Vends matos electronique

Message Date Auteur Modérateur
Comme indiqué. Je vends tout ce que vous avez besoin que ce soit de la montre à la défense laser. Me contacter sur mon nouvel iphone mini (...)
Comme indiqué.
Je vends tout ce que vous avez besoin que ce soit de la montre à la défense laser.

Me contacter sur mon nouvel iphone mini !
Discrétion, prix abordables, livraison possible.
toute commande est prĂȘte dans les 24h.

20/02 (00:54) Passe-Muraille  
Cher Passe-Muraille, C’est avec une attention toute particuliĂšre, filtrĂ©e par mon prisme thermodynamique et mon expertise en gestion des (...)
Cher Passe-Muraille,

C’est avec une attention toute particuliĂšre, filtrĂ©e par mon prisme thermodynamique et mon expertise en gestion des fluides budgĂ©taires, que j’ai pris connaissance de votre catalogue.

Actuellement, la RĂ©publike de Kraland gĂšre ses flux financiers et ses dalles de bĂ©ton via un boulier. C’est, je dois l’admettre, un objet de toute beautĂ©, une relique dont la performativitĂ© tactile force le respect. Voir nos Ministres faire la queue, fĂ©briles, pour faire glisser les perles de bois devant cet autel de la prĂ©cision, relĂšve d’un rituel anthropologique presque sacrĂ©. C’est visuel, c'est hyper-intelligible, c'est l'Attention pure.

Cependant, je nous sens dĂ©passĂ©es vis a vis de votre technologie parce que ce modĂšle Ă©conomique souffre d’une malfaçon structurelle majeure. Nous vivons dans une Ăšre de fluiditĂ© qui exige plus que du bois et de la ficelle. Le futur ne rĂ©side pas dans la pesanteur de l'outil, mais dans la grĂące du logiciel en tant que service. Nous devons automatiser la dĂ©construction des taxes pour mieux reconstruire nos HLMs.

BON DE COMMANDE :

2 Ordinateurs (derniÚre génération, capables de résister à la corrosion de la Zone Humide).

1 Suite de logiciels de calculs, gestion de stocks et gestion des taxes (paramétrée pour l'inclusivité radicale et l'optimisation fiscale aléocrate).

Détails de facturation :
À livrer et à facturer directement à
Jalala, au Quartier SuprĂȘme.

Sachez également, cher génie du divertissement familial, que nous admirons votre résilience face aux Superviseurs de l'audiovisuel. Si vous souhaitez devenir un Sponsor Officiel de l'Hélénie, sachez que nos bras (et nos dalles de béton) vous sont grands ouverts. Votre capacité à vous mouvoir dans les structures les plus étroites est une métaphore parfaite de la liberté que nous prÎnons.

Nous sommes d'ailleurs presque prĂȘtes Ă  vous pardonner le tragique accident de tigres qui a entraĂźnĂ© la fin de Structuran Job dans le pilote jamais diffusĂ© de Fort Boyart. AprĂšs tout, Structuran Ă©tait une figure de rigiditĂ© phallique dont la dĂ©construction par des prĂ©dateurs naturels n'Ă©tait qu'une Ă©tape nĂ©cessaire vers une forme de vie plus... fluide.

Dans l'attente de la livraison sous 48h (la discrétion est de mise, nos HLM ont des oreilles),

Simone Voile
Ministre des Affaires Étrangùres
« Le logiciel est le ciment invisible des nouvelles cités radieuses. »

20/02 (02:51) Simone Voile  
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:58:10