Une tente = un batiment

• modifié 08/06 (16:41)
    +8 -2 +6 

Le front de libération Manouch'kra revendique la destruction de la technochope de Ruthenville et de la base militaire de Crab Key.

Nous ne cesserons nos avertissements explosifs tant que le Valegro ne garantira pas un campement manouch'kra safe pour nos gitanes.

Un campement = un terrain sans arbres et fleurs pour poser nos tentes et un drapeau kra.

Pour chaque tente ⛺️ saccagée, nous saccagerons vos maisons, vos écoles, vos grand-mères !

La Manouch'kra déclare ne pas vouloir contrôler administrativement une province kralandaise, flemme.

* Fin du communiqué *

___

Va bien manger tes morts !
  • posté 08/06 (21:58)
    +4 -2 +2 
    FLMK a écrit :

vos grand-mères !

On avait dit pas les maman Mamies ! Tiens, y'a pas de я

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 08/06 (22:37)
    +4 -2 +2 
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

On avait dit pas les maman Mamies ! Tiens, y'a pas de я

Ok pas les Mamies mais t'es dur en negoc' le gadgo...

Le campement de gitane a Fort Emouchet est la voie de l'apaisement, Émile duc du valegro wé ✊️
  • posté 08/06 (22:50)
    +2 -2      
    Je vous signale, à toutes fins utiles, que vos ennemis n'ont pas les mêmes scrupules concernant les dames d'un certain âge qui POURRAIENT théoriquement être grands-mères. Je vous déconseille donc toute retenue avec la minorité féminine de plus de 60 ans.

...

Ah. On me dit qu'il n'y en a pas du tout au Royaume.
    Je comprends mieux.

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • posté 08/06 (23:06)
    +3 -2 +1 
    Aucune dame de plus de soixante ans au Royaume. Je peux en témoigner. C'est d'ailleurs précisément ce qui m'a contraint à des démarches... extraterritoriales.

___

W. von A.-B.
    Gardien héréditaire des Étangs
  • posté 09/06 (00:02)
    +2 -2      
    Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit :

C'est donc la pénurie qui vous aurait conduit à la dernière extrémité, Monsieur le Duc ? Tout s'explique !

Cela dit, vous savez, l'âge... ce n'est rien. Rien que la magie ne saurait régler. Je pourrais d'ailleurs envisager de m'occuper de la Démoformation du Royaume tiens ! Diversifier la population pour qu'elle soit moins uniforme et ennuyeuse... La population cybermondiale d'ailleurs, pourquoi se restreindre ? Après tout je n'ai pas encore vu de Mamie Manouch'Kra non plus. Ils doivent les manger bien avant la ménopause. Ils ont raison cela dit, c'est plus tendre.

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • posté 09/06 (01:47)
    +1 -1      
    Monique Lemage a écrit :

Azy t'as raison la vieille j'avais pas fait gaffe mais des comme toi y'en a pas dans le camps wé...
    Quand elles ont fait trop de gosses elles rentrent dans une caravane avec eux pendant qu'on bouine et un jour y'a que les chiards qui sortent sans la daronne.
    Ils l'ont p'tet bouffé !

Y'a des bestioles qui font ça wé genre les araignées tavu. C'est pas bon, ça fait mauvais genre en vrai mais c'est la nature d'ses morts. C'est dègu' la nature mais y'a rien d'autre et y'a pas de loyer en plus.

Azy on veux bien des vieux c'est michto ça raconte des trucs chelou, Deal baba yaga ?

___

Spoiler
  • posté 09/06 (08:07)
    +1 -1      
    FLMK a écrit :

Donc une tente = une mamie c'est cela ?
    Vous avez une passion pour les personnes âgées ? Je connais une petite vieille qui donne des bonbons vers Milieu je sais pas comment vous considérez les pastilles de menthe.

Malheureusement nous n'avons guère de place à vous offrir aux Karaïbes (on doit déjà se serrer) mais on peut vous laisser mettre une ou deux caravanes sur la plage au besoin. Faudra faire au chausse pieds.
    Je dis ça car j'entends votre situation embêtente mais je suis pas sûres qu'elles soient bien entendues par ceux qui décident sur place.
    Le bruit des explosions doit couvrir le discours j'imagine. C'est une litanie entêtente et il y a comme qui dirait des avis très tranché sur la valeur des arts en ruthvenie.
    Mais la résultente c'est que votre annonce fait souvent l'effet d'une bombe.
    Vous faites des devis ?
  • posté 09/06 (10:05)
    +1 -1      
    Cette histoire commence à m'interpellée aussi...
    Heureusement on a quand même au moins un papy au KE, ça compte ?

Après moi je suis une mamie, mais ... vous savez on bosse sur des potions magiques qui conserve super bien! Parait même qu'elle rend immortelle, mais bon ça j'espère pas, que me retrouver seule car tous le monde est mort c'est pas un de mes objectifs de vie.

Peut être que vous êtiez juste pas au courant pour la potion!
    Mais voila, je vous donne le tips du coup, me remercié pas [:,]

___

Renait du sang et de la cendre
  • posté 09/06 (10:28)
    +2 -1 +1 
    La pyramide des âges dans notяe cybeяmonde est en effet tяès pяéoccupante, suяtout si l'on considèяe les peяsonnes d'obédiance féminines.

Je suis ceяtain que Jacques auяa une explication ...

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 01:12:10