Trans Hélénie Sky 🛫Moins chère, plus rapide le futur de l'aviation civile dans le cybermonde est là

• modifiĂ© 21/02 (22:01)
    +10 -1 +9 

Lancement Officiel : TRANS HÉLÉNIE SKY (THS)

Kramarades, Citoyens du Cybermonde, Voyageurs en quĂŞte de sens,

L'époque de la stagnation géographique est révolue. Pourquoi accepter la pesanteur du train ou la lenteur archaïque des mers quand on peut embrasser la fluidité absolue ? Il est temps de déconstruire les frontières physiques avec la même rigueur que nous déconstruisons les normes sociales.

L'Office HLM d'Outre Meuse, premier bâtisseur de bonheur en béton armé, a l'honneur thermodynamique de vous présenter sa nouvelle filiale, la toute première compagnie aérienne du Cybermonde :

TRANS HÉLÉNIE SKY
    Parce que le ciel est une infrastructure comme les autres.

Basée au cœur de notre Grand Hub Multimodal de l'Ouest à Bisouville, THS n'est pas seulement un moyen de transport, c'est une révolution logistique. Notre Hub permet une connexion instantanée entre le rail, la route, la mer et désormais les airs. Grâce à notre maîtrise industrielle et à nos raffineries locales qui transforment le pétrole et le n-Hexane en fluides sacrés de mutation, nous vous offrons les prix les plus bas du marché (Kérosène se liquéfie devant Cassandre comme du petit lait) et un niveau de sécurité maximal.

Nos Destinations :
    Depuis Bisouville, connectez-vous à la vitesse du Sonique Enceint vers les métropoles suivantes :
    Structural (Milieu), Garinaville (Sibéria), Lampe du Génie (Mystisie), Trésorville (Karaibes), Distillerie (Bananie), Ruthenville (Ruthvénie), Accalmie (Forêt de Jade) et même l'Île aux Kanards !

Notez que l'Île de Kraland, par un obscurantisme bureaucratique de ses autorités locales qui refusent le progrès
    du bitume, n'est pas encore desservie. Cela finira par se résoudre, par l'usure ou la force des choses.

Pourquoi choisir THS ?
    Nous recommandons à tous les voyageurs de planifier leurs transits par notre Hub Hélénien pour réduire drastiquement leurs coûts et temps de trajet. Nos infrastructures sont flambant neuves et prêtes à accueillir le flux du monde.

THS est la compagnie idéale pour les vacances, et l'Hélénie est, par essence, la province de vacances par excellence. C'est une vocation si forte que la Province elle-même compte bien profiter de ces nouvelles lignes pour s'offrir de très courtes vacances à l'étranger. Grâce à la vélocité exceptionnelle de nos appareils (initiale THS 1 a 12), nous pourrons effectuer des sauts de puce diplomatiques dans divers empires, le temps de compléter notre collection de monuments en pierre, un véritable Pokédex de statues à ramener, avant de revenir au port d'attache. C'est cela, la magie de la "vitesse diplomatique absolue" permise par le U-Haul aérien.

Planifiez dès maintenant votre transit par Bisouville. 🛫

Simone Voile
    Ministre du Cybermonde
    Future Gouverneure de l'Hélénie
    PDG de Trans Hélénie Sky & Grande Prêtresse du Transit
    Une filiale de l'Office HLM d'Outre Meuse

• modifiĂ© 22/02 (08:20)
    +1 -1      
    C'est bon!!!
    J'ai vérifié!!!
    Encore un mensonge de Simone...

Y a pas un seul billet de disponible dans l'aéroport!!!

Heureusement que j'ai fait la paix avec elle sur les chefs d'inculpation depuis son historique jour le plus en prison à Lampe de Génie sinon cela aurait été ici : publicité mensongère!!!

niark!!!

P.S. En plus y a pas de hublot dans son avion. Ils font quoi dedans??? Ils s'envoient en l'air en vol parabolique???
  • modifiĂ© 22/02 (13:28)
    +1 -0 +1 
    Base militaire d'Honolulu.

"Ici la forteresse de la Meuse, nous avons bien reçu votre demande de sécurisation du trafic aérien au dessus de la kapitale.

La demande de visa de la deviante nommée Obscyne à été refusée, billeterie indisponible pour elle. Menace niveau carmin pour le peuple. Appartenance aleocrates suspectée et les telespectateurs de vivement kramanche risque de sortir dans la rue suite à sa monopolisation de l'antenne
    Merci de la rediriger vers la frontière.

Fin de transmission."
  • modifiĂ© 22/02 (15:39)
    +0 -0      
    ça tombe bien, je n'ai jamais mis les pieds chez vous.

Et le jour oĂą je mettrais les pieds chez vous, ce sera avec mes propres avions : des bombardiers bruns!!!

Niark!!!

P.S. C'est osbcyne avec un petit "o" sinon vous parlez de quelqu'un d'autre mais pas de moi...
  • postĂ© 22/02 (17:16)
    +1 -0 +1 
    J'ai testé THS pour vous sur la ligne Bisouville-Ruthvenville, et je recommande.
    Le personnel naviguant en particulier est bouleversant de mignonnerie - comme dans tous les services de transport en commun de l'Office HLM d'Outre-Meuse d'ailleurs.
    En plus le steward m'a proposé de me débarrasser de mes déchets, et l'aurait fait si j'en avais eu.
  • postĂ© 22/02 (17:21)
    +1 -0 +1 
    obscyne a écrit :

Poser les pieds en étant en bombardier ? [%%]
    L'armée devrait rester un métier, l'aviation à kamarade Simone !

Sachez que je n'ai rien contre vous personnellement, l'aleocratie est considérée cette semaine comme ennemie d'état par le Ministre[=)] Bladimir.
    Retentez la semaine prochaine (sur les mains) pour obtenir votre visa.

Bonne journée.

Le chantier de l'aeroport du Quartier Supreme qui possedra la plus haute tour de contrôle au monde a ete validé par notre ministre[=)] de la guerre Jalala. Trans Hélènie Sky sera un fleuron de l'industrie logistique kra [:]]

___

Spoiler
  • modifiĂ© 22/02 (18:47)
    +1 -0 +1 
    Vostroyan a écrit :
    l'aleocratie est considérée cette semaine comme ennemie d'état par le Ministre[=)] Bladimir.

Maintenant, vous arrêtez de m’insulter. J'ai cru un moment que vous plaisantiez, mais là, ça suffit!!!

Je ne suis pas Aléocrate.
    Je ne l’ai jamais été. Je ne le serai jamais.

Par contre :

JE SUIS BRUNE !!!

Et à ce titre, je vous conseille d’arrêter les étiquettes jetées au hasard pour faire “joli” dans une phrase.
    Le BRUN n’est pas un adjectif qu’on colle sur une personne quand on ne sait plus quoi dire. C’est un statut. Une ligne. Une doctrine.

Je n’ai rien de personnel contre vous, Vostroyan.
    Je n’ai pas besoin d’un ennemi de poche : j’ai déjà une mémoire.

Mais qu’on soit clair : mon contentieux ne vise pas “des gens”, il vise un appareil, un régime, des pratiques, des choix politiques.
    Et sur ce terrain-là, oui : je considère l’appareil kra comme un adversaire stratégique majeur. Pas parce que “c’est la semaine”, pas parce que c’est “tendance”, mais parce que certaines choses ne s’oublient pas — Le système kra est une imitation de l'EMPIRE BRUN en plus hypocrite et qui refuse de dire son vrai nom. Le KRA c'est la chienlit, ou pire, la kanarlit!!!

Vous pouvez trouver cela excessif.
    Moi, j’appelle ça de la cohérence.

Et si vous continuez à me traiter d’Aléocrate, je vous le dis calmement : vous transformez une erreur de lecture en provocation.
    Je ne vous demande pas de m’aimer.
    Je vous demande de me nommer correctement.

Parce que la prochaine fois que vous me renvoyez un qualificatif qui n’est pas le mien, je le traiterai pour ce que c’est : un geste hostile.
    Et je répondrai comme une Brune répond : par le cadre, par la pression, par les canaux qui laissent des traces. Et cela deviendra très personnel!!! Très!!!

Enfin, qu’on enterre un autre fantasme :
    même si on m’offrait tout l’or du Cybermonde, je ne “ferais pas un tour” chez les Aléocrates pour la photo.
    Je ne suis pas vénale.
    Je suis pire que ça : je suis fidèle à ma structure.

Donc :
    vous cessez l’amalgame,
    vous retirez l’insulte,
    et on revient au réel.

Niark.
  • postĂ© 22/02 (18:47)
    +1 -0 +1 
    Si je croise Jadina et ses cheveux foncés, je peux dire qu'elle est brune ou pas?

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• modifiĂ© 22/02 (19:08)
    +1 -0 +1 
    obscyne a écrit :

Alors attendez que je consulte le fichier, avec les elections, les serveurs sont saturés depuis ce matin c'est tout un bazar. Le kamarade Bladimir épuise toute les bandes passantes apparement.
    ...
    Oui effectivement, l'etiquteuse a bugué aussi, vous n'êtes pas aleocrate.
    ...
    Visa accordé [:+]

N'hésitez pas à demander une remise sur votre prochain vol à Trans Hélènie Sky pour cette mésaventure, dite que c'est le capitaine qui vous envoi.

Voilà vous êtes dorénavant étiquetée comme BRUNE par la douane.

Merci pour votre obsession envers la Republike de Kraland, cela nous fait un point commun.

___

Spoiler
  • postĂ© 22/02 (19:06)
    +1 -0 +1 
    Je suis pas jalouse, au Sibéria on a un super train tout neuf !! [pk]
    La crème de la crème au niveau cybermondial, les elmériens en sont très envieux.
    Bon sinon je crois qu'on a un petit soucis technologique pour finir la piste d'attérissage à Garinaville, donc je vous conseil de prendre votre billet pour le moment. Il y a beaucoup d'accident avec le train donc je n'imagine pas ce que ça donnerait avec un avion. [8O]

• Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:32:19