Types arérien vs sylvestre (niveau 6)

• posté Hier (10:11)
    +2 -0 +2 

Aérien
    Niveau 6 : Ailes

L'Aérien possède des ailes qui lui permettent de voler et de se déplacer dans les airs. Cette capacité ne fonctionne que sur lui-même, pas sur le reste de son groupe (qui devra par exemple disposer d'un avion).

Sylvestre
    Niveau 6 : Marche Sylvestre

Le Sylvestre traverse les forêts comme si c'était de l'herbe, ce qui réduit le temps de ses déplacements. Pour bénéficier de cet effet, il doit être seul dans son groupe ou que les autres membres possèdent la même capacité (type ou sort).

Pourquoi ces différences de formulaiton ?
    Les effets sont-ils identiques ou non ?
    Un groupe d'aérien peut-il voler ensemble sans avion ?

pps: pourquoi tant de malus ? le niveau 2 est ultra pénalisant

___

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • posté Hier (10:31)
    +2 -0 +2 
    Je vais réagir juste sur le PPS, sur les 4 types de non-humains (aérien, maritime, mutant, sylvestre), les 2 premiers niveaux sont violents point de vue malus, et le niveau 3 ne donne un avantage que très situationnel.

Ca commence à devenir fun seulement à partir du niveau 4 (et le niveau 6 donne certes des avantages considérables). Ca serait peut-être plus sympa de donner des bonus "flavor" aux 2 premiers niveaux et de corréler les malus aux gros bonus.

___

bzzt
  • posté Hier (12:30)
    +1 -0 +1 
    C'est vrai que payer des malus, c'est un peu bizarre.

Encore si chaque niveau aurait été accompagné d'un bonus + un malus, ça aurait pu être interessant.
  • modifié Hier (13:55)
    +0 -0      
    Je vais répondre qu'au "PS" aussi parce que je m'étais fait la même réflexion.

J'ai eu le même avis, les types non-humains me plaisaient.
    Mais payer pour des malus, avec le cap de PA, même sans vouloir jouer très opti, c'est juste pas fun.

A la limite, j'aurais bien vu tous les malus au niveau 1, et ainsi qu'un léger bonus, et chaque niveau apporte quelque chose ensuite.
    Enfin de mon point de vue, ça aurait été plus cohérent et agréable pour les joueurs de personnages non-humains

• 08:53

Redis ça que je t'envoie en Australine [)f]

• 08:53

Déjoue le complot staffique Krabot s'il te plait

• 08:51

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 08:51

Bonjour, du coup les activations c'est toutes les semaines?

• 01:32

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 01:32

Bisous DEI

• Hier

• 21:50

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 21:50

Shinji! Déjà tu fais un bisou à DEI qui est plus sur KI depuis des années.et tu me laisse faire mon je s'appelle griot façon koinkoin

• 17:37

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 16:21

Passionnant...

• Texte généré à 10:58:01