Trop de pierres, pas assez de liberté !
-
posté 23/01 (18:46)Shana Al Khaïd a écrit :
Oui et non, en fait, comme vous m'avez dit que vous reviendrez mercredi, je me suis dit que je ferais un spectacle comme chez vous pour que vous vous sentiez Ă l'aise quand vous venez.
Vous nâĂȘtes pas venu et j'ai quand mĂȘme fait le spectacle. Ăa a beaucoup plu Ă deux peluches de chez vous pour le coup.
Pour toi petite rose des sables, tout est négociable évidemment![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Je te contacte en privé pour savoir ce que tu veux.
Sultan Omar Al Khaïd a écrit :
D'accord, bonne chance pour voir vos "femelles" d'aussi loin, et passer un agréable séjour chez nous.
L'enthousiasme, je le garde pour votre fille alors.
___

-
modifiĂ© 24/01 (12:25)Omar, mon trĂšs cher ami... Vous ĂȘtes presque de la famille Ă prĂ©sent. Nous sommes proches. On se dit tout. Pourquoi diable n'avez-vous pas osĂ© me contacter pour me proposer le rachat de tout ce stock ? Vous savez bien que l'argent n'est pas un problĂšme. J'aurais Ă©tĂ© ravie de vous en dĂ©barrasser sans que vous ne soyez forcĂ© de vous vendre ainsi sur le MarchĂ©. Pensez-y !
___
Monique Pilon-Lemage
Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Connexion
-
modifié 24/01 (13:01)Monique Pilon-Lemage a écrit :
Kralut.
Ah ! VoilĂ encore ma terrible mĂšre et ses idĂ©es tordues. Elle qui fait des rĂȘves moites Ă l'idĂ©e de marier ses filles alors qu'une est en conflit ouvert avec elle et que l'autre ne lui parle plus. Bonne idĂ©e, super stratĂ©gie.
MAIS MONIQUE QU'EST CE QUE TU NE COMPRENDS PAS DANS L'IDĂE DE NOUS LAISSER VIVRE NOTRE VIVE TOUTES SEULES ? MONIQUE, TON COEUR EST FROID COMME LE SABLE DE MYSTISIE UN SOIR D'HIVER. VAS DONC TE FAIRE ABRASER ENTRE DEUX DUNES !
Et voilà là un drÎle de prétendant. Un vieux beau, quadra à l'énergie bien essoufflé visiblement trÚs intéressé par la revente de matériaux de construction. Ce n'est pas trÚs déconstruit comme maniÚre de faire ça. Qui plus est son indélicatesse envers la pétroleuse d'Accalmie est un véritable redflag. OK, cette réappropriation culturelle était plus que maladroite mais ce n'est pas une raison pour la rejeter d'une maniÚre si virulente.
Bonne chance dans vos aventures entrepreneuriales de gros mascu toxique.
___
Cassandre Lemage, la vie est une Ă©ternelle FĂȘte
.
-
modifié 24/01 (13:49)Monique Pilon-Lemage a écrit :
Ma tris chire Mounique,
Ah⊠Quelle attention touchante.
Cette sollicitude tardive mi va droit au cĆur...
Dicidément, votre clairvoyance a ci charme particulier... Elle arrive toujours juste apris qui lis choses si soient admirablement arrangées toutes seules...![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
Mi proposer li rachat du stock ?
Ji ai songé, bien sûr ! Puis ji mi suis ravisé... Pourquoi imposer un tel poids à une amie si proche...
Presque di la famille, surtout quand lâon sait Ă quil point cirtaines fortunes sont appelĂ©es, naturellement, Ă rester⊠Dans le cercle familial...
Un homme privoyant si doit dâĂȘtre dilicat.![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Ji mi suis donc sacrifiĂ©, comme toujours, prifĂ©rant li pitit théùtre du MarchĂ© Ă lâidĂ©e di vous faire sortir quelques coffres inutilement... Une question di respect... Et di vision Ă long terme.
Mis rassurez vous... La prochaine fois qui ji sirai acculé, ruiné ou faussement disespéré, ji penserai tris fort à vous.
Entre proches, on si comprend...![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
Avec toute mon affiction intéressée.
Votre Omar.
Cassandre Lemage a écrit :
Quant Ă vous belle Cassandre⊠Ah, la jinesse... Cette fougue, cette colĂšre soigneusement italĂ©e, cette cirtitude dâavoir raison contre li monde entier⊠Vous mi rappelez votre mĂšre...
Vraiment ! Une femme qui ji connais bien, qui sâixprime avic la mĂȘme intensitĂ©... Mis avic, chez elle, un sens bien plus abouti du timing et dis consiquences...![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
Du coup lis red flags ci pas votre aphrodisiaque national ?
Moi, ji nâoffre quâune chose tris simple ! Di la franchise !
Dans cirtaines cultures, annoncer clairement sis inimitiés ni pas une faute di goût, mais une marque di rispect.
Votre mĂšre, par exemple, lâa parfitement intigrĂ© !
Elle sait ixactement oĂč elle mit lis pieds, et surtout pourquoi... Une qualitĂ© tris rare di nos jours...
Quant Ă votre indignation face Ă mon indilicatesse, elle est touchante.
Elle manque encore un peu di cette retenue stratĂ©gique qui Mounique mĂźtrise avic tant dâiligance.
Dire lis choses, oui ... Mis savoir quand si taire, quand frapper, et quand laisser lis autres sâagiter Ă votre place⊠VoilĂ un art quâelle pratique admirablement.
Ni mâen veuillez pas ! ji comprends votre besoin di vous distinguer... Toutes lis filles commencent par rijeter ci quâelles incarnent dijĂ sans li savoir.... Certaines li rĂ©alisent plus tĂŽt qui dâautres...
___
Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...
Sultan Omar AL KHAĂD, Bagdad La Douce.
"Yâa qui lis encu** qui sâen sortent..." -
posté 24/01 (22:07)Cassandre Lemage a écrit :
Kralut.
Veux-tu bien cesser ces maniĂšres ridicules et t'exprimer correctement ?Ah ! VoilĂ encore ma terrible mĂšre et ses idĂ©es tordues. Elle qui fait des rĂȘves moites Ă l'idĂ©e de marier ses filles
Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait ĂȘtre moite dans le rĂȘve de voir sa fille bien Ă©tablie, avec un bon mari soigneusement sĂ©lectionnĂ© par mes soins pour lui apporter tout ce dont une femme a besoin. Un bel intĂ©rieur, du temps pour s'occuper d'elle et des enfants, des activitĂ©s avec ses amies... Je n'ai pas eu tout ça, moi ! La vie Ă©tait dure Ă l'Ă©poque. Il a bien fallu me sacrifier !
Alors sois raisonnable, et sois gentille avec Omar, car je ne vois pas comment trouver un autre prétendant qui accepterait de vivre avec une telle harpie coiffée comme un bolet. Tu n'es plus toute jeune Cassandre, il est temps ! Ta crise d'adolescence a assez duré. Et ne viens pas me ramener un de tes copains aux cheveux gras qui sentent l'aisselle mal nettoyée ! Leur plus grande ambition serait de ranger le garage. Omar est beaucoup plus prometteur, et c'est un homme. Un vrai !
Sultan Omar Al Khaïd a écrit :
Cher Omar, rassurez-vous... Elle va rentrer dans le rang. Il suffira qu'elle puisse constater l'Ă©tendue de vos qualitĂ©s humaines, et tous les avantages que lui procureront une union stable et solide avec vous. Je suis sĂ»re que vous y parviendrez, trĂšs cher... Soyez vous-mĂȘme !
___
Monique Pilon-Lemage
Connexion
-
posté 24/01 (22:16)Ma chÚre Mounique,
Ji vous rimercie pour cette analyse dâune finesse plus qui rimarquable !
Ji note avec intĂ©rĂȘt votre foi inibranlable dans li pouvoir di la dimonstration.
Soyez cirtaine qui ji risterai moi mĂȘme, ci giniralement amplement suffisant...![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Bien à vous beauté d'antan.
___
Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...
posté 25/01 (19:21)Monique Pilon-Lemage a écrit :
Je n'ai pas eu tout ça, moi ! La vie était dure à l'époque. Il a bien fallu me sacrifier !
Ah oui c'est vrai. Quand t'Ă©tais jeune, Ă peine nourrisson, t'as dĂ» soulever toi mĂȘme des briques pour construire ta propre main. Et, plus tard, tu devais faire 500km Ă pied pour aller Ă l'Ă©cole chaque matin en te battant avec les loups sur le chemin. Oui, oui, c'est ça, on les a trop entendu tes fariboles. Mais je sais trĂšs bien que tout ceci n'Ă©tais pas si affreux que ça. Sauf les hommes. Ăa, je te le concĂšde, ça devrait ĂȘtre terrible.
Mais ton Omar lĂ , tu crois quoi ? Que je vais aller lui faire sa popote, Ă©tendre son linge et lui ripoliner sa queue une fois par semaine ? A d'autres l'esclavage domestique et sexuelle ! Tu ne me vendras pas Ă qui que ce soit. Ne t'inquiĂšte pas, je vais te ramener quelqu'un d'exceptionnel pour le prochain repas de famille. Ăa va te dĂ©coiffer la permanente et te passera l'envie de me caler avec des darons de ton Ăąge aussi dĂ©construits qu'une armoire elmĂ©rienne.
Bon et sinon, pour revenir au sujet initial. Je reste intéressée par l'acquisition d'un stock de pierre. PriÚre de ne pas joindre le devis avec une proposition de mariage.
___
Cassandre Lemage, la vie est une Ă©ternelle FĂȘte
.
-
posté 25/01 (19:40)Cassandre Lemage a écrit :
Mais ton Omar là , tu crois quoi ? Que je vais aller lui faire sa popote, étendre son linge et lui ripoliner sa queue une fois par semaine ?
Ce que tu peux ĂȘtre vulgaire pour parler d'affection conjugale... Mais bon,t'as pas tortpassons. Bien sĂ»r que non voyons. Omar est assez dĂ©gourdi pour se trouver des maĂźtresses. Ou d'autres Ă©pouses. Tu seras la derniĂšre Ă devoir t'occuper de ça, c'est Ă©vident ! Je ne t'aurais jamais choisi un sentimental en quĂȘte d'une tendre idylle. Je te connais tout de mĂȘme ! Tu as le romantisme d'un parpaing et l'amabilitĂ© d'une po...
...
Non mais je rĂȘve. Tu lui demandes des pierres maintenant ? Ah non ! Tu lui as dit non, c'est non. Pas de mariage, pas de pierres. C'est MES pierres.
___
Monique Pilon-Lemage
Connexion
-
postĂ© 25/01 (19:49)Ji vais ĂȘtre clair, Cassandre.
DijĂ , ci ni pas une façon di sâadresser Ă sa mĂšre... Ni Ă qui qui ci soit d'ailleurs.
Lâoutrance pirmanente, ça fit illusion deux minutes Cassandre !
Donc mi voilĂ promu chef di chantier domistique, mĂźtre di fouet minager et binificiaire dâun lustrage hibdomadaire ! Quil bonheur !
Ji ti rassure toussuite, ji ni chirche pas une cuisiniÚre, ni une lingÚre, ni une bénévole di dimanche...
Ji cherche iffictivement lis trois en mĂȘme tempssi ce n'est plus, autant fire lis choses proprement, hein !
Et pour qui tu visualises mon niveau di diconstruction, ji sais lancer une machine, rater une sauce en assumant ma risponsabilitĂ©, ji dijĂ dimandĂ© mon chemin Ă une femme, ji trie li linge par couleur, ji demande li consentement Ă la tilicommande et ji culpabilise quand lâaspirateur fit trop de bruit..
Bref, si tu pensais qui jâitais un mĂąle toxique prĂźt Ă t'imposer un rĂŽle di genre, sache qui ji suis trop occupĂ© Ă diconstruire mon existence pour ça...
Ji peux igalement ti doter en pierres !
Alors conquise ?
___
posté 25/01 (20:02)Monique Pilon-Lemage a écrit :
Kralut Monique,
Tu veux passer en Hélénie, tu pourrais voir ta fille et ça serait l'occasion d'organiser un mariage, que dirait tu du tiens. Je suis sûr qu'on pourrait te trouver une femme de bonne stature, ça aurait le mérite d'éviter tout risque de division de l'héritage tout en s'assurant qu'il y ait quelqu'un pour veiller sur toi dans ta derniÚre aventure que représente la sénescence.
Dorian nous a construit un lieu de repos magnifique pour toi en plus.