Travail disponible sur la cybermap
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
J'ai l'impression qu'il n'est plus possible, en cliquant sur le bouton "travail" d'afficher le travail disponible (...)
J'ai l'impression qu'il n'est plus possible, en cliquant sur le bouton "travail" d'afficher le travail disponible dans une ville.
Le bouton devient bien "travail inclus" (et d'ailleurs impossible de revenir en arrière), mais la liste du travail disponible dans les différents bâtiments n'apparait plus. |
Aujourd'hui (14:18) | Ombreloup_Membre | |
| Chez moi, ça marche. On voit la liste des choses qu'on peut produire dans la liste des (...) | Aujourd'hui (14:40) | Le Fléau | |
| Ah ! Bon, est ce que ça peut être lié au fait de ne plus avoir de CT (...) | Aujourd'hui (14:56) | Ombreloup_Membre | |
| Sur quelle ville peut-on voir la différence avant/après avoir cliqué sur le bouton (...) | Aujourd'hui (14:57) | Bionic 1968 |
|
| Forum, Acropole, CL, "Chez moi, ça marche". On voit bien les stages qu'on peut produire, les bâtiments où l'on peut (...) | Aujourd'hui (15:01) | Le Fléau | |
| Du coup test effectué sur deux navigateurs (dont un vanilla) : je n'ai en effet pas l'info, même à Forum. Et je suis persuadé de déjà (...) | Aujourd'hui (15:22) | Ombreloup_Membre | |
| Essaye juste après avoir dormi et dis nous (...) | Aujourd'hui (17:46) | Le Fléau |
1968