[Vente] Bijoux magiques Lemage

• postĂ© 03/05 (04:00)
    +1 -1      

clic !

Envoyez vos commandes avant chaque Lundi Mystique. Le prochain a lieu lundi 4 mai 2025.
    Regroupez vos commandes : le prix est dégressif à partir de 3 bijoux de même nature.
    Fournissez vos matériaux : le prix est réduit de 85 Mo par unité (hormis la pierre, 67 Mo).

Osez devenir vous-mĂŞme. Offrez-vous un bijou Lemage.

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • postĂ© 03/05 (06:04)
    +0 -0      
    En temps que client fidèle, je recommande fortement Madame Lemage qui outre des produits de qualité offre egalement un accueil tres sympathique dans ses ateliers de Lampe-du-Genie

KOIN

WaiCette
  • postĂ© 08/05 (14:35)
    +0 -0      
    Miaou,

Quel prix pour un Globe de Crystal et un Arcane de Connaissance?

___

[*n] « Le chat n’obéit pas aux règles : il inspire celles qui comptent. »
  • postĂ© 11/05 (00:30)
    +0 -0      
    5200 Mo les deux bijoux magiques, Monsieur Merula. Y compris pour les chats Ă  capuche.

Je vous encourage à me contacter par courrier, je consulte rarement les petites annonces du Marché.

___

Monique Lemage
  • postĂ© 22/05 (01:42)
    +0 -0      
    L'Atelier de Magie Lemage vous informe que les prix de vente des bijoux magiques augmentent et passent Ă  3200 Mo.

___

Monique Lemage
  • postĂ© 22/05 (16:15)
    +0 -0      
    Bonjour Monique,

J'aimerais te commander un Anneau de Pouvoir, une Arcane de la Connaissance et un Globe de Cristal s'il te plait.

Merci

___

• postĂ© Hier (20:24)
    +0 -0      
    Ch103 a écrit :

Bonjour Monique,

J'aimerais te commander un Anneau de Pouvoir, une Arcane de la Connaissance et un Globe de Cristal s'il te plait.

Merci

c'est dommage je suis passée chercher ma commande ce week-end ... j'aurais pû prendre la tienne au passage

• 03:00

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  08:09:38