[Vente] Batiments en Mystisie
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bien le bonjour,
J'ai décidé de restreindre quelque peu mon champ d'activité, je vends donc 2 bâtiments avec leur stock en Mysitise, (...)
Bien le bonjour,
J'ai décidé de restreindre quelque peu mon champ d'activité, je vends donc 2 bâtiments avec leur stock en Mysitise, soit: - Une raffinerie à 5000 MØ ![]() - Une alchimie à 45000 MØ ![]() Prix négociable dans la mesure du raisonnable en ce qui concerne l'alchimie. Les deux ont du stock, qui ont été pris en compte dans le prix de vente (Ex: Raffinerie avec 40 de pétrole, chacun vendu à 100 l'unité dans la centrale thermique, possède donc 4000 Mo de valeur marchande + 5 planches) |
11/06 (11:46) | Xelziar | |
https://i.goopics.net/emum91.gif
HEM ! Au regard de la pression immobilière, du caractère polluant inérant à l'industrie de masse, ne (...)
![]() HEM ! Au regard de la pression immobilière, du caractère polluant inérant à l'industrie de masse, ne serait-il pas plus intelligent de supprimer ces batiments ? De plus, l'argent appelant l'argent, il est fort probable que le pécule ainsi récupéré soit investi dans le financier et ne profite donc à personne, ou pire finance d'autres constructions... à d'autres endroits... vierge ! Sieur Serpent, je vous invite à réfléchir à votre empreinte carbone. Vous filez un mauvais coton. |
11/06 (12:09) | Pigeon Ronron |
|
|
Je pense qu'au contraire dans un soucis d'écologie, il vaut mieux préserver et ré-utiliseer ce que nous possédons déjà , plutôt que (...)
Je pense qu'au contraire dans un soucis d'écologie, il vaut mieux préserver et ré-utiliseer ce que nous possédons déjà , plutôt que détruire pour reconstruire d'ailleurs, quelque part l'on peut dire que je suis en avance sur le Paradigme
![]() La raffinerie a bien été vendue. L'alchimie est désormais vendue à seulement 25 000 MØ, sans stock. |
14/06 (15:47) | Xelziar | |
|
L'Atelier que je représente, ne laisserait jamais un complexe alchimique à l'abandon.
C'est pourquoi, dans une logique (...)
L'Atelier que je représente, ne laisserait jamais un complexe alchimique à l'abandon.
C'est pourquoi, dans une logique d'offrir une qualité de manufacture irréprochable à l'ensemble du cybermonde, mais en priorité aux bruns, ce complexe a été racheté par mes soins. ![]() Si d'autres individus ont des volontés de revente de leur complexe alchimique, que ce soit en territoire brun ou au fin fond de la Ruthvénie, n'hésitez pas à me contacter. |
20/06 (11:14) | M. Faucher Dei Machiavelli |

Ronron![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Machiavelli