Trop de pierres, pas assez de liberté !
-
postĂ© 23/01 (00:54)Ă contrecĆur, ji mi vois contraint di mi siparer dâenviron une centaine di pierres.
![[!(]](http://img7.kraland.org/s/0D.gif)
Ci une dicision difficile... Ji mi itais attachĂ© dipuis hier... Elles avaient di lâavenir.
Mis voilà ! La prison coûte cher !
Entre la cantine, la tilĂ©, et lâavocat, il faut bien faire dis choix.
Idéales pour construction, dicoration, faire un barbecue, ou simple colliction personnelle.
Prix risonnable.
Discrétion appréciée.
Merci di contribuer Ă la survie dâun homme libre⊠Temporairement empĂźchĂ©.
___
Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...
Sultan Omar AL KHAĂD, Bagdad La Douce.
"Yâa qui lis encu** qui sâen sortent..." -
-
postĂ© 23/01 (01:14)Ji di pierres pour rifaire lâisolation phounique⊠Si ça vous pose un problĂšme, hein !
___
Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...
-
-
-
posté 23/01 (02:55)Bah oui certinement, attendez...
Arf, mince... Malheureusement, ji ni pas lâidentitĂ© di lâacheteur... On passe par dis intirmidiares etc...
Puis ci li genre di personne qui na pas bisoin di ricompenses, garde donc vos pitits souspour les autres...
___
posté 23/01 (12:15)Sultan Omar Al Khaïd a écrit :
Bonjour monsieur
Vous avez vendu toutes les pierres donc vous avez beaucoup d'argent ?
J'ai bien compris que vous vous passionnez pour les barres de pole dance au vu de vos larcins dans nos établissements.
Je peux vous proposer une de mes prestations incluant justement vos envies de barres bien dures, et en plus, cela rendra votre séjour parmi nous moins pénible.
Vous avez de la chance, j'ai récemment fait des spectacles avec une tenue de danse originaire de chez vous, ce qui rendra l'expérience moins dépaysante et encore plus agréable.Spoiler
Et comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vous le fais à un prix réduit, seulement 3000 Ef. Payable d'avance.
Offre à durée limitée, bien entendu.
___

-
modifié 23/01 (13:01)Aya Ravenloft a écrit :
Sultan Omar Al Khaïd a écrit :
Spoiler
Et comme je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vous le fais à un prix réduit, seulement 3000 Ef. Payable d'avance.
Offre à durée limitée, bien entendu.
Alors que Shana parcourait les derniĂšres nouvelles du jour depuis son lit, toujours en convalescence, elle aperçut son pĂšre une nouvelle fois Ă la une des journaux. Elle tourna la page sans mĂȘme lire. Probablement rien dâintĂ©ressant pour elle.
Quand, tout Ă coup, elle tomba sur une photo, une jeune femme, vĂȘtue dâune tenue traditionnelle, qui faisait de la publicitĂ©.
Shana appela sans hésiter.
â Ah⊠Aya. Câest donc ça que jâai ratĂ© la derniĂšre fois parce que je suis partie trop tĂŽt ?
Un bref silence, puis elle reprit
â Jâai une inauguration la semaine prochaine. Mercredi. Oui mercredi je pense. Vous seriez disponible ? Rassurez-vous, mon pĂšre ne sera pas lĂ . Il sera probablement quelque part en prison.
Le prix est nĂ©gociable ? Parce que câest peu cher. Et combien de temps dure la prestation ? -
modifié 23/01 (14:40)Aya Ravenloft a écrit :
Enchanté, bonne dame au moeurs ligÚre,
Vous mi prßtez dis fortunes imaginaires, dis passions acrobatiques et maintenant dis envies tarifées...![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
3000 Ef, vriment ? Pour vos barres et vos tinues ixotiques de chez nous ?
Vous plisantez, jâispĂšre !
Pirmettez moi di tempérer vos ispoirs di suite... Au Niarkalistan, pour bien moins qui cette somme, ji dispose di femelles autrement plus en chair et bien plus enthousiastes.
Vous croyez duper qui exactement...
Ji prifĂšre compter mis piĂšces qui remplir votre compte !
___
"Yâa qui lis encu** qui sâen sortent..."

Ravenmaid