Utilisation des UEs et production

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, Ça fait plusieurs fois que j'utilise des UE pour produire diverses choses et je me rend compte qu'on est obligé de produire (...)
Bonjour,

Ça fait plusieurs fois que j'utilise des UE pour produire diverses choses et je me rend compte qu'on est obligé de produire au moins 1 objet avec des UT pour en faire aussi avec des UE.

Est il possible d'utiliser uniquement les UE?

31/05 (10:43) Tenebris[*j]  
D'après les règles, non
D'après les règles, non

31/05 (11:11) Lorion  
salut tenebris comme ça a été dit, obligé de mettre forcément 1 UT avant d'utiliser n'importe quel montant d'UE, donc (...)
salut tenebris

comme ça a été dit, obligé de mettre forcément 1 UT avant d'utiliser n'importe quel montant d'UE, donc c'est normal

31/05 (13:17) Krouchnoufnouf  
En fait il faut produire un objet et utiliser les UE pour d'autres objets. Donc si ça prend 4UT pour faire un objet, on peut acheter les UE par (...)
En fait il faut produire un objet et utiliser les UE pour d'autres objets. Donc si ça prend 4UT pour faire un objet, on peut acheter les UE par 4. Et il faut avoir le CT disponible pour produire le tout, incluant ce pour quoi on utilise les UE (même s'il est pas décompté) + les sous dans la caisse de son bâtiment

31/05 (18:30) ds.laetitia  
Ah merci donc pour cet éclaircissement. Il me semblait qu'on pouvait juste faire avec les UE. Merci a (...)
Ah merci donc pour cet éclaircissement.
Il me semblait qu'on pouvait juste faire avec les UE.

Merci a vous.

01/06 (22:37) Tenebris[*j]  
  • 21/07

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  08:20:08