la science et l'application de théories soigneusement recherchées, contrairement à un homme si riche qu'il ne prétend même plus analyser les marchés, il se contente de les dicter. On ne va pas se fier à quelqu'un qui s'écrit un épisode de soap opera sur son chéquier quand l'actualité l'ennuie.
    Afin de maintenir un but de protéger mon capital intégrité faire preuve de transparence, je reconnais ne pas pouvoir donner de garanties sur toute période après le couronnement parce que depuis le temps j'ai toujours pas mon tour à l'analyser [;|].

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:20:36