Un vrai lieu de divertissement

• posté 26/02 (17:51)
    +0 -0      
    obscyne a écrit :
    Pour celà il faut des règles, une infrastructure et ne surtout pas oublier que dans le cadre d'un jeu, le respect est la chose la plus importante peu importe nos couleurs ou nos idées.

Mais obscyne, c'est pas parce que c'est important qu'il y en a, si ?
    En tout cas j'aimerais aussi voir les CAPSULIENS à l'œuvre. J'ai cru comprendre que le bourgmestre de CAPS LOCK pouvait être un bon candidat, mais je crois qu'il reste un peu trop devant le comptoir de la STEAKERIE et ne s'intéresse pas aux infos. Il m'a contacté il y a un mois pour me vendre ses boissons d'ailleurs, cependant il avait tout bu avant même de faire le plein d'essence.
    Il y a des fléaux pire que toi dans cette province.
  • posté 27/02 (02:25)
    +0 -0      
    Je constate que les esprits s'échauffent avant même que les épreuves commencent.
    C'est bien.
    Je prends note personnellement des différents volontaires, ne vous inquiétez pas.

Cela demande un peu d'organisation pour tout mettre en place.
    Je suis actuellement en voyage à travers les provinces du cybermonde pour tester les spécialités qui pourraient servir pour le Fort.
    Une fois que je serais revenu, moi et mon équpie vous feront parvenir plus d'information mais je vous invite à en parler autours de vous.

Précieuse de Tomosan a écrit :

N'hésitez pas à contacter notre équipe du Fort par Kramail.
    Ce sera un lieu de fêtes à côté des épreuves donc si vous souhaitez participer, proposer une idée, mettre en avant des spécialités locales etc, nous porrons vous répondre.

Au plaisir.
    bon il me faut un livre de cuisine mais ya pas de papier ici c'est pas croyable

___

Le Gardien du Fort
  • posté 16/03 (23:55)
    +0 -0      
    Suite aux tensions qui règnent au sein du Khanat,
    Fort Boyard se sépare de Big R.

Nous sommes une organisation qui se base avant tout sur le divertissement et le respect de chacun quelque sois son étiquette.
    L'image du Fort ne doit pas être entaché.
    Le Fort reste bien sûr ouvert et nous vous tiendrons informer des prochains événements.
  • modifié 17/03 (04:51)
    +0 -0      
    C'est fou ça j'ai été licencié sans prévis et j'ai même pas eu le droit à une prime de départ...
    ...Ben c'était fun mais ceux qui attendaient l'émission suivante j'crois vous pouvez attendre longtemps ^^'

Et pourquoi l'animateur vedette du fort a été viré ? Parce que le Khanat a décidé que j'étais un méchant. Sous prétexte que j'dis les choses qui fachent à des gens trop plein d'égos.
    Ya rien qui est lié à mes agissements professionnels, ou à quoi que ce soit qui soit lié au Fort.
    'menfin vous inquiétez pas pour moi, j'suis en train de monter un label avec des copains. Ya de la dinguerie en préparation j'annonce :)

Kraland, Paradigme, vous avez montré l'exemple pour comment bien faire une guerre civile, le Khanat a l'air parti pour vous suivre.
    Les autres, sortez vos chips.
  • posté 17/03 (05:13)
    +0 -0      
    Ha bon???
    Je retire ma candidature de Fort Boyard...
    Je l'aimais bien moi, le présentateur vedette...

Niark!!!ðŸ
  • modifié 17/03 (08:55)
    +0 -0      
    Kraland, Paradigme, vous avez montré l'exemple pour comment bien faire une guerre civile, le Khanat a l'air parti pour vous suivre.

Fort Boyard n'est pas une organisation politique.
    Elle est avant tout, grâce à sa prison un lieu de divertissement.
    Libre à vous d'organiser des guerres civiles, Fort Boyard est et restera un lieu neutre qui respectera tout ses candidats.
    Les tensions idéologiques dont vous êtes le principal artificié ces temps ci au Khanat, ne viendront pas tacher notre image.

Une fois le calme revenue, nous serons ravis de vous revoir.

Sachez que la plupart des candidats ne postulent pas pour participer.. c'est ce qu'il fait la beauté de nos lieux.
  • posté 23/03 (12:49)
    +1 -0 +1 
    Fort Boyard est heureux de vous annoncer que sa toute première émission va voir le jour ce 28 mars.

En effet les beaux jours arrivent et les tournages peuvent reprendre.

A l'occasion de cette première les candidats seront 100% elmeriens.

Je vous invite à voir la liste des participants, le processus de sélection mis en place.
    Les Jeux du Fort

Vous êtes tous invités à venir y assister.
    Vous pourrez y voir de fiers candidats qui ne se refusent pas à se prendre aux jeux pour allier force et entraide, bref les valeurs du Khanat.

Certains d'entre eux commencent déjà à renier ces traditions et ont refuser l'invitation.
    Peut-être avez vous l'âme d'un elmérien que certains chez nous ont perdu à force de boire à l'auberge ?

Il semblerait que la Bouletie, province voisine voit sa population décroitre.
    N'est ce pas là une bonne occasion de faire renaitre ces traditions elmeriennes ?
    Un bon spectacle au Fort et de très bons plans en Bouletie.

Nous vous attendons tous.
    Vous êtes peut-être le futur du Khanat.
  • posté 23/03 (13:05)
    +1 -0 +1 
    Fort Boyard a écrit :

Tellement d‘emissons! C‘est formidable mais ça ressemble à un complot pour que je ne bouge plus de mon canapé! [:D]
  • posté 23/03 (13:29)
    +0 -1 -1 
    Fort Boyard a écrit :

Tellement d‘emissons! C‘est formidable mais ça ressemble à un complot pour que je ne bouge plus de mon canapé! [:D]
  • posté 23/03 (20:25)
    +0 -0      
    C’est super que l’émission démarre mais j’espérais bien être sélectionnée au casting !
    Bref, j’attends avec impatience la retransmission !
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 10:08:49