Valégro, une identité détruite !

• modifiĂ© 07/07 (09:06)
    +1 -2 -1 
    Elune Von Voda a écrit :

Dame Elune‚

Je sais faire la distinction entre un Noble de coeur comme vous‚ et un pirate grimĂ© en Noble de papier.

Vous n‘avez rien Ă  craindre de Kraland comme je vous l‘ai dĂ©jĂ  dit.

D‘ailleurs si vous souhaitiez exercer quelques prĂ©rogatives locales informez en l‘adminsitration Kralandaise.

___

Planches de Surf
    Spoiler

Premier Minouchkra
    Roy de Moldavie
  • postĂ© 10/07 (14:23)
    +0 -1 -1 
    Je mets un peu de temps Ă  vous rĂ©pondre, et je souhaite m'en excuser. Voyez vous je voyage pas mal en ce moment et je n'ai point pris le train ou l'avion, m'empĂȘchant de me poser sereinement pour lire les derniĂšres nouvelles et Ă©crire mes rĂ©ponses.
    J'ai un peu de temps entre deux soirées arrosées, alors j'en profite.

Je vais peut-ĂȘtre acceptĂ© votre proposition. Il me faut dĂ©jĂ  revenir au ValĂ©gro, reprendre en main la gestion de l'hĂŽpital, mĂȘme si de ce que je reçois, il est apprĂ©ciĂ© pour ses soins et chambre avec vu sur le canal.
    Et une fois celà fait, il faudra que je passe au service municipaux afin de me réinscrire dans la province.

Tout celĂ  en gĂ©rant les soirĂ©es ici et lĂ ... ma venue ne sera point avant dimanche. Et mĂȘme si vous trouver un fonctionnaire en mesure d'Ă©tablir rapidement des papiers locaux, cette date du dimanche ne pourra point ĂȘtre changĂ© comme date d'action de ma part... je n'accepte point votre proposition pour prendre de l'argent Ă  point faire de travail.

Ainsi... les fĂȘtes d'abord, le ValĂ©gro ensuite, peut-ĂȘtre

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Celle-Qui-Guide ?
    Ancienne Reine du Royaume RuthvĂšne

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade oĂč ils en sont, la ThĂ©ocratie Seelienne n'est pas prĂšs de dĂ©couvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:13:49