Valégro, une identité détruite !
Par La Paysanerie Valégrogniarde
Valégro, Kraland, Républike, Indépendance, Royaume
42 messages
Monde
nouveau sujet
répondre
-
modifié 07/07 (09:06)Elune Von Voda a écrit :
Dame Eluneâ
Je sais faire la distinction entre un Noble de coeur comme vousâ et un pirate grimĂ© en Noble de papier.
Vous nâavez rien Ă craindre de Kraland comme je vous lâai dĂ©jĂ dit.
Dâailleurs si vous souhaitiez exercer quelques prĂ©rogatives locales informez en lâadminsitration Kralandaise.
___
Planches de Surf
Spoiler
Premier Minouchkra
Roy de Moldavie -
postĂ© 10/07 (14:23)Je mets un peu de temps Ă vous rĂ©pondre, et je souhaite m'en excuser. Voyez vous je voyage pas mal en ce moment et je n'ai point pris le train ou l'avion, m'empĂȘchant de me poser sereinement pour lire les derniĂšres nouvelles et Ă©crire mes rĂ©ponses.
J'ai un peu de temps entre deux soirées arrosées, alors j'en profite.
Je vais peut-ĂȘtre acceptĂ© votre proposition. Il me faut dĂ©jĂ revenir au ValĂ©gro, reprendre en main la gestion de l'hĂŽpital, mĂȘme si de ce que je reçois, il est apprĂ©ciĂ© pour ses soins et chambre avec vu sur le canal.
Et une fois celà fait, il faudra que je passe au service municipaux afin de me réinscrire dans la province.
Tout celĂ en gĂ©rant les soirĂ©es ici et lĂ ... ma venue ne sera point avant dimanche. Et mĂȘme si vous trouver un fonctionnaire en mesure d'Ă©tablir rapidement des papiers locaux, cette date du dimanche ne pourra point ĂȘtre changĂ© comme date d'action de ma part... je n'accepte point votre proposition pour prendre de l'argent Ă point faire de travail.
Ainsi... les fĂȘtes d'abord, le ValĂ©gro ensuite, peut-ĂȘtre
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Celle-Qui-Guide ?
Ancienne Reine du Royaume RuthvĂšne
![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)