Un vrai lieu de divertissement
-
modifié 24/02 (09:56)Ami.e.s du Cybermonde,
Comme vous avez pu le voir, organiser un évènement qui mêle bagarre et divertissement n'est pas donné à tout le monde.
Pour celà il faut des règles, une infrastructure et ne surtout pas oublier que dans le cadre d'un jeu, le respect est la chose la plus importante peu importe nos couleurs ou nos idées.
Je vais prendre l'exemple de notre dernière émission: une paladionaute et une kralandaise unie main dans la main pour vaincre un dragon en terre elmerienne.
C'est ça du divertissement, laissez nos querelles le temps d'une épreuve, s'entraider les uns les autres pour résoudre une énigme, on peut bien sur se trahir, la stratégie est importante, mais face à un dragon par exemple, l'instinct de survie prend le pas sur tout.
C'est pourquoi aujourd'hui, Fort Boyard, fort de son expérience et son excellence en matière de divertissement est fier de vous annoncer que vous pouvez être acteur de notre aventure.
Nous ouvrons aujourd'hui la porte à tout partenariat, idées novatrices, services en tout genre, dans le respect de l'autre.
Aucune place à la politique, à la religion, simplement du divertissement, de la sportivité.
Nous sommes fiers également de vous annoncer que l'émission ainsi que des images exclusives de nos prochaines émissions seront disponibles à travers une gamme de tv, téléphones portables et bien d'autres.
De nombreux goodies, que ce soit peluches, vêtements chics, etc .
Alors si vous souhaitez faire partie de l'aventure à travers je ne sais pas , une gamme de produits de vos régions, une entreprise de logistique pour le transport des candidats et du public,
contactez nous et participer à l'aventure.
Pour une émission réussie, il faut des candidats.
Si vous voulez participer de votre plein gré, c'est possible.
Mais j'appelle les ministères du monde entier à nous joindre si des prisonniers récalcitrants veulent venir se frotter à nos épreuves et trouver la rédemption que toute personne mérite..
Aucune date officielle d'ouverture pour le moment.
Nous sommes encore sur des émissions test, mais n'hésiter pas à venir découvrir ce qu'il vous attend autour d'une liqueur de banane et passer commande dans notre centre électronique.
Passe Muraille, humble elmerien au cœur multicolore
-
posté 24/02 (10:00)
Hé, c'est moi, Imoen ! Comme c'est bon de vous revoir !
J'ai l'impression que vous m'avez refilé votre dépression hier, mais je ne m'arrête pas à ça ! Il m'en faut plus pour me décourager !
Contrairement à des prisonniers politiques, les esclaves bruns sont sur-entraînés ! Je suis sûre que ma mère vous en trouvera si besoin pour votre émission !
Et sinon, je veux faire partir des candidats ! et si vous m'enfermez dans une pièce à la recherche d'une clef, j'me sortirai ! -
modifié Avant-hier (12:54)Quelle formidable idée ! Je soutiens mes amis organisateurs de Fort Boyard, moi qui ai aidé à lancer cette émission par ma prestation légendaire.
J'y ai combattu un dragon féroce, toute seule, sans l'aide de personne ! Hein, quoi ? Il y avait une autre participante ? Personne ne se rappelle d'elle, c'était MOI la star de l'émission !
Enfin bref, si vous avez besoin d'une productrice ou de vous aider au lancement, n'hésitez pas à demander ! Contre un pourcentage, bien entendu
-
modifié Avant-hier (14:30)Dites, j’envisage éventuellement de participer avec ma moitié si elle est d’accord.
C’est quoi les conditions???
Faut venir sur place je suppose??? Ça prend combien de temps le tournage??? Les scénarios sont imposés???
Faut il participer au financement???
Je suis courtisane brune!!! Peut on se faire le nain à la fin de l’émission ou pendant??? Je n’ai encore jamais fait avec un nain??? Je serais curieuse de voir le goût que ça a!!!
Niark!!! -
posté Avant-hier (20:54)
obscyne a écrit :
Imoen Bint Wololo Al Rasha a écrit :
Vous pouvez bien sûr participer.
Vous avez encore du temps, pour le moment nous testons les épreuves et nous cherchons des investisseurs et sponsors.
Mais je prends note de vos candidatures. Merci à vous.
Karen Vanderbilt a écrit :si vous avez besoin d'une productrice ou de vous aider au lancement, n'hésitez pas à demander ! Contre un pourcentage, bien entendu
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)
Quelle joie de vous revoir.
Je serais ravi de faire cette aventure avec vous.
N'hésitez pas à venir à nos bureaux en Bananie pour que l'on puisse discuter de tout ça autour d'une liqueur de banane. -
modifié Hier (10:40)Ma chère, vous me manquez un peu, je crois.
Je suis enfin rentré en Bananie. Normalement on devrait faire quelques trajets à GdL, en minivan, on peut vous faire faire un bout de trajet si vous voulez. Comme ça on pourra s'explorer le ministère, la campionnette et les nouveaux locaux du fort.
J'espère bientôt voir la suite de vos aventures. Il paraît que ça a été mouvementé là bas ?
Euh par contre vous avez vraiment fait du rentre dedans à cet abruti de Michel ? Ça va falloir m'expliquer...
ps : j'suis surpris qu'aucun capsulien ne veuille tenter l'épreuve du FORT ! -
-
posté Hier (11:44)Je pense que c'est plus simple, comme les Elmériens. L'annonce parle de respect et les Elmériens ont peut-être peur de le perdre en en donnant aux autres ?
Mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils vont vite remédier à la situation et présenter aux épreuves de puissants guerriers. -
modifié Hier (12:20)Fort Boyard a écrit :
Pour celà il faut des règles, une infrastructure et ne surtout pas oublier que dans le cadre d'un jeu, le respect est la chose la plus importante peu importe nos couleurs ou nos idées.
Non, non, non, non, non!!!
Imoen, c'est bien écrit dans les règles : LE RESPECT!!! C'est dans le cadre du jeu!!!
Ceux qui ne sont pas dans le cadre du JEU : Pas de respect!!!
Donc oui, je PERSISTE et SIGNE!!!Les CAPSULIENS qui ne viennent pas aux jeux sont des CHIFFES MOLLES!!!
Et s'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à s'inscrire aux jeux comme ça ils auront tout loisir pour s'expliquer avec moi...
D'ailleurs si vous voulez entrainer plus de monde dans ces jeux, plus qu'un sponsor, négociez avec votre gouvernement la médaille olympique au gagnant... Peut être que ça ferait bouger un peu plus les soi-disant FORTS!!!
Niark...
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -