Trans HĂ©lĂ©nie Sky đŸ›«Moins chĂšre, plus rapide le futur de l'aviation civile dans le cybermonde est lĂ 

• modifiĂ© 21/02 (22:01)
    +10 -1 +9 

Lancement Officiel : TRANS HÉLÉNIE SKY (THS)

Kramarades, Citoyens du Cybermonde, Voyageurs en quĂȘte de sens,

L'Ă©poque de la stagnation gĂ©ographique est rĂ©volue. Pourquoi accepter la pesanteur du train ou la lenteur archaĂŻque des mers quand on peut embrasser la fluiditĂ© absolue ? Il est temps de dĂ©construire les frontiĂšres physiques avec la mĂȘme rigueur que nous dĂ©construisons les normes sociales.

L'Office HLM d'Outre Meuse, premier bùtisseur de bonheur en béton armé, a l'honneur thermodynamique de vous présenter sa nouvelle filiale, la toute premiÚre compagnie aérienne du Cybermonde :

TRANS HÉLÉNIE SKY
    Parce que le ciel est une infrastructure comme les autres.

BasĂ©e au cƓur de notre Grand Hub Multimodal de l'Ouest Ă  Bisouville, THS n'est pas seulement un moyen de transport, c'est une rĂ©volution logistique. Notre Hub permet une connexion instantanĂ©e entre le rail, la route, la mer et dĂ©sormais les airs. GrĂące Ă  notre maĂźtrise industrielle et Ă  nos raffineries locales qui transforment le pĂ©trole et le n-Hexane en fluides sacrĂ©s de mutation, nous vous offrons les prix les plus bas du marchĂ© (KĂ©rosĂšne se liquĂ©fie devant Cassandre comme du petit lait) et un niveau de sĂ©curitĂ© maximal.

Nos Destinations :
    Depuis Bisouville, connectez-vous à la vitesse du Sonique Enceint vers les métropoles suivantes :
    Structural (Milieu), Garinaville (SibĂ©ria), Lampe du GĂ©nie (Mystisie), TrĂ©sorville (Karaibes), Distillerie (Bananie), Ruthenville (RuthvĂ©nie), Accalmie (ForĂȘt de Jade) et mĂȘme l'Île aux Kanards !

Notez que l'Île de Kraland, par un obscurantisme bureaucratique de ses autoritĂ©s locales qui refusent le progrĂšs
    du bitume, n'est pas encore desservie. Cela finira par se résoudre, par l'usure ou la force des choses.

Pourquoi choisir THS ?
    Nous recommandons Ă  tous les voyageurs de planifier leurs transits par notre Hub HĂ©lĂ©nien pour rĂ©duire drastiquement leurs coĂ»ts et temps de trajet. Nos infrastructures sont flambant neuves et prĂȘtes Ă  accueillir le flux du monde.

THS est la compagnie idĂ©ale pour les vacances, et l'HĂ©lĂ©nie est, par essence, la province de vacances par excellence. C'est une vocation si forte que la Province elle-mĂȘme compte bien profiter de ces nouvelles lignes pour s'offrir de trĂšs courtes vacances Ă  l'Ă©tranger. GrĂące Ă  la vĂ©locitĂ© exceptionnelle de nos appareils (initiale THS 1 a 12), nous pourrons effectuer des sauts de puce diplomatiques dans divers empires, le temps de complĂ©ter notre collection de monuments en pierre, un vĂ©ritable PokĂ©dex de statues Ă  ramener, avant de revenir au port d'attache. C'est cela, la magie de la "vitesse diplomatique absolue" permise par le U-Haul aĂ©rien.

Planifiez dĂšs maintenant votre transit par Bisouville. đŸ›«

Simone Voile
    Ministre du Cybermonde
    Future Gouverneure de l'Hélénie
    PDG de Trans HĂ©lĂ©nie Sky & Grande PrĂȘtresse du Transit
    Une filiale de l'Office HLM d'Outre Meuse

• modifiĂ© 22/02 (08:20)
    +1 -1      
    C'est bon!!!
    J'ai vérifié!!!
    Encore un mensonge de Simone...

Y a pas un seul billet de disponible dans l'aéroport!!!

Heureusement que j'ai fait la paix avec elle sur les chefs d'inculpation depuis son historique jour le plus en prison à Lampe de Génie sinon cela aurait été ici : publicité mensongÚre!!!

niark!!!

P.S. En plus y a pas de hublot dans son avion. Ils font quoi dedans??? Ils s'envoient en l'air en vol parabolique???

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • modifiĂ© 22/02 (13:28)
    +1 -0 +1 
    Base militaire d'Honolulu.

"Ici la forteresse de la Meuse, nous avons bien reçu votre demande de sécurisation du trafic aérien au dessus de la kapitale.

La demande de visa de la deviante nommée Obscyne à été refusée, billeterie indisponible pour elle. Menace niveau carmin pour le peuple. Appartenance aleocrates suspectée et les telespectateurs de vivement kramanche risque de sortir dans la rue suite à sa monopolisation de l'antenne
    Merci de la rediriger vers la frontiĂšre.

Fin de transmission."
  • modifiĂ© 22/02 (15:39)
    +0 -0      
    ça tombe bien, je n'ai jamais mis les pieds chez vous.

Et le jour oĂč je mettrais les pieds chez vous, ce sera avec mes propres avions : des bombardiers bruns!!!

Niark!!!

P.S. C'est osbcyne avec un petit "o" sinon vous parlez de quelqu'un d'autre mais pas de moi...

___

• postĂ© 22/02 (17:16)
    +1 -0 +1 
    J'ai testé THS pour vous sur la ligne Bisouville-Ruthvenville, et je recommande.
    Le personnel naviguant en particulier est bouleversant de mignonnerie - comme dans tous les services de transport en commun de l'Office HLM d'Outre-Meuse d'ailleurs.
    En plus le steward m'a proposé de me débarrasser de mes déchets, et l'aurait fait si j'en avais eu.
  • postĂ© 22/02 (17:21)
    +1 -0 +1 
    obscyne a écrit :

Poser les pieds en étant en bombardier ? [%%]
    L'armée devrait rester un métier, l'aviation à kamarade Simone !

Sachez que je n'ai rien contre vous personnellement, l'aleocratie est considérée cette semaine comme ennemie d'état par le Ministre[=)] Bladimir.
    Retentez la semaine prochaine (sur les mains) pour obtenir votre visa.

Bonne journée.

Le chantier de l'aeroport du Quartier Supreme qui possedra la plus haute tour de contrÎle au monde a ete validé par notre ministre[=)] de la guerre Jalala. Trans HélÚnie Sky sera un fleuron de l'industrie logistique kra [:]]

___

• modifiĂ© 22/02 (18:47)
    +1 -0 +1 
    Vostroyan a écrit :
    l'aleocratie est considérée cette semaine comme ennemie d'état par le Ministre[=)] Bladimir.

Maintenant, vous arrĂȘtez de m’insulter. J'ai cru un moment que vous plaisantiez, mais lĂ , ça suffit!!!

Je ne suis pas Aléocrate.
    Je ne l’ai jamais Ă©tĂ©. Je ne le serai jamais.

Par contre :

JE SUIS BRUNE !!!

Et Ă  ce titre, je vous conseille d’arrĂȘter les Ă©tiquettes jetĂ©es au hasard pour faire “joli” dans une phrase.
    Le BRUN n’est pas un adjectif qu’on colle sur une personne quand on ne sait plus quoi dire. C’est un statut. Une ligne. Une doctrine.

Je n’ai rien de personnel contre vous, Vostroyan.
    Je n’ai pas besoin d’un ennemi de poche : j’ai dĂ©jĂ  une mĂ©moire.

Mais qu’on soit clair : mon contentieux ne vise pas “des gens”, il vise un appareil, un rĂ©gime, des pratiques, des choix politiques.
    Et sur ce terrain-lĂ , oui : je considĂšre l’appareil kra comme un adversaire stratĂ©gique majeur. Pas parce que “c’est la semaine”, pas parce que c’est “tendance”, mais parce que certaines choses ne s’oublient pas — Le systĂšme kra est une imitation de l'EMPIRE BRUN en plus hypocrite et qui refuse de dire son vrai nom. Le KRA c'est la chienlit, ou pire, la kanarlit!!!

Vous pouvez trouver cela excessif.
    Moi, j’appelle ça de la cohĂ©rence.

Et si vous continuez Ă  me traiter d’AlĂ©ocrate, je vous le dis calmement : vous transformez une erreur de lecture en provocation.
    Je ne vous demande pas de m’aimer.
    Je vous demande de me nommer correctement.

Parce que la prochaine fois que vous me renvoyez un qualificatif qui n’est pas le mien, je le traiterai pour ce que c’est : un geste hostile.
    Et je répondrai comme une Brune répond : par le cadre, par la pression, par les canaux qui laissent des traces. Et cela deviendra trÚs personnel!!! TrÚs!!!

Enfin, qu’on enterre un autre fantasme :
    mĂȘme si on m’offrait tout l’or du Cybermonde, je ne “ferais pas un tour” chez les AlĂ©ocrates pour la photo.
    Je ne suis pas vénale.
    Je suis pire que ça : je suis fidÚle à ma structure.

Donc :
    vous cessez l’amalgame,
    vous retirez l’insulte,
    et on revient au réel.

Niark.

___

• postĂ© 22/02 (18:47)
    +1 -0 +1 
    Si je croise Jadina et ses cheveux foncés, je peux dire qu'elle est brune ou pas?

___

• modifiĂ© 22/02 (19:08)
    +1 -0 +1 
    obscyne a écrit :

Alors attendez que je consulte le fichier, avec les elections, les serveurs sont saturés depuis ce matin c'est tout un bazar. Le kamarade Bladimir épuise toute les bandes passantes apparement.
    ...
    Oui effectivement, l'etiquteuse a buguĂ© aussi, vous n'ĂȘtes pas aleocrate.
    ...
    Visa accordé [:+]

N'hésitez pas à demander une remise sur votre prochain vol à Trans HélÚnie Sky pour cette mésaventure, dite que c'est le capitaine qui vous envoi.

VoilĂ  vous ĂȘtes dorĂ©navant Ă©tiquetĂ©e comme BRUNE par la douane.

Merci pour votre obsession envers la Republike de Kraland, cela nous fait un point commun.

___

• postĂ© 22/02 (19:06)
    +1 -0 +1 
    Je suis pas jalouse, au Sibéria on a un super train tout neuf !! [pk]
    La crÚme de la crÚme au niveau cybermondial, les elmériens en sont trÚs envieux.
    Bon sinon je crois qu'on a un petit soucis technologique pour finir la piste d'attérissage à Garinaville, donc je vous conseil de prendre votre billet pour le moment. Il y a beaucoup d'accident avec le train donc je n'imagine pas ce que ça donnerait avec un avion. [8O]

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:45:12