[Vente] Couronne

• posté 11/02 (19:55)
    +1 -0 +1 
    Whoa merci ~ c'est un peu loin quand même alors, je vous mets 500MØ de fdp et 10 loukoums en plus.

___

Jang Wonyoung
    [*m]Vicky 1ère[*m]
    Princesse gouverneure d’Écrin de Jade
  • posté 11/02 (20:05)
    +1 -0 +1 
    Je confirme que les loukoums sont tout frais de Santa Banana !
    Vous pouvez y aller avec confiance !
  • posté 11/02 (21:16)
    +1 -0 +1 
    Imoen Bint Wololo Al Rasha a écrit :
    Je n'en doute pas et j'ai hâte d'y gouter. Mais je suis sur que je vais tout prendr esur les hanches.

___

• posté 11/02 (23:00)
    +2 -0 +2 
    "J'tiens à confirmer que monsieur K vend d'super couronnes authentiques !
    Il offre même des trucs cadeaux avec !"
  • posté 11/02 (23:30)
    +2 -0 +2 
    K' a écrit :

Mmm… vous savez, ça se mange comme n’importe quelle friandise. Ce ne sont pas des cubes pour enfants pour des constructions ! Vous en prenez un avec les doigts et l’amenez à la bouche. N’oubliez pas d’ouvrir la bouche. (Pro tip)
  • posté 12/02 (12:14)
    +4 -0 +4 
    Jeune padawan, laisse-moi t’enseigner les rudiments de l’escroquerie patrimoniale de haut vol.

Première règle : quand on possède deux exemplaires « authentiques » d’une même relique, on ne les met jamais sur le marché simultanément. On en écoule un, on laisse le temps faire son œuvre - oubli, rumeur, nostalgie - puis on repropose, quelques mois plus tard, un second exemplaire tout aussi miraculeusement certifié.

Deuxième règle : on ne vend pas une copie tant que l’original trône sous les projecteurs. Si la relique est exposée dans un musée ou, comme ici, fièrement juchée sur le crâne de Lampion Ier, la supercherie devient… disons, plus sportive.
    Dans ce cas, il faut préparer le terrain. Fragiliser la vérité. Instiller le doute.

Après tout, qui peut affirmer avec certitude que la couronne portée par Lampion Ier est bien la véritable ? La vraie n’aurait-elle pas disparu à la mort de Chilmerdic XXVII, en même temps que ses chaussettes, par exemple ? L’Assassin Royal ne se serait-il pas emparé du bijou pour le revendre à quelque trafiquant, afin de financer ses extravagants parfums de Bishônen ?

Tu vois le principe : un bon récit vaut mieux qu’un mauvais certificat. Si tu t’y prends bien, ce sont les Ruthvéniens eux-mêmes qui viendront te supplier de leur revendre la « vraie » couronne.

Et là, mon cher, tu n’es plus un vendeur de reliques. Tu es un créateur de réalités.

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • posté 12/02 (12:33)
    +0 -0      
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

"S'mon nouveau nom d'prince "Lampion 1er" ?
    J'croyais mon nom d'prince c'était "le déculotté" !

Nan car elle est sur ma tête l'originale. Si si !"
  • modifié 12/02 (14:33)
    +0 -0      
    Alex 1er, le Déculotté a écrit :
    Non Lampion 1er je crois que c'est ton père.
    Toi du coup tu dois être Lampion le second.

Zyor[*j]Mawi a écrit :
    Oh le Maitre de la discipline en personne m'offre une leçon?
    C'est qu'il doit voir en moi quelqu'once de talents

C'est un honneur pour moi d'etre eclairer de vos lanternes Sensei
    Je prends bonne note de de vos conseils et promet de les mettre en application lors de ma prochaine arnaque affaire.
    Mais voyez vous, ma petite boutique de Couronne n' a pas pour ambition de 'Creer une réalité' meme si l'idée est allechante.
    elle me sert de vitrine pour montrer mes competences et la qualité de mon artisanat, esperant ainsi attirer une liste de clients potentiels pour de futurs contrats.
    De plus, a moins que je n'ai loupé un épisode (ce qui est fort possible) la Couronne n'est plus sur la tête de Lampion 1er, elle serait sur celle de la Première Ministre.
    Et rien ne nous dit que ce n'est pas aussi une de mes créations
    Plus j'ecoulerai d'exemplaires, plus l'originale se noiera dans la masse.
    Et si toutes ces nouvelles tête couronnée authentiques viennent reclamer le trône alors commencera la plus grande partie de bonneteau royal que le cybermonde aie connu
    Ou se cache la vraie Couronne mesdames et messieurs? Sur la tête a ma droite? Sur la tête a ma gauche? sur la tête au centre? Faites vos paris messieurs dames!
    Car qui peut dire si au milieu de ces Authentiques Couronnes ecoulées je n'ai pas vendu l'originale?

___

• posté 12/02 (15:05)
    +0 -1 -1 
    Je veux pas péter votre vente mon bon môssieur, mais il semblerait bien que le petit dise vrai.

Sur la Couronne en tout cas.

Elle change vite de mains, que voulez-vous ! 

___

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon
    Époux heureux et Roi-consort
  • modifié 12/02 (15:21)
    +0 -0      
    Ah dommage. J'ai raté un episode important.
    Tant pis, je ferme boutique... pour l'instant
    Mais êtes vous certain que c'est la bonne?

___

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:10:56