[Vente] Bijoux magiques Lemage
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
https://i.servimg.com/u/f16/14/27/69/41/public10.png
clic !
Envoyez vos commandes avant chaque Lundi Mystique. Le prochain a lieu lundi 4 mai (...)
![]() clic ! Envoyez vos commandes avant chaque Lundi Mystique. Le prochain a lieu lundi 4 mai 2025. Regroupez vos commandes : le prix est dégressif à partir de 3 bijoux de même nature. Fournissez vos matériaux : le prix est réduit de 85 Mo par unité (hormis la pierre, 67 Mo). |
03/05 (04:00) | Monique Lemage | |
| En temps que client fidèle, je recommande fortement Madame Lemage qui outre des produits de qualité offre egalement un accueil tres sympathique (...) | 03/05 (06:04) | Kanard WaiCette | |
| Miaou, Quel prix pour un Globe de Crystal et un Arcane de (...) | 08/05 (14:35) | Merula | |
| 5200 Mo les deux bijoux magiques, Monsieur Merula. Y compris pour les chats à capuche. Je vous encourage à me contacter par courrier, je (...) | 11/05 (00:30) | Monique Lemage | |
| L'Atelier de Magie Lemage vous informe que les prix de vente des bijoux magiques augmentent et passent à 3200 (...) | 22/05 (01:42) | Monique Lemage | |
| Bonjour Monique, J'aimerais te commander un Anneau de Pouvoir, une Arcane de la Connaissance et un Globe de Cristal s'il te (...) | 22/05 (16:15) | Ch103 | |
| Ch103 a écrit : Bonjour Monique, J'aimerais te commander un Anneau de Pouvoir, une Arcane de la Connaissance et un Globe de Cristal (...) | Hier (20:24) | Cap'tain O'Kallaghan |