vehicule et australine
-
posté 11/03 (08:04)J'avais souvenir que les véhicule restait sur place en cas de capture par les force de l'ordre dans les version précédente mais ce n'est plus le cas. Donc on est envoyé en Australine avec son véhicule si on en a un dans l'inventaire.
Comme le kayak ne peut pas transporter un autre véhicule, l'Australine va devenir un cimetière de véhicule ?
Ou j'ai raté un moyen de quitter l'Australine avec son véhicule ?
Merci -
posté 11/03 (09:15)Tham a écrit :
J'avais souvenir que les véhicule restait sur place en cas de capture par les force de l'ordre dans les version précédente mais ce n'est plus le cas.
J'imagine bien les gros thugs en bateau cargo dans la cour de la prison.
Pratique.
___
The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact. -
posté 11/03 (10:53)Tham a écrit :
J'avais souvenir que les véhicule restait sur place en cas de capture par les force de l'ordre dans les version précédente mais ce n'est plus le cas. Donc on est envoyé en Australine avec son véhicule si on en a un dans l'inventaire.
Comme le kayak ne peut pas transporter un autre véhicule, l'Australine va devenir un cimetière de véhicule ?
Ou j'ai raté un moyen de quitter l'Australine avec son véhicule ?
Merci
C'est un bug, à priori. Tu n'es pas sensé pouvoir entrer en australine avec un véhicule. Tu devrais poster dans Bugs.
___
Sylke
Archiviste de la misandrie sous-marine. "Pas très maline." -
posté 11/03 (10:54)D'ailleurs... question en rapport avec l'Australine, moins avec les véhicules : quid des organisations commerciales et des commerçants ?
Ils peuvent envoyer des planches directement Ă l'Australine ?
___
Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole. -
-
posté 11/03 (11:57)bug posté du coup.
On y arrive à survivre sans pour le moment mais ce serai un un coup de boost au développement de l'ile.
On les infra pour que tout le monde sorte se trouvant deux planches maintenant que l'on a un port. Donc après le besoin vient du besoin de s'investir ou pas sur l'ile. -
posté 11/03 (14:04)Sylke a écrit :
Oui. C'est la seule façon de survivre à peu près en australine d'ailleurs, vu les taux d'extraction.
Survivre, survivre. T'as pas besoin de manger, maintenant que les premiers bâtiments sont sortis de terre t'as pas de risque à dormir, et de toute façon y'a pas grand chose à faire de son CT sur l'île à par regarder les récifs et faire 2 planches.
Je suis pas sûr qu'avoir accès à des ressources soit vital pour survivre. Pour optimiser un village oui, mais ce n'est plus de la survie.
___
Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole. -
posté 12/03 (08:16)En Australine,
- Bouffer des salades reste techniquement rentable (5 UT pour produire 10 salades donc 10 UT).
- Dormir est aussi efficace que partout ailleurs. Donc le jour où il y aura une auberge, ça sera aussi efficace qu'ailleurs
Là , c'est la zone vu qu'ils sont 4, mais c'est quand même vivable, surtout que la majorité des personnages n'y seront que de manière transitoire.
___
Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
1968