[Vente] Bâtiments en Capsulie (Maisonette & Bijouterie)

Message Date Auteur Modérateur
Edit 23.06.2026 : Les bâtiments sont vendus / réservés DISCOURS OFFICIEL Sakura Tiwanaku (Vente de bien à CAPS LOCK) Bonjour (...)
Edit 23.06.2026 :

Les bâtiments sont vendus / réservés


DISCOURS OFFICIEL
Sakura Tiwanaku
(Vente de bien Ă  CAPS LOCK)


Bonjour Cybermonde,

Je mets en vente deux biens situés en CAPSULIE :

• Une MAISONNETTE, idéale pour S’INSTALLER et PROFITER DE LA VIE PROVINCIALE. R2SERV2

• Une BIJOUTERIE, parfaite pour DÉVELOPPER UNE ACTIVITÉ ARTISANALE OU COMMERCIALE.

Les personnes intéressées peuvent me contacter afin de discuter des modalités de la vente, ou faire l’acquisition à CAPS LOCK.

AU PLAISIR DE VOIR CES BÂTIMENTS REPRENDRE VIE ENTRE DE BONNES MAINS.

— Sakura Tiwanaku

12/06 (15:27) Sakura Tiwanaku  
Hey mon Meco ! Combien tu l as vend ta maison en Capsulie ? Que ça pourrait m (...)
Hey mon Meco !
Combien tu l as vend ta maison en Capsulie ? Que ça pourrait m intéresse [:D]

12/06 (15:35) Tifa[*b]LockHeart  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:40:12