Un vrai lieu de divertissement
-
posté Hier (17:51)obscyne a écrit :
Pour celà il faut des rÚgles, une infrastructure et ne surtout pas oublier que dans le cadre d'un jeu, le respect est la chose la plus importante peu importe nos couleurs ou nos idées.
Mais obscyne, c'est pas parce que c'est important qu'il y en a, si ?
En tout cas j'aimerais aussi voir les CAPSULIENS Ă l'Ćuvre. J'ai cru comprendre que le bourgmestre de CAPS LOCK pouvait ĂȘtre un bon candidat, mais je crois qu'il reste un peu trop devant le comptoir de la STEAKERIE et ne s'intĂ©resse pas aux infos. Il m'a contactĂ© il y a un mois pour me vendre ses boissons d'ailleurs, cependant il avait tout bu avant mĂȘme de faire le plein d'essence.
Il y a des fléaux pire que toi dans cette province. -
postĂ© Aujourd'hui (02:25)Je constate que les esprits s'Ă©chauffent avant mĂȘme que les Ă©preuves commencent.
C'est bien.
Je prends note personnellement des différents volontaires, ne vous inquiétez pas.
Cela demande un peu d'organisation pour tout mettre en place.
Je suis actuellement en voyage à travers les provinces du cybermonde pour tester les spécialités qui pourraient servir pour le Fort.
Une fois que je serais revenu, moi et mon équpie vous feront parvenir plus d'information mais je vous invite à en parler autours de vous.
Précieuse de Tomosan a écrit :
N'hésitez pas à contacter notre équipe du Fort par Kramail.
Ce sera un lieu de fĂȘtes Ă cĂŽtĂ© des Ă©preuves donc si vous souhaitez participer, proposer une idĂ©e, mettre en avant des spĂ©cialitĂ©s locales etc, nous porrons vous rĂ©pondre.
Au plaisir.
bon il me faut un livre de cuisine mais ya pas de papier ici c'est pas croyable