[Vente] Batiments en Mystisie

• posté 11/06 (11:46)
    +0 -0      
    Bien le bonjour,

J'ai décidé de restreindre quelque peu mon champ d'activité, je vends donc 2 bâtiments avec leur stock en Mysitise, soit:
    - Une raffinerie à 5000 MØ
    - Une alchimie à 45000 MØ

Prix négociable dans la mesure du raisonnable en ce qui concerne l'alchimie.
    Les deux ont du stock, qui ont été pris en compte dans le prix de vente

(Ex: Raffinerie avec 40 de pétrole, chacun vendu à 100 l'unité dans la centrale thermique, possède donc 4000 Mo de valeur marchande + 5 planches)
  • posté 11/06 (12:09)
    +5 -1 +4 

HEM ! Au regard de la pression immobilière, du caractère polluant inérant à l'industrie de masse, ne serait-il pas plus intelligent de supprimer ces batiments ?
    De plus, l'argent appelant l'argent, il est fort probable que le pécule ainsi récupéré soit investi dans le financier et ne profite donc à personne, ou pire finance d'autres constructions... à d'autres endroits... vierge !

Sieur Serpent, je vous invite à réfléchir à votre empreinte carbone.
    Vous filez un mauvais coton.

___

• posté 14/06 (15:47)
    +0 -0      
    Je pense qu'au contraire dans un soucis d'écologie, il vaut mieux préserver et ré-utiliseer ce que nous possédons déjà, plutôt que détruire pour reconstruire d'ailleurs, quelque part l'on peut dire que je suis en avance sur le Paradigme [:]]

La raffinerie a bien été vendue.
    L'alchimie est désormais vendue à seulement 25 000 MØ, sans stock.
  • posté 20/06 (11:14)
    +0 -0      
    L'Atelier que je représente, ne laisserait jamais un complexe alchimique à l'abandon.
    C'est pourquoi, dans une logique d'offrir une qualité de manufacture irréprochable à l'ensemble du cybermonde, mais en priorité aux bruns, ce complexe a été racheté par mes soins. [:]]

Si d'autres individus ont des volontés de revente de leur complexe alchimique, que ce soit en territoire brun ou au fin fond de la Ruthvénie, n'hésitez pas à me contacter.

___

Monsieur Faucher,
    Pour vous faucher.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 09:13:50