[Vente] Couronne

• modifié 10/02 (21:48)
    +2 -0 +2 
    Ne vous embetez pas avec ça, je vous ai fait gagner du temps déjà. elle a ete expertisée et c'est bien une authentique replique de Couronne de Ruthvenie

Mais au fait a qui je parle, au Roi ou a un de ses doubles? Avez vous ete expertisé? Avez vous un certificat d'authenticité?

___

• posté 10/02 (23:28)
    +0 -0      
    Allez... je vais faire un offre... cela m aidera à avoir ma statue [:]]

Commençons... 250çç.
  • posté 11/02 (00:11)
    +0 -0      
    J'ai déja un client qui m'en a proposé 1000FK et deux mars.
    Je dois le rencontrer tres prochainement.

___

• posté 11/02 (02:57)
    +1 -0 +1 
    Je connais, ça, c'est le fameux client anonyme...
    Celui qui fait monter les enchères quand on les trouves trop basses
  • modifié 11/02 (10:03)
    +1 -0 +1 
    À mon avis, c'est Zyor qui veut faire un cadeau à sa nouvelle zouz'
    Il a un goût certain pour les artefacts Ruthvènes.

Je peux le comprendre, je les aime beaucoup moi aussi.

Le Roi ou un double vous dites ? Vous comprendrez, que, pour des raisons de sécurité évidantes, je ne ferai aucun commentaire à ce sujet [3)]

___

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon
    Époux heureux et Roi-consort
  • posté 11/02 (11:06)
    +0 -0      
    Zéphiria de Pont-Krivell a écrit :

Ah c'est vrai que c'est une méthode vieille comme le monde.
    Mais je n'essayais pas de vous faire monter les encheres, je ne faisais que vous prevenir que mon produit allait bientot être retiré de la vente si celle ci se conclut.
    Mais ne vous inquietez pas j'ai bien d'autres artefacts a mettre en vente alors gardez l'oeil ouvert pour une nouvelle affaire

Landraël 1er a écrit :

Zyor vous dites? Je n'ai jamais rencontré cette personne mais ça a l'air d'un homme de gout.
    Dites moi, comment vous vous y retrouvez avec tous ces doubles? Vous vous etes jamais demandé si c'etait pas a cause d'eux que vous avez des romances avec toutes ces abeilles, des enfants cachés sous le premier caillou venu et que vous nommez des Premiere Ministre Reine?

___

• modifié 11/02 (13:02)
    +1 -0 +1 
    Je ne sais pas pourquoi tout le monde m'appelle princesse depuis hier.. [co]
    Mais du coup une princesse n'est pas sensé avoir une couronne ? Parce qu'éventuellement ça pourrait m'intéresser. Je ne suis pas sûre que ce soit dans mes moyens par contre. J'ai deja racheté un objet à un prix très élevé.
    Après je peux simplement vous débarrasser de la couronne si vous ne trouvez pas d'acheteur. [:o]

Zéphiria de Pont-Krivell a écrit :

Je connais, ça, c'est le fameux client anonyme...
    Celui qui fait monter les enchères quand on les trouves trop basses

Bizarrement il n'y avait pas beaucoup danonyme quand il s'agissait de mes dessous, d'ailleurs vous faisiez partie des enchérisseurs. [:o]
  • modifié 11/02 (13:08)
    +0 -0      
    Oh vous savez si vos moyens liquides sont limités, j'accepte aussi les echanges.
    En tant que princesse vous devez bien avoir la possibilité de donner des terres, des titres, de l'immobilier.
    J'accepte aussi les paysans travailleurs, les cheques vacances et les tickets restaurants.

___

• posté 11/02 (13:14)
    +1 -0 +1 
    Donc vous voulez que je vous donne Garinaville contre une couronne ? Ça paraît un peu déséquilibré comme échange, je veux pas que Rose crie sur les toits que je me suis encore faite avoir. [;|]
    Après c'est pas un mauvais plan pour moi en soit, je ne pense pas que vous sachiez situé cette ville reculée sur une carte. [:o]
  • modifié 11/02 (17:10)
    +0 -0      
    J'avoue que je ne pourrai pas trouver Garinaville sur une carte. Surtout sur les miennes, elles sont toutes fausses.
    Mais j'ai rencontré un certain Khen qui m'en a parlé. Un artiste martial ou une moine Shaovule un truc comme ça. Donc je pense reussir a trouver la route.
    Mais c'est trop loin de chez moi et je risquerai de ne pas m'y rendre assez souvent pour m'occuper de mes terres, ça me couterai une blinde en billet d'avion et l'impacte ecologique serait desastreuse
    Mais je vous propose un marché. Vous me faites officiellement Saigneur de Garinaville et moi je viens visiter une fois tous les quinze jours visiter mes gens et recolter mes taxes qui ne s eleveraient qu'a 30% du contenu des caisses municipales.
    Et parce que je suis grand seigneur et bon prince, je vous offre un trône en porte clef en cadeau .

Edith: je me vois au regret d'annoncer aux potentiels interessés que l'Authentique Couronne de Rutvenie a trouvé acquereur .
    Un charmant jeune homme est venu la récuperer il y a peu.
    La vente est close.

___

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:39:22