Un donjon au Paradigme

Message Date Auteur Modérateur
Le nord-ouest de la carte est la seule zone où il n’y a ni donjon à proximité ni ville abandonnée, ce qui donne un côté assez vide à cette (...)
Le nord-ouest de la carte est la seule zone où il n’y a ni donjon à proximité ni ville abandonnée, ce qui donne un côté assez vide à cette partie du cybermonde. C’est clairement l’un des seuls défauts que je pourrais relever sur la carte actuelle.

D’autant plus qu’avec le système politique actuel, qui est déjà assez compliqué à faire fonctionner sur le long terme sans avoir recours à des solutions un peu particulières voir bizarres, ça donne peut-être l’impression que le PV et sa zone géographique sont un peu laissés de côté par rapport au reste de la carte.

Je me dis qu’en plus, un donjon sur l’Écrin de Jade ou dans la Forêt de Jade pourrait avoir énormément de potentiel ludo-narratif.

Comparé à l’Empire Brun, où ils en ont deux par exemple, et au nord-est, où il y a le Pilier Céleste, la Termitière, etc., je me demande : c’est un choix volontaire ou est-ce que ce sera rajouté plus tard ?

Aujourd'hui (17:03) Zhaleh  
Zhaleh a écrit : Comparé à l’Empire Brun, où ils en ont deux par exemple, et au nord-est, où il y a le Pilier Céleste, la Termitière, (...)
Zhaleh a écrit :

Comparé à l’Empire Brun, où ils en ont deux par exemple, et au nord-est, où il y a le Pilier Céleste, la Termitière, etc., je me demande : c’est un choix volontaire ou est-ce que ce sera rajouté plus tard ?

Sans doute un choix lié avec la situation géographique et le rétrecissement du cybermonde.
Mais avant de penser à rajouter un donjon ou l'autre, il faudrait revoir le système actuel.

En l'état actuel , les donjons n'ont plus la même saveur qu'en v6: on y trouve beaucoup moins de bestioles en moyenne dans les étages supérieurs, et le nerf du butin des monstres n'a rien arrangé.

Aujourd'hui (18:22) Stray Cat  
  • 12/08

• 05:09

Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !

• 10/08

• 17:34

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 17:05
    darkmare (visiteur)

on leur met des têtes bizarres au visiteurs à la base...

• 17:04

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 17:04
    darkmare (visiteur)

Tiens? je crois que je vois Un Curieux dans iun mini chat... Garanti sans hihitements evidemment... evidemment... evidemment...

• Texte généré à 18:32:40