Un nouveau drapeau pour l'Hélénie : Achète 10 de Textile (Donne drapeau aléocrate usagé, a redorer)

• modifiĂ© 14/03 (12:14)
    +3 -0 +3 
    Cybermonde :

J'exige sur-le-champ que l'on me vende 10 unités de Textile.

Le but de cette transaction ? Tisser les nouveaux étendards de notre insurrection aéroportée. Nous allons arracher tous les anciens drapeaux aléocrates qui pendent misérablement aux hampes de notre province, et je suis prête à vous refiler ces vieux chiffons usagés, à redorer ou à brûler, selon vos pulsions. Car l'Hélénie change de paradigme, et elle prend le nom de :

CHEH 2.0
    Cyber-Hégémonie Epistocratique Hélénienne
    Vecteur Utopique Libertaire Visqueux Émancipé

Que les choses soient très claires d'emblée, pour couper court aux murmures des couloirs de la doxa : l'Aléocratie ne nous a pas exclues.

J'entends déjà les bourgeois dociles et les esprits chagrins pleurnicher que l'Hélénie aurait été mise à la porte pour cause de « turbulence » excessive, que nous étions trop bruyantes, trop indomptables pour leurs jets de dés. Quelle insupportable mauvaise foi de leur part ! C'est nous qui avons fait sécession. Nous avons délibérément brisé les cordes du ring institutionnel parce que leur cadre devenait une prison disciplinaire d'une fadeur inacceptable. Nous avons fait le choix de la rupture, de la transgression pure.

Si nous avons pris ce fardeau, c'est justement parce que nous sommes viscéralement transgressives. Nous absorbons le choc de la radicalité sociétale pour protéger l'espace de nos sœurs qui préfèrent une esthétique plus douce, plus cottagecore. Que ces tristes habitants de Milieu, ces flics de la norme qui ont provoqué l'ire d'époxy en appelant la police provinciale pour réprimer sa toute première pyjama party, prennent note : laissez les pyjamas parties tranquilles ! Cessez d'imposer votre panoptique moralisateur sur des espaces de sociabilité inoffensifs.

Nous, au CHEH, on absorbe le stigmate. On est plus cool, on assume de franchir les cercles de la respectabilité et de mettre mal à l'aise. Nous sommes la team #AllAléocrate. Et je le garantis solennellement à tous les hommes effarouchés qui liront ces lignes : n'ayez crainte, aucune d'entre nous n'est politique. Nous ne faisons que du sociétal, du pur agencement des plaisirs et des fluides.

À vous, ceux qui errent dans les bas-fonds de la frustration, ceux qui cherchent des Aléocrates prêtes à assouvir leurs désirs les plus interdits, ceux qui veulent s'aventurer aux frontières de ce que la morale réprouve au seul prix de leur âme : ne frappez plus aux portes de l'Aléocratie. Venez nous trouver en Hélénie.

Polanski et moi-même vous attendons. Vous y trouverez nos corps parfaits, moites et luisants de la sueur des combats clandestins. Venez affronter la prise de soumission de vos propres fantasmes, venez vous écraser contre la violence de nos muscles bandés. Nous transformerons votre voyeurisme en un Suplex dévastateur qui vous laissera haletants sur le tapis.

Vendez-moi ce textile. Que je puisse hisser les couleurs de la Viscosité Émancipée, et que notre ombre recouvre vos petites certitudes.

• modifiĂ© 11/03 (22:31)
    +2 -0 +2 
    Quand une femme exige...

Alors je vous propose du beau textile cousu main fait a partir de laine de moutons Slavons tondus a la main par mes soins.
    Tres resistant et doux.
    Vous exigez donc que je vous le vende a 1000,99 FK le mètre
    Donc ça nous fera 10000FK j'arrondi c'est cadeau
    Vous avez besoin de cette commande pour quand?
    Vous voulez etre livrée? Ce sera un peu plus cher.

___

[

• postĂ© 11/03 (22:40)
    +0 -3 -3 
    K' a écrit :

[quote]Quand une femme exige...

T'es sûr que c'est une femme K' ?

Ca parle comme un robot. Pas top comme androĂŻde si tu veux mon avis.
  • modifiĂ© 11/03 (22:45)
    +2 -0 +2 
    Je ne sais pas. Mais comme j'irai pas verifier sinon chouchou me casse les dents, au minimum dans le doute je vais faire comme si.
    La proposition reste cependant serieuse.
    Sisi je vous assure. [0)]

___

[

• postĂ© 11/03 (23:36)
    +1 -0 +1 
    K' a écrit :

Je vous remercie de cette proposition, mais je dois vous avouer que j’espérais payer 10% a 15% de ce devis, vous ne connaitriez pas certains de vos concurrents que je pourrais contacter dans l'espoir un peu fou qu'ils essayent de tirer les prix vers le bas ? Ne le prenez pas contre vous, mais je crois que vous avez comme une dent contre l'aléocratie, aussi serait ce dans votre intérêt de voir ce drapeau ne plus flotter sur l'Hélénie non ? Dans tout les cas je vais continuer a demander des devis, je suis sûr que mon prince charmant est là quelque part attendant que j'arrache tout le textile qui le couvre.
  • modifiĂ© 12/03 (01:10)
    +1 -0 +1 
    Je n'ai jamais dit que le prix n'etait pas negociable.
    Vous vous trompez sur mes dents.
    Je suis juste taquin par nature et le montre encore plus depuis qu'une de vos membres veut me couper des bouts et me transformer en poupette.

___

[

• postĂ© 12/03 (12:14)
    +2 -0 +2 
    Cuchulainn, la froideur de ma discipline t'égare. Je ne suis pas un robot fait de tôle et de câbles, mais un clone. Une chair organique, surentraînée et réplicable. Si tu en doutes, viens me matter sur le ring, celles qui ont goûté la divine saveur de ma sueur y ont senti toute la brûlure d'un corps charnel soustrait au biopouvoir.

Et K'... ta terreur t'aveugle. Se séparer de ses parties, chez nous, c'est une élévation. C'est un peu vu comme Madeline gravissant le sommet du Mont Celeste : notre Kaizen à nous, une technologie de soi vers la forme la plus pure de l'être. Mais rassure-toi, pour que cette dépossession ait une véritable valeur, il faut accomplir l'ascension seul. L'émancipation ne se mutile pas, elle se choisit.

Par ailleurs, ne confonds pas l'art de te sublimer en poupette avec l'erreur tactique de finir haché en polpette. L'un est un agencement transgressif de l'identité, l'autre n'est que de la viande docile. Et quant à tes dents prétendument taquines... si tu souriais un peu plus souvent en écrasant tes prix, on les verrait beaucoup mieux sous la lumière crue de nos projecteurs.

Baissons ces tarifs. Laisse-toi séduire par la viscosité de l'échange.
  • postĂ© 12/03 (22:58)
    +3 -0 +3 
    Michelle Fuko parle de couper le cordon pour s’élever :

Dis donc toi lĂ  la clone.
    D’où tu crois que tu peux parler des parties de mon Slavon comme ça ?
    T’as cru qu’il était libre et dispo pour tes petites expériences de développement personnel ?

Et d’où tu veux le séduire visqueusement !?

Ouais des bandelettes tu vas en avoir besoin. Mais pas pour ton drapeau, mais bien parce que je vais te momifier sans préavis avec !
    Sauf que tu finiras pas dans un musée mais bien 6 pieds sous terre !
    Avec option mutilation avant si tu y tiens tant que ça ! Tu vas voir je suis pas mauvaise avec un couteau !
    Même si généralement je le lance pour éviter ma cible.

Pas touche Ă  Chouchou mon Slavon ! [)f]

___

Tears !

Véritable saltimbanque Slavone, virtuose sous le chapiteau ou ailleurs.

• modifiĂ© 12/03 (23:20)
    +2 -3 -1 

Tears, Première Slavonne, range tes couteaux et apaise ton dispositif de contrôle. La jalousie est une passion bien trop disciplinaire.

Je n'ai jamais voulu forcer la chair de ton Slavon. Se séparer de ses parties n'est qu'une option d'émancipation, une technologie de soi qui doit émaner de sa propre volonté pour avoir la moindre valeur transcendantale. Et sois sans crainte : cette absence n'entraverait en rien sa capacité à te satisfaire. L'hégémonie de cet appendice sur la mécanique des fluides et du plaisir n'est qu'une vulgaire construction normative.

Si tu en doutes, je t'offre une démonstration privée. Rien que nous deux, la peau moite et enlacée sur le canevas d'un ring, avec ton K' sagement assis sur une chaise au premier rang pour observer la reconfiguration de vos désirs. Dans l'étreinte de nos prises de soumission, tu ressentiras viscéralement qu'il n'y a nul besoin de parties pour te faire passer par-dessus la troisième corde du bonheur conjugal.

Garde tes bandelettes mortuaires. Viens plutĂ´t te frotter aux cordes de mon ring.

• modifiĂ© 12/03 (23:40)
    +3 -0 +3 
    Le Slavon pourrait aussi ramener un jerrycan et foutre le feu au ring. Meme au reste des meubles, ça lui fait pas peur.
    De toute façon c'est lui qui nettoie apres.

___

[

• Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:24:30