Un Zyor pour la TS

• posté 05/02 (00:50)
    +7 -3 +4 
    Je ne vais pas y aller par 4 chemin, je pense que y'a un consensus pour dire que le PNJ Zyor Mawi est une énorme réussite, non seulement, il permet de mettre un visage sur un PNJ historique du jeu, mais en plus, il permet de faire survivre la PC, en gardant l'empire fermer ce qui ne divise pas la communauté des joueurs, et donc de rendre un peu moins orphelin la communauté Palla (sans compter que ses posts font presque tous mouche).

D'où ma question :

S'il y avait un personnage équivalent a la théocratie pour Zyor, quel serait-il ? Et non Marianne ne compte pas Le Grand Pope ? Avoir la grande déesse sur terre a la recherche de ses pouvoirs me ferait mourir de rire, mais je pense que les joueurs Seeliens ont envie de m'assassiner pour cette idée

Est-ce même seulement possible ?

___

Spoiler
  • posté 05/02 (01:24)
    +3 -1 +2 
    sailor chibi moon ?

c'était un pnj v4, je crois ?

___

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • posté 06/02 (09:28)
    +1 -0 +1 
    C'est une excellente idée.

Si la rotation des empires reprend dans quelques années, il serait même probablement intéressant de prévoir un pnj pour chaque empire lorsqu'il sort de la carte (comme le chevalier de carton, ou un fantôme du premier Elu?).

___

Grunt. Depuis 2017.
    Environ 22512252 erreurs de balises reconnues, le compteur tourne.
  • modifié 06/02 (10:55)
    +0 -0      
    Zyor est un personnage particulier et qui à pour fonction de récupérer les pauvres batiments orphelins de leur propriétaire [:D].
    Du coup ça va au-delà du bg et compagnie, et y'a pas vraiment d'équivalent en TS, surtout que Zyor a toujours été un pnj sur KI (si je dis pas de connerie) et donc faire revenir un perso plateau ça me parait moyen.

Maintenant un Grand Pop, pourquoi pas, comme ça il retrouve les 12 armures d'or et on pourra vraiment faire un perso tout en metal [:]]
  • modifié 06/02 (11:03)
    +4 -1 +3 
    Ou réouvrir les empire PC et TS finalement ?

___

KI platiné mention 100% CdG.
  • posté 06/02 (11:32)
    +4 -0 +4 
    Blast a écrit :

Je +1

J'ai jamais été partisan de cette théorie comme quoi réduire les possibilités in-game allait générer plus de jeu.
  • posté 06/02 (12:20)
    +2 -0 +2 
    Je plusois également!

Vivement le retour de la TS (que je ne loupe pas le coche c'te fois car je suis engagé ailleurs...)
  • posté 06/02 (12:32)
    +0 -0      
    Blast a écrit :

On devrait peut-être se poser et se demander à quoi servent les nationalités ?
    En dehors de l'aspect militaire (contrôle politique & géographique des territoires), qu'est-ce qui les sépare d'une particularité passive comme les religions ?

Sachant que les postes non gouvernementaux sont déjà ouverts aux extra nationaux ...

___

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • posté 06/02 (12:45)
    +0 -0      
    Ranma a écrit :

Disons que le nombre de joueurs fin V6 était très faible surtout dans ces deux nations. Et que les empires TS/PC ont souvent eu des petits pépins de fonctionnement effectif (Crashs à la chaine. Verrouillage du CQG). C'est pas super opti d'avoir trop de places de fonctionnaires sans avoir de quoi les payer. Finalement, le nombre de joueurs a doublé pour le moment...

Après, tous les empires n'ont pas à être super balèze. En gardant la même map, ça fait 3 provinces en starter pour chaque.

___

KI platiné mention 100% CdG.
  • modifié 06/02 (13:38)
    +0 -0      
    Bionic[*r]1968 a écrit :

D'un point de vu système, pas grands chose au final, notamment de part la facilité de passer d'une nationnalité à l'autre et la non-nécessité de celle-ci pour les postes (a moins de viser un poste gouvernemental, comme tu le dit)

Les religions sont d'ailleurs plus contraignantes.

L'intérêt des empires, c'est avant tout pour des raisons RP.
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 10:16:30