[TS-PC] Popesse y es-tu ?

• posté 05/06 (09:46)
    +7 -0 +7 
    J'ai l'immense honneur de vous annoncer ma nomination par erreur au poste de Grande Popesse de Géofront, la dernière île restante de la théocratie. En effet ma position alphabétiquement avantageuse m'a permis via une erreur de casting (ou plus communément appelé missclick) d'être nommée par la ministre.

Ainsi, parmi les 10 palladionautes restants, je suis la plus haute placée (derrière Zyor) de la palladium, ce qui fait de moi quelqu'un d'important. [co] On peut donc dire que les Kanards ont perdu.
    Par effet domino, la TS passe donc sous administration de la PC. [:=] (ça peut paraitre surprenant car il y a plus de seeliens que de palladionautes, du coup ça renforce d'autant plus mon exploit [p)])

Bien qu'il existe 6 îles habitées : Géofront, Ile aux Kanards, Karaïbes, Crab Key, Australine et Kraland.
    C'est moi qui dirige la plus grosse ! [pk]
    En plus de ce que j'ai compris, c'est plutôt cool comme statut j'ai même un bâtiment personnalisé. Mes seules obligations c'est de jouer à des jeux de ce qu'on m'a dit. Ca me rappelle un dessin animé ou le vilain conspirait sur sa petite île contre le continent mais bon je vois pas quel saloperie je pourrais lancer sur le continent.
    Je pourrais retourner à Sicilia manger quelque pizza cela dit..

Je vois pas ce qui pourrait mal se passer maintenant, j'excelle dans le croisage de doigts.

J'en aurais fait du chemin pour en arriver la..
    Spoiler
  • posté 05/06 (09:55)
    +2 -0 +2 
    Si je peux me permettra, Grande Popesse Annie, il semble que sur votre carte, vous n'avez point collectionné la dernière île !
    Vous devriez essayer d'y passer...

En tout cas, en tant que potentielle Guide probable, j'espère que nous pourrons travailler ensemble pour le bien de Ses fidèles.
    Pour ce qui est des jeux, je pense que c'est Shiki et Ninoo qui seront vos principaux interlocuteurs

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Celle-Qui-Guide ?
    Ancienne Reine du Royaume Ruthvène
  • posté 05/06 (09:59)
    +6 -0 +6 
    Annie a écrit :

C'est moi qui ai la plus grosse ! [pk]

Chèяe Annie amie,

Ce n'est pas la taille de l'île qui compte, mais la manière dont l'on s'en seяt. Quels sont vos Plans ? Vous avez bien des Plans, de domination du cybeяmonde, n'est-ce pas ?

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 05/06 (10:40)
    +5 -1 +4 
    ♪ Doo Doo Doo Doo ♪

Annie'd A Hero ! [:,]

C-coucou P-Popesse Annie, b-bonjour Monde !

C'...C'est trop b-bien !
    On a était p-partie pour avoir m-ma petite soeur c-comme Popesse ... Ce qui était b-bien m-mais ...
    On a eu Annie ! T-tout le m-monde j'espère v-vous êtes un p-peu j-jaloux ! [:,]
    P-parce que c'est la s-seule et c'est n-nous qu'on l'a eue !

O-oui, on l-lui a expliqué s-son r-rôle , c'est de f-faire des j-jeux avec Ni-nous !

Y aura s-s-surement le Annie-Balle aux p-prisonniers ! Mais on n'a pas d-de p-prisonniers !
    On p-peut faire ensemble l-l'Annie-mation de n-notre Annie-versaire ! Mais n-non, c'est pas le b-bon week-end.

Oh ! Sh...Shiki sait !
    C-comme on est s-sur une île ... on v-va pr-proposer un Annie-Mal© Crossing ! [=c]

Et on t-terminera la p-première journée avec un t...thé à l'Annie's [VV]

___

• modifié 05/06 (11:54)
    +2 -2      
    Bonjour Grande Popesse Annie,

Que pensez vous des routes ? Ce fléau qui envahit nos villes ?

Moi en train d'arracher les routes de Mystisie
  • posté 05/06 (12:54)
    +2 -0 +2 

Sonique[*b]Wittig a écrit :

J'ai abimé quelques routes à Forum, Garinaville mais aussi en eubé pour m'amuser. [pk]
    Si ça fait partie des jeux de la Grande Popesse c'est plutôt drôle à faire.~~

Elune Von Voda a écrit :

La dernière île ne m'intéresse pas trop, en plus il n'y a même pas de gare la bas..
    Pour bien comprendre toutes ces histoires.. en gros la popesse c'est la maitresse du jeu et vous vous chargez de rédiger le Guide ou alors j'ai pas bien compris ?? [co]
    On pourrait vendre plein de jeux si le concept fonctionne.

Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

J'ai déjà partagé mon premier plan, il s'agit de mon parcours de Garinaville jusqu'à Sanctuaire.. que de péripéties depuis..
    Pourquoi c'est toujours celui qui a la plus petite qui dit que c'est pas la taille de l'île qui compte ? [co]
    Genre si tu veux jouer au golf sur une petite île tu as de forte chance que la balle tombe souvent à l'eau, c'est un peu nul quand même..
    J'aimerais bien savoir ce qu'en pense les autres insulaires. [pk]

Shiki Chantargent a écrit :

Ca en fait des jeux ou alors vous faite tout simplement des jeux de mots ? [pk]
    Mais je n'ai aucune anniemosité, par contre Annie-Balle aux prisonniers c'est pas un peu violent ? [8O]
    Bon après j'ai entendu que vous mettiez les prisonniers au bucher. [:o]
  • modifié 05/06 (22:13)
    +4 -1 +3 
    « Oh boy, je l'ai pas vu venir celle là ! [|)]

C'est ça que j'appelle une OPA alphabétiquement hostile ! Le soft-power palladionnaute à encore fait de son effet ! [8)]

« An-nain de Parc à Bishônens »

Puis ensuite on peux avoir aisément des photos-casting pour des...

« Portraits de la Grande Popesse Annie »

Pas mal non ? C'est de Géofront ! [8)]
    Allez hop, on attend volontiers ce petit marché annexe pour regarder vos prochaines redifusions de vos discours avec nos trucs en plastoc bas de gamme goodies en main ! D'ailleurs, il va falloir des investisseurs ! Les seeliens ont confiance en vous ? Nickel ! Se faire financer sera pas un grand problème pas vrai ?

Regardez, il y a déjà cette madame Elune, et ce monsieur : Bladimir ! En plus il y a Shiki (Hiiiiiiii ELLE EST TROP CHOUPETTE [8]]), tout ce beau monde ça va vous financer, non ?!

Puis bon, ils peuvent pas vous refuser un cadeau, c'est votre Annie-verssaire après tout ! [|)] »

___

• modifié 06/06 (00:24)
    +4 -0 +4 
    Je suis très jalouse, oui... ㅋㅋㅋ Jay, Annie, ils ont tous eu une promotion sauf moi ! [:(]

J'ai essayé de monter en grade à Santa Banana. Mon plan était de devenir gouverneuse à la place de la gouverneuse, pour mettre Lachésie à la corvée de Capitaine, faire un peu peur à la mamie et respecter la tradition de la trahison.

Mais j'ai fait tellement peur à Mamie Monique qu'elle a renié la tradition Brune spécialement pour moi. J'ai fait peur à Lachésie aussi alors que je lui avais dit mon plan une semaine à l'avance. ㅋㅋㅋㅋㅋ

Et je me suis retrouvée certifiée Gentille © GDéiste © à la tête de la capitale Brune. J'ai tenu comme ça plus longtemps que le dernier empereur. [:D]
    Alors d'une certaine manière, j'ai été popesse de Santa Banana, non ?

Comment ça, ce n'est plus une île Santa Banana ?

___

Jang Wonyoung
  • posté 06/06 (15:28)
    +2 -0 +2 
    *Ninoo était en train de de dessiner dans son atelier quand elle reçu un Sms un peu étrange. Il disait "Hey tu veux devenir la prochaine Popesse. Ninoo répondu alors avec mains pleines de doigts couverts de peinture. "C'est comme me demander Si j'aime le jus de pomme, j'arrive je prépare mes banderoles.

Ninoo commença a dessiner, mettre à jour ses slogans, elle bu un grand verre de jus et alla se présenter devant la palais de la Popesse pour prendre son poste.

Elle était souriante, elle entendit même le speaker annoncer la nouvelle Popesse.*

Et votre nouvelle Popesse est .. * Ninoo commence a déplier sa banderole* Annie !

*Ninoo commence a replier sa banderole, elle félicite la nouvelle Popesse avec un jus de pomme de la victoire et retourna a ses dessins avant la prochaine partie d'Annie-Balle au prisonniers.

Elle demandera aussi qu'Annie vienne au au prochain bal des lecteurs*

___

• posté 06/06 (22:39)
    +2 -0 +2 
    J'avoue être un peu perdue entre ces histoires de photos de pieds pour le TCM et de goodies à mon effigie. [co]
    Après j'ai essayé de trouver un manuel "popesse pour les nuls" mais apparemment personne n'a eu l'idée d'en rédiger un.
    J'ai à peine bu mon jus de pomme de la victoire qu'on m'accuse déjà de complot banano-seelien.

• 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 01:12:01