Un nouveau drapeau pour l'Hélénie : Achète 10 de Textile (Donne drapeau aléocrate usagé, a redorer)

Message Date Auteur Modérateur
Cybermonde : J'exige sur-le-champ que l'on me vende 10 unités de Textile. Le but de cette transaction ? Tisser les nouveaux (...)
Cybermonde :

J'exige sur-le-champ que l'on me vende 10 unités de Textile.

Le but de cette transaction ? Tisser les nouveaux étendards de notre insurrection aéroportée. Nous allons arracher tous les anciens drapeaux aléocrates qui pendent misérablement aux hampes de notre province, et je suis prête à vous refiler ces vieux chiffons usagés, à redorer ou à brûler, selon vos pulsions. Car l'Hélénie change de paradigme, et elle prend le nom de :

CHEH 2.0
Cyber-Hégémonie Epistocratique Hélénienne
Vecteur Utopique Libertaire Visqueux Émancipé

Que les choses soient très claires d'emblée, pour couper court aux murmures des couloirs de la doxa : l'Aléocratie ne nous a pas exclues.

J'entends déjà les bourgeois dociles et les esprits chagrins pleurnicher que l'Hélénie aurait été mise à la porte pour cause de « turbulence » excessive, que nous étions trop bruyantes, trop indomptables pour leurs jets de dés. Quelle insupportable mauvaise foi de leur part ! C'est nous qui avons fait sécession. Nous avons délibérément brisé les cordes du ring institutionnel parce que leur cadre devenait une prison disciplinaire d'une fadeur inacceptable. Nous avons fait le choix de la rupture, de la transgression pure.

Si nous avons pris ce fardeau, c'est justement parce que nous sommes viscéralement transgressives. Nous absorbons le choc de la radicalité sociétale pour protéger l'espace de nos sœurs qui préfèrent une esthétique plus douce, plus cottagecore. Que ces tristes habitants de Milieu, ces flics de la norme qui ont provoqué l'ire d'époxy en appelant la police provinciale pour réprimer sa toute première pyjama party, prennent note : laissez les pyjamas parties tranquilles ! Cessez d'imposer votre panoptique moralisateur sur des espaces de sociabilité inoffensifs.

Nous, au CHEH, on absorbe le stigmate. On est plus cool, on assume de franchir les cercles de la respectabilité et de mettre mal à l'aise. Nous sommes la team #AllAléocrate. Et je le garantis solennellement à tous les hommes effarouchés qui liront ces lignes : n'ayez crainte, aucune d'entre nous n'est politique. Nous ne faisons que du sociétal, du pur agencement des plaisirs et des fluides.

À vous, ceux qui errent dans les bas-fonds de la frustration, ceux qui cherchent des Aléocrates prêtes à assouvir leurs désirs les plus interdits, ceux qui veulent s'aventurer aux frontières de ce que la morale réprouve au seul prix de leur âme : ne frappez plus aux portes de l'Aléocratie. Venez nous trouver en Hélénie.

Polanski et moi-même vous attendons. Vous y trouverez nos corps parfaits, moites et luisants de la sueur des combats clandestins. Venez affronter la prise de soumission de vos propres fantasmes, venez vous écraser contre la violence de nos muscles bandés. Nous transformerons votre voyeurisme en un Suplex dévastateur qui vous laissera haletants sur le tapis.

Vendez-moi ce textile. Que je puisse hisser les couleurs de la Viscosité Émancipée, et que notre ombre recouvre vos petites certitudes.

11/03 (22:22) Michelle Fuko  
Quand une femme exige... Alors je vous propose du beau textile cousu main fait a partir de laine de moutons Slavons tondus a la main par mes (...)
Quand une femme exige...

Alors je vous propose du beau textile cousu main fait a partir de laine de moutons Slavons tondus a la main par mes soins.
Tres resistant et doux.
Vous exigez donc que je vous le vende a 1000,99 FK le mètre
Donc ça nous fera 10000FK j'arrondi c'est cadeau
Vous avez besoin de cette commande pour quand?
Vous voulez etre livrée? Ce sera un peu plus cher.

11/03 (22:30) K'  
K' a écrit : [quote]Quand une femme exige... T'es sûr que c'est une femme K' ? Ca parle comme un robot. Pas top comme (...)
K' a écrit :

[quote]Quand une femme exige...

T'es sûr que c'est une femme K' ?

Ca parle comme un robot. Pas top comme androĂŻde si tu veux mon avis.

11/03 (22:40) Cuchulainn  
Je ne sais pas. Mais comme j'irai pas verifier sinon chouchou me casse les dents, au minimum dans le doute je vais faire comme si. La (...)
Je ne sais pas. Mais comme j'irai pas verifier sinon chouchou me casse les dents, au minimum dans le doute je vais faire comme si.
La proposition reste cependant serieuse.
Sisi je vous assure. [0)]

11/03 (22:45) K'  
K' a écrit : Je vous remercie de cette proposition, mais je dois vous avouer que j’espérais payer 10% a 15% de ce devis, vous ne (...)
K' a écrit :

Je vous remercie de cette proposition, mais je dois vous avouer que j’espérais payer 10% a 15% de ce devis, vous ne connaitriez pas certains de vos concurrents que je pourrais contacter dans l'espoir un peu fou qu'ils essayent de tirer les prix vers le bas ? Ne le prenez pas contre vous, mais je crois que vous avez comme une dent contre l'aléocratie, aussi serait ce dans votre intérêt de voir ce drapeau ne plus flotter sur l'Hélénie non ? Dans tout les cas je vais continuer a demander des devis, je suis sûr que mon prince charmant est là quelque part attendant que j'arrache tout le textile qui le couvre.

11/03 (23:36) Michelle Fuko  
Je n'ai jamais dit que le prix n'etait pas negociable. Vous vous trompez sur mes dents. Je suis juste taquin par nature et le montre (...)
Je n'ai jamais dit que le prix n'etait pas negociable.
Vous vous trompez sur mes dents.
Je suis juste taquin par nature et le montre encore plus depuis qu'une de vos membres veut me couper des bouts et me transformer en poupette.

11/03 (23:40) K'  
Cuchulainn, la froideur de ma discipline t'égare. Je ne suis pas un robot fait de tôle et de câbles, mais un clone. Une chair organique, (...)
Cuchulainn, la froideur de ma discipline t'égare. Je ne suis pas un robot fait de tôle et de câbles, mais un clone. Une chair organique, surentraînée et réplicable. Si tu en doutes, viens me matter sur le ring, celles qui ont goûté la divine saveur de ma sueur y ont senti toute la brûlure d'un corps charnel soustrait au biopouvoir.

Et K'... ta terreur t'aveugle. Se séparer de ses parties, chez nous, c'est une élévation. C'est un peu vu comme Madeline gravissant le sommet du Mont Celeste : notre Kaizen à nous, une technologie de soi vers la forme la plus pure de l'être. Mais rassure-toi, pour que cette dépossession ait une véritable valeur, il faut accomplir l'ascension seul. L'émancipation ne se mutile pas, elle se choisit.

Par ailleurs, ne confonds pas l'art de te sublimer en poupette avec l'erreur tactique de finir haché en polpette. L'un est un agencement transgressif de l'identité, l'autre n'est que de la viande docile. Et quant à tes dents prétendument taquines... si tu souriais un peu plus souvent en écrasant tes prix, on les verrait beaucoup mieux sous la lumière crue de nos projecteurs.

Baissons ces tarifs. Laisse-toi séduire par la viscosité de l'échange.

12/03 (12:14) Michelle Fuko  
Michelle Fuko parle de couper le cordon pour s’élever : https://zupimages.net/up/26/02/1gn8.gif Dis donc toi là la clone. D’où tu crois (...)
Michelle Fuko parle de couper le cordon pour s’élever :

Dis donc toi lĂ  la clone.
D’où tu crois que tu peux parler des parties de mon Slavon comme ça ?
T’as cru qu’il était libre et dispo pour tes petites expériences de développement personnel ?

Et d’où tu veux le séduire visqueusement !?

Ouais des bandelettes tu vas en avoir besoin. Mais pas pour ton drapeau, mais bien parce que je vais te momifier sans préavis avec !
Sauf que tu finiras pas dans un musée mais bien 6 pieds sous terre !
Avec option mutilation avant si tu y tiens tant que ça ! Tu vas voir je suis pas mauvaise avec un couteau !
Même si généralement je le lance pour éviter ma cible.

Pas touche Ă  Chouchou mon Slavon ! [)f]

12/03 (22:58) Tears Velzard  
https://64.media.tumblr.com/6312e4309ef6579d367bdc5f28c83d7c/595db4a41114fe55-57/s500x750/1347a461ca1f90265b3e2d20215fc3d7ff0525b1.gif Tears, (...)

Tears, Première Slavonne, range tes couteaux et apaise ton dispositif de contrôle. La jalousie est une passion bien trop disciplinaire.

Je n'ai jamais voulu forcer la chair de ton Slavon. Se séparer de ses parties n'est qu'une option d'émancipation, une technologie de soi qui doit émaner de sa propre volonté pour avoir la moindre valeur transcendantale. Et sois sans crainte : cette absence n'entraverait en rien sa capacité à te satisfaire. L'hégémonie de cet appendice sur la mécanique des fluides et du plaisir n'est qu'une vulgaire construction normative.

Si tu en doutes, je t'offre une démonstration privée. Rien que nous deux, la peau moite et enlacée sur le canevas d'un ring, avec ton K' sagement assis sur une chaise au premier rang pour observer la reconfiguration de vos désirs. Dans l'étreinte de nos prises de soumission, tu ressentiras viscéralement qu'il n'y a nul besoin de parties pour te faire passer par-dessus la troisième corde du bonheur conjugal.

Garde tes bandelettes mortuaires. Viens plutĂ´t te frotter aux cordes de mon ring.

12/03 (23:19) Michelle Fuko  
Le Slavon pourrait aussi ramener un jerrycan et foutre le feu au ring. Meme au reste des meubles, ça lui fait pas peur. De toute façon c'est (...)
Le Slavon pourrait aussi ramener un jerrycan et foutre le feu au ring. Meme au reste des meubles, ça lui fait pas peur.
De toute façon c'est lui qui nettoie apres.

12/03 (23:26) K'  
Michelle Fuko a écrit : Hummmmmm.... J'ai pas tout compris. Mais si il y a un ring c'est qu'il faut se battre ? J'te (...)
Michelle Fuko a écrit :

Hummmmmm....

J'ai pas tout compris.
Mais si il y a un ring c'est qu'il faut se battre ? [Q)]
J'te pĂŞte les dents quand tu veux ! C'est mon slavon qui les ramassera.

Vendu !
Et comme le dit Chouchou mon Slavon, on peut aussi faire ça avec du feu autour, genre comme si on faisait sauter les félins dans des anneaux de feu et...
Y'aura des félins ? [:o]

J'ai trop hâte !
J'ai trop hâte !
J'ai trop hâte !

On va bien se battre hein ?

12/03 (23:37) Tears Velzard  
GGWP, Michelle. Je savais que j'avais eu raison de te nommer Grande Capitaine du CHEH. Je vais demander Ă  MaXtica de m'envoyer des (...)
GGWP, Michelle. Je savais que j'avais eu raison de te nommer Grande Capitaine du CHEH.

Je vais demander à MaXtica de m'envoyer des caméras de bonne qualité. On va monétiser ça.

La Slavone en Chef vs La Grande Capitaine du CHEH, en 1v1, en HD 4k.

Banger.

12/03 (23:48) Polanski  
Waiiiiii! Vas y Michelle! Tout ça au milieu d'un cercle de feu en plus! Quelque chose me dit que ça va être un grand moment vidéoludique (...)
Waiiiiii! Vas y Michelle!
Tout ça au milieu d'un cercle de feu en plus! [:o]
Quelque chose me dit que ça va être un grand moment vidéoludique !

Bon par contre faut poster une autre annonce pour acheter des félins maintenant.
P'tet que K' en a Ă  vendre cela dit

12/03 (23:55) Zenobie  
Alors par contre, ôtez-moi d'un doute. Tears, t'as quel âge ? C'est à dire que moi je tourne pas de vidéo avec des mineures. (...)
Alors par contre, ôtez-moi d'un doute. Tears, t'as quel âge ?

C'est à dire que moi je tourne pas de vidéo avec des mineures.

Mais si vous connaissez des producteurs qui le font, hésitez pas à me donner leur adresse. Histoire que je fasse du networking aggressif.

13/03 (00:18) Polanski  
Alors ce sera 1Vs1 + manager. hors de question que je ne sois pas dans le coin de chouchou La Premiere Slavone Pour les felins je peux vous (...)
Alors ce sera 1Vs1 + manager.
hors de question que je ne sois pas dans le coin de chouchou La Premiere Slavone

Pour les felins je peux vous proposer a la location a l'heure -heure entamée, heure facturée- ces magnifiques specimens

Spoiler

un terrible tigre de Bananie

Spoiler

Un leopard de Siberia

Spoiler

Et bien sur le roi des animaux, le Lion d'Australine

13/03 (00:24) K'  
Avec toutes les furries en aléocratie, je suis sûre qu'on doit pouvoir trouver un truc (...)
Avec toutes les furries en aléocratie, je suis sûre qu'on doit pouvoir trouver un truc vendeur.

13/03 (00:27) Polanski  
Polanski fait un contrôle d'identité : Hein quoi ? Moi ? J'ai 21 ans pourquoi ? J'ai une ride (...)
Polanski fait un contrôle d'identité :

Hein quoi ?
Moi ?
J'ai 21 ans pourquoi ?
J'ai une ride ?

Ma mentor m'avait prévenu que ma jeunesse ne serait pas éternelle....
Je vais devoir penser Ă  la retraite.
[;(]

Par contre euh.... Je suis mineuse, c'est un problème ?
C'est pas mineur car je suis une Slavone mais euh...
Non car j'ai bien aller Ă  la mine de temps en temps, alors du coup je suis mineuse Ă  mes heures perdues.
Principalement pendant la fĂŞte de la Slavonette.
Surtout avec Chouchou mon Slavon, faut le voir avec la pioche.
La force d'une mouche mais du coup il transpire vite et... Enfin avec la sueur et la poussière de charbon.
Je vous laisse imaginer ! [8]]
Par contre les morues Aléo pas touche il est à moi ! [)[]
Non, je suis absolument pas jalouse !

Du coup ça va être une soucis ?
Non car j'étais trop chaude pour casser des dents là !

13/03 (08:35) Tears Velzard  
Tears, ton ardeur de féline tout feu tout flamme éveille en moi une impatience presque insoutenable. J'ai hâte de me faire briser, de sentir (...)
Tears, ton ardeur de féline tout feu tout flamme éveille en moi une impatience presque insoutenable. J'ai hâte de me faire briser, de sentir la force brute de tes muscles bandés me fracasser au sol dans un corps-à-corps où la sueur et la fureur ne feront plus qu'un. Laisse-toi aller à cette sauvagerie, j'aspire à être dévorée de partout par ta fougue, car sur le ring, la seule vérité qui s'impose est celle de la chair qui cède sous le poids de la domination. C'est dans ce tumulte que nos corps, délestés de toute morale superflue, trouveront leur point d'incandescence.

Toutefois, Polanski, sois consciente du péril : si tu te tiens là, au bord du ring, je serai une combattante vulnérable. Mon esprit tordu sera captif de ta présence, obsédé par ton corps parfait qui sature l'espace de sa souveraineté, et il me sera si dur de maintenir ma concentration sur Tears tant le panoptique de mon désir sera braqué sur ta silhouette. Tu es la distraction suprême, celle qui rendrait n'importe quelle prise de soumission délicieusement imprécise.

Maintenant, reprenons une posture clinique. Cette joute, aussi excitante soit-elle, sera impérativement précédée d'un test osseux rigoureux sur Tears. Il est vital de vérifier, par une analyse scientifique de la structure squelettique, que nous n'avons pas affaire à un dragon de 9 000 ans se cachant dans le corps d'une fillette pas même menstruée prétendant avoir 21 ans. Une telle manipulation de la réalité biologique serait totalement inacceptable pour la gouvernance de MaXtica et non conforme à notre politique d'utilisation des corps. Nous ne tolérerons aucune anomalie qui viendrait fausser la vérité de la performance.

Soyons claires : même s'il existe ailleurs un marché pour de telles ambiguïtés ontologiques, ce n'est pas le nôtre. Nous sommes des professionnelles du combat et de la performance mature. Jamais, sous aucun prétexte, nous ne poserons les mains sur un corps dont le coté prépubère insulterait nos sensibilités. Le CHEH ne performe que dans le champ de la maturité transgressive et de l'optimisation des plaisirs adultes.

K', prépare tes félins et tes anneaux de feu. Nous allons voir si la Slavonie peut soutenir le regard d'un clone qui ne vit que pour l'amour de la sueur.

13/03 (08:52) Michelle Fuko  
Michelle Fuko est plus chaude que les flammes qui entoureront l’octogone : Hein quoi ? Il peut y avoir des dragons cahcées dans les gens ? Et (...)
Michelle Fuko est plus chaude que les flammes qui entoureront l’octogone :

Hein quoi ?
Il peut y avoir des dragons cahcées dans les gens ?
Et je pourrais en ĂŞtre une ?

Waouh !!!!
Trop bien !
J’adore les Dragons !
Je voulais carresser celui de Shany’ mais elle a pas voulue.
J’étais trop décue. [:|]
Mais si je suis une dragonne c’est trop cool !!

On fait le test oĂą ?
Quand ?
Comment ?
On peut le faire tout de suite ?
Hein ?
Hein?
Hein ?
On peut le faire maintenant ?
J’ai trop hâte de savoir !!!!
T’entends ça Chouchou, je suis peut-être une dragonne !
T’as vu la chance que t’as d’avoir une dragonne à la maison ?
[Q)]

Mais euh….

[ Doubt]

Vous avez l’air vachement libidineuse avec votre copine là.
Et pas qu'avec elle...
Euh...
J’allais dire de venir au dortoir Slavone pour se faire une soirée pyjama mais euh… J’ai comme un doute là.
Vous voulez pas plutĂ´t prendre une chambre ?

Et vous approchez pas de Chouchou oĂą l'octogone va se transformer en polygone ! [)f]

13/03 (09:49) Tears Velzard  
Oui j'entend ça Chouchou. Si tu es une dragonne je trouve ça super. La vie n'en sera que plus pimentée Et l'idée ne me fait (...)
Oui j'entend ça Chouchou.
Si tu es une dragonne je trouve ça super.
La vie n'en sera que plus pimentée
Et l'idée ne me fait pas flipper du tout [;o]

Ah toi aussi tu commences a trouver ça louche toutes ces allusions.
Je suis pas sur que ces personnes produisent des combats mais un autre genre de videos.

D'ailleurs en parlant retransmission du combat, faudrait qu'on parle droit a l'image aussi. Et je ne ferai aucun cadeau

13/03 (09:59) K'  
Tears, ne fuis pas devant l'intensité de notre dispositif. L'octogone n'a pas besoin de se muer en alcôve pour que l'on y (...)
Tears, ne fuis pas devant l'intensité de notre dispositif. L'octogone n'a pas besoin de se muer en alcôve pour que l'on y transpire nos vérités.

Ce que j'exige de toi, c'est une chorégraphie de la destruction charnelle. J'ai une faim viscérale de finir éclatée au sol sous tes assauts, brisée en petits morceaux sur la toile, le souffle court, la peau brûlée par la friction, en haletant pour t'en réclamer encore. Je veux prendre absolument tous les bumps, m'offrir au moindre de tes spots les plus dévastateurs, et sentir le poids de ta domination s'imprimer dans ma chair. Dans la pure économie de nos corps, la violence de l'impact et l'extase de la réception se confondent. C'est l'ascèse ultime, le moment où la douleur devient un pur plaisir visqueux.

Cesse de douter de tes propres instincts et fixe les conditions de ma ruine. Quelle date choisis-tu pour venir me disloquer devant les caméras ?

13/03 (19:56) Michelle Fuko  
Vous aviez pas decidé de faire votre premier corps a corps en live avec votre patronne (...)
Vous aviez pas decidé de faire votre premier corps a corps en live avec votre patronne vous?

13/03 (20:06) K'  
Michelle Fuko annonce le programme : Oh euh.... D'accord ! J'imagine qu'on peut faire ça ! même si j'ai pas tout (...)
Michelle Fuko annonce le programme :

Oh euh....
D'accord !
J'imagine qu'on peut faire ça !
mĂŞme si j'ai pas tout compris... [;o]
Non car ça a l'air vachement chorégraphié ton idée du combat ?
On dirait presque un match de catch oĂą les gens ils font semblant... Mais moi je veux pas faire semblant !
Je pensais qu'on allait juste se mettre une bonne mandale dans le visage.
Enfin que j'allais te mettre une bonne mandale.
T'as une bonne mutuelle dentaire ?
[VV]

Tears, [...] Quelle date choisis-tu pour venir me disloquer devant les caméras ?

Spoiler

Euh....
....
...
Au hasard le 17 ? [:p]
Je sais pas pourquoi mais le 17 ça me parle. Non pas que les chiffres ça parle hein ! [O)]
Et puis on pourrait faire payer 2000 FK l'entrée ?

Enfin je dis ça mais je sais pas pourquoi.
Comme si je l'avais lu quelque part.

14/03 (00:21) Tears Velzard  
Notre Slavone nationale met déjà des mandales juste en parlant Imaginez la sur un ring (...)
Notre Slavone nationale met déjà des mandales juste en parlant [:]]
Imaginez la sur un ring !

14/03 (01:32) Vostroyan  
Écoutez ce pauvre Vostroyan aboyer de loin comme un carlin bien discipliné... Il croit naïvement qu'une simple "mandale" suffit à (...)
Écoutez ce pauvre Vostroyan aboyer de loin comme un carlin bien discipliné... Il croit naïvement qu'une simple "mandale" suffit à renverser l'hégémonie de la chair.

Je te regarde, Gamine, et je ressens presque une tendre empathie pour la prison dans laquelle tu t'enfermes. Tu te pavanes sous les projecteurs avec ton titre ronflant de Première Slavonne, drapée dans ton petit corps frêle aux mensurations pré-pubères. Tu vends à la plèbe l'illusion de l'innocence, mais quelle est ta véritable politique spatiale ? Ton territoire est stérile. Tu exploites l'esthétique de l'enfance, mais tu n'as même pas eu la décence de construire le moindre parc à jeux pour enfant dans toute la Slavonnie ! C'est une faillite structurelle totale, un vide biopolitique absolu.

Et puisque nous sommes sur le ring de la vérité, parlons de tes fréquentations, Gamine. Tu entretiens jalousement ce physique de fillette tout en partageant tes nuits et tes fluides avec un homme adulte. C'est un dispositif relationnel d'un malaise si profond qu'il défie toute rationalité. Tu t'étonnes d'avoir fait fuir toute la population masculine de ta province ? La famille Très très terrible a littéralement préféré fuir vers l'exil de Structural plutôt que de subir un jour de plus le panoptique anxiogène de tes contradictions ! Tu les as terrifiés avec tes manières d'enfant et tes appétits d'adulte.

Tu crois vraiment que le 17 est tombé du ciel ? Tu penses que me mettre une claque va suffire à satisfaire mon appétit de destruction ? Ce que tu vas rencontrer pour ces misérables 2000 FK, ce n'est pas une bagarre de cour de récréation, c'est l'ascèse de la douleur.

Viens le 17, Gamine. Frappe mon visage. Je prendrai tes coups avec l'extase viscérale de celle qui maîtrise la pure économie de la violence. Mais quand ton petit souffle sera court, quand la réalité de mon corps t'étouffera et que le chorégraphie touchera à sa fin, je te briserai les os avec une sensualité implacable.

Parce que je suis Michelle Fuko, Gamine. Je suis le triomphe absolu de l'épistémè hélénienne. Je suis infiniment meilleure que toi... et tu le sais très bien.

15/03 (20:47) Michelle Fuko  
Michelle Fuko a écrit : 2000 FK c'est le billet d'entrée pour les spectateurs. Pour qu'elle monte sur le ring, vu que (...)
Michelle Fuko a écrit :

2000 FK c'est le billet d'entrée pour les spectateurs.
Pour qu'elle monte sur le ring, vu que c'est une personne de premier plan mediatique en Republique, on peut multiplier par 100, si vous n'avez pas la somme requise vous pouvez toujours payer avec une province que vous possedriez.
Et on a pas parlé des droits a l'image pour la diffusion.

Homme adulte c'est vite dit. J'ai 21 ans.

15/03 (20:58) K'  
Michelle Fuko commence le spectacle avec le classique discours de provocation : Hein ? Ah non, mois je suis juste la Première SlavoNe de (...)
Michelle Fuko commence le spectacle avec le classique discours de provocation :

Hein ?
Ah non, mois je suis juste la Première SlavoNe de SlavoNie.

Du coup vous voulez que j'essaye de vous aider à trouver la première SlavoNNe de SlavoNNie ?
Non car on m'en parle souvent et moi aussi je serais curieuse de la rencontrer.
Comme ça vous pourrez lui dire tout ça de vive voix.

Mais euh....
Le 17 vous deviez pas venir en SlavoNie pour notre combat ?
Vous allez annulez c'est ça ?
[:o]
[:|]
[;(]

15/03 (23:02) Tears Velzard  
Vous avez aussi du chien Michelle Fuko Ce n'est pas sale C'est vrai que la kamarade Tears paraît jeune mais en même temps, votre grand (...)
Vous avez aussi du chien Michelle Fuko Ce n'est pas sale
C'est vrai que la kamarade Tears paraît jeune mais en même temps, votre grand perturbateur endocrinien est voisin à la Slavonie, vous devez en uriner pas mal quotidiennement dans les cours d'eau. Les Slavones ont le mérite de faire ramasser leurs tampons par l'intendant.
Se moquer d'une jeune fille en pleine croissance quand même. Et ils ne sont pas mariés... qui vous dit qu'ils ont consommé ? [8(]
L'age légal pour la defloraison est de 26 ans chez nous, après le service militaire, et sur autorisation de son commissaire du Bonheur. K' est pur.

Vous avez terriblement envie de vous frotter a des kra avec toutes ces provocations ça se sent oui.
Personnellement, j'aime vous entendre parler de nous, c'est hyper immersif.
On aura pas l'occasion de croiser nos fluides, je suis un homme [;|]

15/03 (23:28) Vostroyan  
https://i.imgur.com/gKl3bzU.pngVostroyan ? On devrait plutĂ´t t'appeler iCarlin ! Et laisse moi plutĂ´t te dire une chose, s'il y avait un (...)
Vostroyan ? On devrait plutôt t'appeler iCarlin ! Et laisse moi plutôt te dire une chose, s'il y avait un bouton magique sur lequel tu pouvais appuyer pour devenir une lutteuse de renom, et bien ce bouton se trouverait dans tout les hôpitaux de la République, et il serait accessible aux hommes et aux carlins. Eh ouais iCarlin, y'a pas de barrière magique du genre qui te protège, juste de la lâcheté cis. Le jour que tu veux, où tu veux, c'est 2 000 balles si je dois perdre, seulement mille si je top. [:B]

Gamine ! Quand a toi tu sais ce qui prends deux N ? Championne. Alors que Nullos n'en prends prends qu'un seul. Toi tu es dans ta haine, et moi j'en ai deux. J'ai pas peur de toi, ma vie c'est de me vendre mon corps et d'être la meilleure gagneuse de Polanski, et même si depuis qu'elle est sur le continent je suis apparemment la seule, c'est super flatteur en fait. J'ai passé ma semaine a m'entrainer a soulever des fagots de 50 kilos avec le haut peint en rose. Je vaus te briser en deux et montrer a K' comment on manipule une femme. T'es un apéritif pour moi, le péage sur l'autoroute vers la Princesse Impériale Brune, alors préparez vous a porter un toast a ma victoire, parce que c'est moi qui donne aux spectateurs le genre d'excitation, de fébrilité, de nœuds dans le ventre, et de turgescence dans les parties qui font de ce sport le plus regardé chez les adolescents de 12 a 39 ans. Et j'espère que tu as préparé tes coups, car la seule manière pour toi de me vaincre sera de tricher. 🏅

Je suis Michelle Fuko. Je suis le Phare du Bonheur qui va t'aveugler. Je suis meilleure que toi... et tu le sais.

16/03 (19:42) Michelle Fuko  
C'est pas un peu normatif de penser que c'est l'homme qui doit manipuler la femme? Et la manipulation dans le couple c'est un (...)
C'est pas un peu normatif de penser que c'est l'homme qui doit manipuler la femme?
Et la manipulation dans le couple c'est un comportement toxique.

Mais dites moi pourquoi tout a une connotation sexuelle avec vous?
J'ai comme l'impression que vous vivez dans une enorme frustration.
Vous devriez vraiment proposer un rendez vous a votre patronne.

16/03 (20:43) K'  
Michelle Fuko commence les hostilités via une attaque psychologique sur son adversaire : *Pendant ce temps en (...)
Michelle Fuko commence les hostilités via une attaque psychologique sur son adversaire :

*Pendant ce temps en Slavonie*

Puffff, que c'est long d'attendre....
Faut que j'éclate quelque chose !
Chouchou ?
[:B]

16/03 (23:00) Tears Velzard  
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:24:25