[Vente] Bâtiments en Capsulie (Maisonette & Bijouterie)

  • modifiĂ© Hier (11:03)
    +0 -0      
    Edit 23.06.2026 :

    Les bâtiments sont vendus / réservés


    DISCOURS OFFICIEL
    Sakura Tiwanaku
    (Vente de bien Ă  CAPS LOCK)


    Bonjour Cybermonde,

    Je mets en vente deux biens situés en CAPSULIE :

    • Une MAISONNETTE, idéale pour S’INSTALLER et PROFITER DE LA VIE PROVINCIALE. R2SERV2

    • Une BIJOUTERIE, parfaite pour DÉVELOPPER UNE ACTIVITÉ ARTISANALE OU COMMERCIALE.

    Les personnes intéressées peuvent me contacter afin de discuter des modalités de la vente, ou faire l’acquisition à CAPS LOCK.

    AU PLAISIR DE VOIR CES BÂTIMENTS REPRENDRE VIE ENTRE DE BONNES MAINS.

    — Sakura Tiwanaku


    ___

    Sakura Tiwanaku 🧵 — Haute couture de Capsulie (CAPS LOCK)

    Toujours une nuance de MAUVE ✨
    La JUSTICE, c’est mieux quand c’est assorti.
    On peut FRAPPER… tant que c’est STYLÉ.

    Plus c’est FORT, mieux on AIME.
  • postĂ© 12/06 (15:35)
    +1 -0 +1 
    Hey mon Meco !
    Combien tu l as vend ta maison en Capsulie ? Que ça pourrait m intéresse [:D]

    ___



    Renait du sang et de la cendre
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:24:14