[Vente] Bâtiments en Capsulie (Maisonette & Bijouterie)
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Edit 23.06.2026 :
Les bâtiments sont vendus / réservés
DISCOURS OFFICIEL
Sakura Tiwanaku
(Vente de bien Ă CAPS LOCK)
Bonjour (...)
Edit 23.06.2026 :
Les bâtiments sont vendus / réservés Sakura Tiwanaku (Vente de bien à CAPS LOCK) Bonjour Cybermonde, Je mets en vente deux biens situés en CAPSULIE : • Une BIJOUTERIE, parfaite pour DÉVELOPPER UNE ACTIVITÉ ARTISANALE OU COMMERCIALE. Les personnes intéressées peuvent me contacter afin de discuter des modalités de la vente, ou faire l’acquisition à CAPS LOCK. AU PLAISIR DE VOIR CES BÂTIMENTS REPRENDRE VIE ENTRE DE BONNES MAINS. — Sakura Tiwanaku |
12/06 (15:27) | Sakura Tiwanaku | |
| Hey mon Meco ! Combien tu l as vend ta maison en Capsulie ? Que ça pourrait m (...) | 12/06 (15:35) | Tifa LockHeart |
LockHeart