Trop de pierres, pas assez de liberté !
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
À contrecœur, ji mi vois contraint di mi siparer d’environ une centaine di pierres.
Ci une dicision difficile... Ji mi itais attaché dipuis (...)
À contrecœur, ji mi vois contraint di mi siparer d’environ une centaine di pierres.
![]() Ci une dicision difficile... Ji mi itais attaché dipuis hier... Elles avaient di l’avenir. Mis voilà ! La prison coûte cher ! Entre la cantine, la tilé, et l’avocat, il faut bien faire dis choix. Idéales pour construction, dicoration, faire un barbecue, ou simple colliction personnelle. Prix risonnable. Discrétion appréciée. Merci di contribuer à la survie d’un homme libre… Temporairement empîché. |
23/01 (00:54) | Sultan Omar Al Khaïd | |
| Sultan Omar Al Khaïd a écrit : C'est fou comment vous hurlez fort depuis votre cellule ! On vous entend dans le monde entier (...) | 23/01 (01:05) | Enya Ravenloft | |
| Ji di pierres pour rifaire l’isolation phounique… Si ça vous pose un problème, hein ! (...) | 23/01 (01:14) | Sultan Omar Al Khaïd | |
| 10EF pour chaque pierre, mais seulement parce que je suis bonne (...) | 23/01 (01:54) | Saphir Ravenmaid |
|
| Arf mince... Elles sont dija vendu disoler ! (...) | 23/01 (01:59) | Sultan Omar Al Khaïd | |
| Sultan Omar Al Khaïd a écrit : Est-ce qui vous auriez le nom du dit acheteur, c'est pour une (...) | 23/01 (02:17) | Saphir Ravenmaid |
|
| Bah oui certinement, attendez... Arf, mince... Malheureusement, ji ni pas l’identité di l’acheteur... On passe par dis intirmidiares (...) | 23/01 (02:55) | Sultan Omar Al Khaïd | |
|
Sultan Omar Al Khaïd a écrit :
Bonjour monsieur
Vous avez vendu toutes les pierres donc vous avez beaucoup d'argent ?
J'ai bien (...)
Sultan Omar Al Khaïd a écrit :
Bonjour monsieur Vous avez vendu toutes les pierres donc vous avez beaucoup d'argent ? J'ai bien compris que vous vous passionnez pour les barres de pole dance au vu de vos larcins dans nos établissements. Je peux vous proposer une de mes prestations incluant justement vos envies de barres bien dures, et en plus, cela rendra votre séjour parmi nous moins pénible. Vous avez de la chance, j'ai récemment fait des spectacles avec une tenue de danse originaire de chez vous, ce qui rendra l'expérience moins dépaysante et encore plus agréable. Spoiler Et comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vous le fais à un prix réduit, seulement 3000 Ef. Payable d'avance. Offre à durée limitée, bien entendu. |
23/01 (12:15) | Aya Ravenloft | |
|
Aya Ravenloft a écrit :
Sultan Omar Al Khaïd a écrit (...)
Aya Ravenloft a écrit :
Sultan Omar Al Khaïd a écrit : Alors que Shana parcourait les dernières nouvelles du jour depuis son lit, toujours en convalescence, elle aperçut son père une nouvelle fois à la une des journaux. Elle tourna la page sans même lire. Probablement rien d’intéressant pour elle. Quand, tout à coup, elle tomba sur une photo, une jeune femme, vêtue d’une tenue traditionnelle, qui faisait de la publicité. Shana appela sans hésiter. — Ah… Aya. C’est donc ça que j’ai raté la dernière fois parce que je suis partie trop tôt ? Un bref silence, puis elle reprit — J’ai une inauguration la semaine prochaine. Mercredi. Oui mercredi je pense. Vous seriez disponible ? Rassurez-vous, mon père ne sera pas là . Il sera probablement quelque part en prison. Le prix est négociable ? Parce que c’est peu cher. Et combien de temps dure la prestation ? |
23/01 (12:32) | Shana Al Khaïd | |
|
Aya Ravenloft a écrit :
Enchanté, bonne dame au moeurs ligère,
Vous mi prîtez dis fortunes imaginaires, dis passions acrobatiques et (...)
Aya Ravenloft a écrit :
Enchanté, bonne dame au moeurs ligère, Vous mi prîtez dis fortunes imaginaires, dis passions acrobatiques et maintenant dis envies tarifées... ![]() 3000 Ef, vriment ? Pour vos barres et vos tinues ixotiques de chez nous ? Vous plisantez, j’ispère ! Pirmettez moi di tempérer vos ispoirs di suite... Au Niarkalistan, pour bien moins qui cette somme, ji dispose di femelles autrement plus en chair et bien plus enthousiastes. Vous croyez duper qui exactement... Ji prifère compter mis pièces qui remplir votre compte ! |
23/01 (14:33) | Sultan Omar Al Khaïd | |
|
Shana Al Khaïd a écrit :
Oui et non, en fait, comme vous m'avez dit que vous reviendrez mercredi, je me suis dit que je ferais un spectacle (...)
Shana Al Khaïd a écrit :
Oui et non, en fait, comme vous m'avez dit que vous reviendrez mercredi, je me suis dit que je ferais un spectacle comme chez vous pour que vous vous sentiez à l'aise quand vous venez. Vous n’êtes pas venu et j'ai quand même fait le spectacle. Ça a beaucoup plu à deux peluches de chez vous pour le coup. Pour toi petite rose des sables, tout est négociable évidemment ![]() Je te contacte en privé pour savoir ce que tu veux. Sultan Omar Al Khaïd a écrit : D'accord, bonne chance pour voir vos "femelles" d'aussi loin, et passer un agréable séjour chez nous. L'enthousiasme, je le garde pour votre fille alors.
|
23/01 (18:46) | Aya Ravenloft | |
|
Omar, mon très cher ami... Vous êtes presque de la famille à présent. Nous sommes proches. On se dit tout. Pourquoi diable n'avez-vous pas (...)
Omar, mon très cher ami... Vous êtes presque de la famille à présent. Nous sommes proches. On se dit tout. Pourquoi diable n'avez-vous pas osé me contacter pour me proposer le rachat de tout ce stock ? Vous savez bien que l'argent n'est pas un problème. J'aurais été ravie de vous en débarrasser sans que vous ne soyez forcé de vous vendre ainsi sur le Marché. Pensez-y !
|
24/01 (12:25) | Monique Pilon-Lemage | |
|
Monique Pilon-Lemage a écrit :
Kralut.
Ah ! Voilà encore ma terrible mère et ses idées tordues. Elle qui fait des rêves moites à (...)
Kralut. Ah ! Voilà encore ma terrible mère et ses idées tordues. Elle qui fait des rêves moites à l'idée de marier ses filles alors qu'une est en conflit ouvert avec elle et que l'autre ne lui parle plus. Bonne idée, super stratégie. MAIS MONIQUE QU'EST CE QUE TU NE COMPRENDS PAS DANS L'IDÉE DE NOUS LAISSER VIVRE NOTRE VIVE TOUTES SEULES ? MONIQUE, TON COEUR EST FROID COMME LE SABLE DE MYSTISIE UN SOIR D'HIVER. VAS DONC TE FAIRE ABRASER ENTRE DEUX DUNES ! Et voilà là un drôle de prétendant. Un vieux beau, quadra à l'énergie bien essoufflé visiblement très intéressé par la revente de matériaux de construction. Ce n'est pas très déconstruit comme manière de faire ça. Qui plus est son indélicatesse envers la pétroleuse d'Accalmie est un véritable redflag. OK, cette réappropriation culturelle était plus que maladroite mais ce n'est pas une raison pour la rejeter d'une manière si virulente. Bonne chance dans vos aventures entrepreneuriales de gros mascu toxique.
|
24/01 (12:57) | Cassandre Lemage | |
|
Ma tris chire Mounique,
Ah… Quelle attention touchante.
Cette sollicitude tardive mi va droit au cœur... (...)
Ma tris chire Mounique, Ah… Quelle attention touchante. Cette sollicitude tardive mi va droit au cœur... Dicidément, votre clairvoyance a ci charme particulier... Elle arrive toujours juste apris qui lis choses si soient admirablement arrangées toutes seules... ![]() Mi proposer li rachat du stock ? Ji ai songé, bien sûr ! Puis ji mi suis ravisé... Pourquoi imposer un tel poids à une amie si proche... Presque di la famille, surtout quand l’on sait à quil point cirtaines fortunes sont appelées, naturellement, à rester… Dans le cercle familial... Un homme privoyant si doit d’être dilicat. ![]() Ji mi suis donc sacrifié, comme toujours, priférant li pitit théâtre du Marché à l’idée di vous faire sortir quelques coffres inutilement... Une question di respect... Et di vision à long terme. Mis rassurez vous... La prochaine fois qui ji sirai acculé, ruiné ou faussement disespéré, ji penserai tris fort à vous. Entre proches, on si comprend... ![]() Avec toute mon affiction intéressée. Votre Omar. Cassandre Lemage a écrit : Quant à vous belle Cassandre… Ah, la jinesse... Cette fougue, cette colère soigneusement italée, cette cirtitude d’avoir raison contre li monde entier… Vous mi rappelez votre mère... Vraiment ! Une femme qui ji connais bien, qui s’ixprime avic la même intensité... Mis avic, chez elle, un sens bien plus abouti du timing et dis consiquences... ![]() Du coup lis red flags ci pas votre aphrodisiaque national ? Moi, ji n’offre qu’une chose tris simple ! Di la franchise ! Dans cirtaines cultures, annoncer clairement sis inimitiés ni pas une faute di goût, mais une marque di rispect. Votre mère, par exemple, l’a parfitement intigré ! Elle sait ixactement où elle mit lis pieds, et surtout pourquoi... Une qualité tris rare di nos jours... Quant à votre indignation face à mon indilicatesse, elle est touchante. Elle manque encore un peu di cette retenue stratégique qui Mounique mîtrise avic tant d’iligance. Dire lis choses, oui ... Mis savoir quand si taire, quand frapper, et quand laisser lis autres s’agiter à votre place… Voilà un art qu’elle pratique admirablement. Ni m’en veuillez pas ! ji comprends votre besoin di vous distinguer... Toutes lis filles commencent par rijeter ci qu’elles incarnent dijà sans li savoir.... Certaines li réalisent plus tôt qui d’autres... |
24/01 (13:47) | Sultan Omar Al Khaïd | |
|
Cassandre Lemage a écrit :
Kralut.
Veux-tu bien cesser ces manières ridicules et t'exprimer correctement ?
Ah ! Voilà encore ma (...)
Veux-tu bien cesser ces manières ridicules et t'exprimer correctement ? Ah ! Voilà encore ma terrible mère et ses idées tordues. Elle qui fait des rêves moites à l'idée de marier ses filles Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait être moite dans le rêve de voir sa fille bien établie, avec un bon mari soigneusement sélectionné par mes soins pour lui apporter tout ce dont une femme a besoin. Un bel intérieur, du temps pour s'occuper d'elle et des enfants, des activités avec ses amies... Je n'ai pas eu tout ça, moi ! La vie était dure à l'époque. Il a bien fallu me sacrifier ! Alors sois raisonnable, et sois gentille avec Omar, car je ne vois pas comment trouver un autre prétendant qui accepterait de vivre avec une telle harpie coiffée comme un bolet. Tu n'es plus toute jeune Cassandre, il est temps ! Ta crise d'adolescence a assez duré. Et ne viens pas me ramener un de tes copains aux cheveux gras qui sentent l'aisselle mal nettoyée ! Leur plus grande ambition serait de ranger le garage. Omar est beaucoup plus prometteur, et c'est un homme. Un vrai ! Sultan Omar Al Khaïd a écrit : Cher Omar, rassurez-vous... Elle va rentrer dans le rang. Il suffira qu'elle puisse constater l'étendue de vos qualités humaines, et tous les avantages que lui procureront une union stable et solide avec vous. Je suis sûre que vous y parviendrez, très cher... Soyez vous-même ! |
24/01 (22:07) | Monique Pilon-Lemage | |
| Ma chère Mounique, Ji vous rimercie pour cette analyse d’une finesse plus qui rimarquable ! Ji note avec intérêt votre foi inibranlable dans (...) | 24/01 (22:16) | Sultan Omar Al Khaïd | |
|
Je n'ai pas eu tout ça, moi ! La vie était dure à l'époque. Il a bien fallu me sacrifier !
Ah oui (...)
Je n'ai pas eu tout ça, moi ! La vie était dure à l'époque. Il a bien fallu me sacrifier ! Ah oui c'est vrai. Quand t'étais jeune, à peine nourrisson, t'as dû soulever toi même des briques pour construire ta propre main. Et, plus tard, tu devais faire 500km à pied pour aller à l'école chaque matin en te battant avec les loups sur le chemin. Oui, oui, c'est ça, on les a trop entendu tes fariboles. Mais je sais très bien que tout ceci n'étais pas si affreux que ça. Sauf les hommes. Ça, je te le concède, ça devrait être terrible. Mais ton Omar là , tu crois quoi ? Que je vais aller lui faire sa popote, étendre son linge et lui ripoliner sa queue une fois par semaine ? A d'autres l'esclavage domestique et sexuelle ! Tu ne me vendras pas à qui que ce soit. Ne t'inquiète pas, je vais te ramener quelqu'un d'exceptionnel pour le prochain repas de famille. Ça va te décoiffer la permanente et te passera l'envie de me caler avec des darons de ton âge aussi déconstruits qu'une armoire elmérienne. Bon et sinon, pour revenir au sujet initial. Je reste intéressée par l'acquisition d'un stock de pierre. Prière de ne pas joindre le devis avec une proposition de mariage. |
25/01 (19:21) | Cassandre Lemage | |
|
Mais ton Omar là , tu crois quoi ? Que je vais aller lui faire sa popote, étendre son linge et lui ripoliner sa queue (...)
Mais ton Omar là , tu crois quoi ? Que je vais aller lui faire sa popote, étendre son linge et lui ripoliner sa queue une fois par semaine ? Ce que tu peux être vulgaire pour parler d'affection conjugale... Mais bon, ... Non mais je rêve. Tu lui demandes des pierres maintenant ? Ah non ! Tu lui as dit non, c'est non. Pas de mariage, pas de pierres. C'est MES pierres.
|
25/01 (19:40) | Monique Pilon-Lemage | |
|
Ji vais être clair, Cassandre.
Dijà , ci ni pas une façon di s’adresser à sa mère... Ni à qui qui ci soit d'ailleurs.
L’outrance (...)
Ji vais être clair, Cassandre.
Dijà , ci ni pas une façon di s’adresser à sa mère... Ni à qui qui ci soit d'ailleurs. L’outrance pirmanente, ça fit illusion deux minutes Cassandre ! Donc mi voilà promu chef di chantier domistique, mître di fouet minager et binificiaire d’un lustrage hibdomadaire ! Quil bonheur ! Ji ti rassure toussuite, ji ni chirche pas une cuisinière, ni une lingère, ni une bénévole di dimanche... Ji cherche iffictivement lis trois en même temps Et pour qui tu visualises mon niveau di diconstruction, ji sais lancer une machine, rater une sauce en assumant ma risponsabilité, ji dijà dimandé mon chemin à une femme, ji trie li linge par couleur, ji demande li consentement à la tilicommande et ji culpabilise quand l’aspirateur fit trop de bruit.. Bref, si tu pensais qui j’itais un mâle toxique prît à t'imposer un rôle di genre, sache qui ji suis trop occupé à diconstruire mon existence pour ça... Ji peux igalement ti doter en pierres ! Alors conquise ?
|
25/01 (19:49) | Sultan Omar Al Khaïd | |
|
Kralut Monique,
Tu veux passer en Hélénie, tu pourrais voir ta fille et ça serait l'occasion (...)
Kralut Monique, Tu veux passer en Hélénie, tu pourrais voir ta fille et ça serait l'occasion d'organiser un mariage, que dirait tu du tiens. Je suis sûr qu'on pourrait te trouver une femme de bonne stature, ça aurait le mérite d'éviter tout risque de division de l'héritage tout en s'assurant qu'il y ait quelqu'un pour veiller sur toi dans ta dernière aventure que représente la sénescence. Dorian nous a construit un lieu de repos magnifique pour toi en plus.
|
25/01 (20:02) | Simone Voile | |
| Simone Voile a écrit : Mis ci la meilleur celle là ! Di quoi ji mi mèle ! Allez donc voir à Crab Key si nous y sommes ! Ci quoi sis (...) | 25/01 (20:12) | Sultan Omar Al Khaïd | |
| Simone Voile a écrit : ça serait l'occasion d'organiser un mariage, que dirait tu du tiens. Je suis sûr qu'on pourrait te (...) | 25/01 (22:08) | Monique Pilon-Lemage | |
|
Allons Monique,
Je me souviens quand toutes petites nous prenions le goûter chez vous avec Cassandre et que vous nous forciez a ingérer de (...)
Allons Monique,
Je me souviens quand toutes petites nous prenions le goûter chez vous avec Cassandre et que vous nous forciez a ingérer de l'huile de ricin sous prétexte que c'était bon pour la ligne et vous me répétiez que même si vous n'aviez aucune attente pour moi, je parvenais malgré tout a vous décevoir. Je doute donc d'être a la hauteur, par contre j'ai entendu parler d'une certaine Monique, quelle coïncidence, de Structural dont la sagesse est connue de tous dans sa province et qui disposerait d'un beau portefeuille d'investissement dans des propriétés toutes en viager. Je suis sûr que vous devez être curieuse. |
25/01 (22:26) | Simone Voile | |
|
Simone Voile a écrit :
Mais enfin, Simone, qu'est-ce que vous voulez que ça me f...
...
Oh ! Oh. Je vois. Je vois. ...
Vous espérez (...)
Simone Voile a écrit :
Mais enfin, Simone, qu'est-ce que vous voulez que ça me f... ... Oh ! Oh. Je vois. Je vois. ... ![]() Vous espérez qu'Omar va se détourner de Cassandre pour essayer d'embobiner la Vous me plaisez de plus en plus. ![]() Sans atteindre la hauteur, en effet, je vous rassure. Mais non. L'amour d'Omar pour ma fille est inaltérable, je l'ai lu dans les entrailles d'une marguerite effeuillée, comme dirait ce charmant devin du Niarkalistan. Pour qui le prenez-vous enfin ! Omar est un homme de paroles, paroles, paroles. |
27/01 (22:13) | Monique Pilon-Lemage | |
|
Ma chère Monique,
Votre dévouement à la lignée m'émeut. Cela me rappelle ces après-midis où vous (...)
Ma chère Monique, Votre dévouement à la lignée m'émeut. Cela me rappelle ces après-midis où vous nous administriez cette huile de ricin avec une rigueur toute notariale. Vous étiez si soucieuse que je n'entache pas la "pureté de Cassandre", tandis que Jean-Pierre, lui, semblait toujours pris d'une soudaine compassion. Je me souviens de ses mains tremblantes remplaçant ma fiole par du sirop de grenadine dès que vous aviez le dos tourné. Il me murmurait : "Bois ça, petite flamme. Il faut que tu restes forte, tu es le seul investissement que Monique ne pourra jamais mettre en faillite." Je crois qu'il parlait de mon éducation, bien sûr. Maman, elle aussi, était très prise par ses "obligations républikaines". Elle passait des nuits entières dans le bureau de Jean-Pierre pour, disait-elle, "archiver les formules au nom du Service des Liaisons Transversales". Elle avait même un petit carnet codé et une radio miniature pour transmettre les "progrès de la recherche" à la kapitale. Jean-Pierre semblait tellement... malléable. Mais il semblait tout ignorer de sa passion de radioamatrice, au point de lui confier les clés de ses coffres les plus intimes. Une fois, alors que vous étiez en déplacement pour Nexus, il m'a montré une vieille carte de la Mystisie et l'a pointé : "Un jour, tu n'auras plus à te cacher derrière les dossiers de ta mère, car tu possèdes déjà la formule maîtresse de ce nom." J'avais ri, pensant qu'il parlait de mes gribouillis d'écolière. Et quand il me caressait le front, il s'étonnait toujours de retrouver sous ses doigts exactement la même structure osseuse que la sienne, ce qu'il appelait une "curiosité de laboratoire". C’est sans doute pour cela que je me sens si proche de Cassandre. Jean-Pierre disait qu'elle était "comme une sœur pour toi", mais que j'étais son "expérience la plus réussie, quel gâchis que tout cela doive rester... officieusement vôtre.". Quelle drôle de coïncidence que Maman ait travaillé si étroitement avec lui, sous votre propre toit, pour le bien de la patrie, n'est-ce pas ? Simone Voile Flamme Permanente, née d'une archive oubliée. |
28/01 (21:06) | Simone Voile | |
|
Simone Voile a écrit :
Alors, ma chère Simone, je suis confuse. Vraiment. Je n'ai absolument aucun souvenir de vous ou de votre chère (...)
Simone Voile a écrit :
Alors, ma chère Simone, je suis confuse. Vraiment. Je n'ai absolument aucun souvenir de vous ou de votre chère maman. Il faut dire, à ma décharge, que mon cher Jean-Pierre a eu beaucoup de secrétaires à emmener longuement en déplacement, au point que j'avais du mal à en trouver de nouvelles, malgré un très faible niveau de compétences requis, et mon vif intérêt à m'occuper du recrutement. Des compétences de bonne présentation essentiellement... dont vous n'avez pas hérité d'ailleurs. Mon mari s'occupait exclusivement des ventes, voyez-vous. C'était un commercial né. Un bagout inimitable, une force de persuasion incomparable, et ce souci d'apporter à la clientèle ce dont elle n'avait pas encore eu le besoin, c'était... Il ne vendait pas de potions, Simone, non... Il créait un monde autour de ses clients. Il inventait pour eux un destin encore impensé, dans lequel ils osaient enfin se voir, plus grands, plus beaux, plus forts, plus puissants. Ils étaient perdus, et Jean-Pierre les trouvait, distillant par le verbe leurs fantasmes secrets, leurs ambitions tues, leurs rêves intimes, tout ça... avec une de mes potions. Jean-Pierre aurait vendu de la Brunitude à obscyne, du sable à un Mystisien, du sentiment de supériorité à une représentante de l'élite Kralandaise. Pour vous dire, Simone, comme il était bon là -dedans. Cela dit, si vous êtes effectivement un résidu vivant de ses tournées de vente, je serai très heureuse de vous accueillir dans ma cuisine. En Mystisie. Je n'ai hélas pas d'huile de ricin à vous proposer encore, et c'est bien dommage. Vous avez la peau sèche, cela se voit. |
28/01 (23:27) | Monique Pilon-Lemage |
![[!(]](http://img7.kraland.org/s/0D.gif)
Ravenmaid
![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)
![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)
![[%%]](http://img7.kraland.org/s/3E.gif)
![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)
![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)