Vends matos electronique

• modifié 20/02 (00:55)
    +0 -0      
    Comme indiqué.
    Je vends tout ce que vous avez besoin que ce soit de la montre à la défense laser.

Me contacter sur mon nouvel iphone mini !
    Discrétion, prix abordables, livraison possible.
    toute commande est prête dans les 24h.

• modifié 20/02 (02:53)
    +2 -0 +2 
    Cher Passe-Muraille,

C’est avec une attention toute particulière, filtrée par mon prisme thermodynamique et mon expertise en gestion des fluides budgétaires, que j’ai pris connaissance de votre catalogue.

Actuellement, la Républike de Kraland gère ses flux financiers et ses dalles de béton via un boulier. C’est, je dois l’admettre, un objet de toute beauté, une relique dont la performativité tactile force le respect. Voir nos Ministres faire la queue, fébriles, pour faire glisser les perles de bois devant cet autel de la précision, relève d’un rituel anthropologique presque sacré. C’est visuel, c'est hyper-intelligible, c'est l'Attention pure.

Cependant, je nous sens dépassées vis a vis de votre technologie parce que ce modèle économique souffre d’une malfaçon structurelle majeure. Nous vivons dans une ère de fluidité qui exige plus que du bois et de la ficelle. Le futur ne réside pas dans la pesanteur de l'outil, mais dans la grâce du logiciel en tant que service. Nous devons automatiser la déconstruction des taxes pour mieux reconstruire nos HLMs.

BON DE COMMANDE :

2 Ordinateurs (dernière génération, capables de résister à la corrosion de la Zone Humide).

1 Suite de logiciels de calculs, gestion de stocks et gestion des taxes (paramétrée pour l'inclusivité radicale et l'optimisation fiscale aléocrate).

Détails de facturation :
    À livrer et à facturer directement à
    Jalala, au Quartier Suprême.

Sachez également, cher génie du divertissement familial, que nous admirons votre résilience face aux Superviseurs de l'audiovisuel. Si vous souhaitez devenir un Sponsor Officiel de l'Hélénie, sachez que nos bras (et nos dalles de béton) vous sont grands ouverts. Votre capacité à vous mouvoir dans les structures les plus étroites est une métaphore parfaite de la liberté que nous prônons.

Nous sommes d'ailleurs presque prêtes à vous pardonner le tragique accident de tigres qui a entraîné la fin de Structuran Job dans le pilote jamais diffusé de Fort Boyart. Après tout, Structuran était une figure de rigidité phallique dont la déconstruction par des prédateurs naturels n'était qu'une étape nécessaire vers une forme de vie plus... fluide.

Dans l'attente de la livraison sous 48h (la discrétion est de mise, nos HLM ont des oreilles),

Simone Voile
    Ministre des Affaires Étrangères
    « Le logiciel est le ciment invisible des nouvelles cités radieuses. »
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:13:10