Travail disponible sur la cybermap

Message Date Auteur Modérateur
J'ai l'impression qu'il n'est plus possible, en cliquant sur le bouton "travail" d'afficher le travail disponible (...)
J'ai l'impression qu'il n'est plus possible, en cliquant sur le bouton "travail" d'afficher le travail disponible dans une ville.
Le bouton devient bien "travail inclus" (et d'ailleurs impossible de revenir en arrière), mais la liste du travail disponible dans les différents bâtiments n'apparait plus.

Aujourd'hui (14:18) Ombreloup_Membre  
Chez moi, ça marche. On voit la liste des choses qu'on peut produire dans la liste des (...)
Chez moi, ça marche.

On voit la liste des choses qu'on peut produire dans la liste des bâtiments.

Aujourd'hui (14:40) Le Fléau  
Ah ! Bon, est ce que ça peut être lié au fait de ne plus avoir de CT (...)
Ah ! Bon, est ce que ça peut être lié au fait de ne plus avoir de CT ?

Aujourd'hui (14:56) Ombreloup_Membre  
Sur quelle ville peut-on voir la différence avant/après avoir cliqué sur le bouton (...)
Sur quelle ville peut-on voir la différence avant/après avoir cliqué sur le bouton ?

Aujourd'hui (14:57) Bionic[*r]1968  
Forum, Acropole, CL, "Chez moi, ça marche". On voit bien les stages qu'on peut produire, les bâtiments où l'on peut (...)
Forum, Acropole, CL,

"Chez moi, ça marche".

On voit bien les stages qu'on peut produire, les bâtiments où l'on peut monter des ressources.

Aujourd'hui (15:01) Le Fléau  
Du coup test effectué sur deux navigateurs (dont un vanilla) : je n'ai en effet pas l'info, même à Forum. Et je suis persuadé de déjà (...)
Du coup test effectué sur deux navigateurs (dont un vanilla) : je n'ai en effet pas l'info, même à Forum. Et je suis persuadé de déjà l'avoir eu depuis le lancement de la V7.
Donc peut être lié au CT...

Aujourd'hui (15:22) Ombreloup_Membre  
Essaye juste après avoir dormi et dis nous (...)
Essaye juste après avoir dormi et dis nous :)

Aujourd'hui (17:46) Le Fléau  
  • Hier

• 21:10

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 21:10

Ne vous trompez pas de train.

• 20:17

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 20:17

Votez rekt

• 09:45

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 09:31

• 09:31

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• Avant-hier

• 22:23

Bof...

• 22:23
    Yun

Comment on gagne KI krabot ?

• 14:04

Non, pas vraiment...

• Texte généré à 17:58:17