Vendre de la logique brute
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Il ne me semble pas y avoir de magasin qui peut vendre de la logique brute ? Je n'ai en tout cas rien trouvé dans les règles. Ce serait pas (...) | Hier (21:57) | ds.laetitia | |
|
ds.laetitia a écrit :
Il ne me semble pas y avoir de magasin qui peut vendre de la logique brute ? Je n'ai en tout cas rien trouvé dans les (...)
ds.laetitia a écrit :
Il ne me semble pas y avoir de magasin qui peut vendre de la logique brute ? Je n'ai en tout cas rien trouvé dans les règles. Ce serait pas mal de l'ajouter dans les alchimies, pour pouvoir extraire et stocker à un endroit où la vente est automatique. Sauf erreur les objets régionaux ne peuvent se vendre en dehors de leur province. |
Hier (22:09) | Ombreloup_Membre | |
|
Ombreloup_Membre a écrit :
Mmmh... Le polochon apparait dans la liste des produits de haute couture sur la carte, mais je n'ai jamais testé (...)
Ombreloup_Membre a écrit :
Mmmh... Le polochon apparait dans la liste des produits de haute couture sur la carte, mais je n'ai jamais testé si on peut en acheter en Elmérie et revendre ailleurs, puis racheter à cet ailleurs. Mais pour le coup, même à Milieu, on a le puits de logique brute, mais nulle part où la vendre/acheter. Donc on peut pas en faire commerce. On peut passer des heures à extraire, puis stocker à l'arrache dans un bureau fermé, mais des chercheurs peuvent pas en acheter avant de bosser par exemple. |
Hier (22:17) | ds.laetitia | |
| Lens Larque a ouvert un marché dans la ville en [13,3] (Logique Brute, Canard en Plastique, Canard de Bouletie). Problème (...) | Hier (22:22) | Zab Zønk |