vehicule et australine
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
J'avais souvenir que les véhicule restait sur place en cas de capture par les force de l'ordre dans les version précédente mais ce (...)
J'avais souvenir que les véhicule restait sur place en cas de capture par les force de l'ordre dans les version précédente mais ce n'est plus le cas. Donc on est envoyé en Australine avec son véhicule si on en a un dans l'inventaire.
Comme le kayak ne peut pas transporter un autre véhicule, l'Australine va devenir un cimetière de véhicule ? Ou j'ai raté un moyen de quitter l'Australine avec son véhicule ? Merci |
Aujourd'hui (08:04) | Tham | |
| Tham a écrit : J'avais souvenir que les véhicule restait sur place en cas de capture par les force de l'ordre dans les version (...) | Aujourd'hui (09:15) | Bionic 1968 |
|
|
Tham a écrit :
J'avais souvenir que les véhicule restait sur place en cas de capture par les force de l'ordre dans les version (...)
Tham a écrit :
J'avais souvenir que les véhicule restait sur place en cas de capture par les force de l'ordre dans les version précédente mais ce n'est plus le cas. Donc on est envoyé en Australine avec son véhicule si on en a un dans l'inventaire. C'est un bug, à priori. Tu n'es pas sensé pouvoir entrer en australine avec un véhicule. Tu devrais poster dans Bugs. |
Aujourd'hui (10:53) | Sylke | |
| D'ailleurs... question en rapport avec l'Australine, moins avec les véhicules : quid des organisations commerciales et des commerçants (...) | Aujourd'hui (10:54) | Ombreloup_Membre | |
| Oui. C'est la seule façon de survivre à peu près en australine d'ailleurs, vu les taux (...) | Aujourd'hui (10:56) | Sylke |
1968