Vends matos electronique
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Comme indiqué. Je vends tout ce que vous avez besoin que ce soit de la montre à la défense laser. Me contacter sur mon nouvel iphone mini (...) | 20/02 (00:54) | Passe-Muraille | |
|
Cher Passe-Muraille,
Câest avec une attention toute particuliĂšre, filtrĂ©e par mon prisme thermodynamique et mon expertise en gestion des (...)
Cher Passe-Muraille,
Câest avec une attention toute particuliĂšre, filtrĂ©e par mon prisme thermodynamique et mon expertise en gestion des fluides budgĂ©taires, que jâai pris connaissance de votre catalogue. Actuellement, la RĂ©publike de Kraland gĂšre ses flux financiers et ses dalles de bĂ©ton via un boulier. Câest, je dois lâadmettre, un objet de toute beautĂ©, une relique dont la performativitĂ© tactile force le respect. Voir nos Ministres faire la queue, fĂ©briles, pour faire glisser les perles de bois devant cet autel de la prĂ©cision, relĂšve dâun rituel anthropologique presque sacrĂ©. Câest visuel, c'est hyper-intelligible, c'est l'Attention pure. Cependant, je nous sens dĂ©passĂ©es vis a vis de votre technologie parce que ce modĂšle Ă©conomique souffre dâune malfaçon structurelle majeure. Nous vivons dans une Ăšre de fluiditĂ© qui exige plus que du bois et de la ficelle. Le futur ne rĂ©side pas dans la pesanteur de l'outil, mais dans la grĂące du logiciel en tant que service. Nous devons automatiser la dĂ©construction des taxes pour mieux reconstruire nos HLMs. BON DE COMMANDE : Sachez Ă©galement, cher gĂ©nie du divertissement familial, que nous admirons votre rĂ©silience face aux Superviseurs de l'audiovisuel. Si vous souhaitez devenir un Sponsor Officiel de l'HĂ©lĂ©nie, sachez que nos bras (et nos dalles de bĂ©ton) vous sont grands ouverts. Votre capacitĂ© Ă vous mouvoir dans les structures les plus Ă©troites est une mĂ©taphore parfaite de la libertĂ© que nous prĂŽnons. Nous sommes d'ailleurs presque prĂȘtes Ă vous pardonner le tragique accident de tigres qui a entraĂźnĂ© la fin de Structuran Job dans le pilote jamais diffusĂ© de Fort Boyart. AprĂšs tout, Structuran Ă©tait une figure de rigiditĂ© phallique dont la dĂ©construction par des prĂ©dateurs naturels n'Ă©tait qu'une Ă©tape nĂ©cessaire vers une forme de vie plus... fluide. Dans l'attente de la livraison sous 48h (la discrĂ©tion est de mise, nos HLM ont des oreilles), Simone Voile Ministre des Affaires ĂtrangĂšres « Le logiciel est le ciment invisible des nouvelles citĂ©s radieuses. » |
20/02 (02:51) | Simone Voile |