kraland

Topic Hip-Hop, ou quand il n'y a pas que le Rock avec des idoles décédées

• modifié 01/01/20 (13:12)
    +0 -0      
    Parce que drum'n bass c'est le début de l'hipop culture,

https://www.youtube.com/watch?v=tZcuE0ZyJms

[=n][=S] 12'' Lion Youth - Rat a Cut Bottle & dub

[=n][=S] Armagédéon Time [*j][*o][*r][*v] הַר מְגִדֹּו [*c][*b][*m][*n] clik

[:o]

___

...suite à une étrange cataclypse diluvienne, 06644 avait, sur ce nouveau numéro, décidée d'être la plus belle. Et de se laisser pousser les dents, longues. [hurle] aaaaaaaaaaah [/hurle]...
  • modifié 12/04/20 (20:45)
    +0 -0      

[=S][=n] boum boum bap - instru mentale pour auto-bots qui rongent leurs cerveaux moteurs en leechant sur l'ia à krabot / krabot la première ia qui t'aide à te perdre dans le métro à CNY ... même Krolombo joue à kraland sur i-pod quand il va au Branx !

[77§d]

___

...suite à une étrange cataclypse diluvienne, 06644 avait, sur ce nouveau numéro, décidée d'être la plus belle. Et de se laisser pousser les dents, longues. [hurle] aaaaaaaaaaah [/hurle]...
  • posté 30/04/20 (23:27)
    +0 -0      
    Unknown T Squeeze&Bus.
    J'ai pas plus récent.

___

KRA20KRA
    Peace
  • posté 30/05/20 (11:47)
    +0 -0      

___

• modifié 14/06/20 (11:07)
    +0 -0      
    Al Danlemur a écrit :

tu veux du plus récent (?) alors yavé ça la semaine passée chez les britt

Scrucifizeur !

Sinon ya la nouvelle mix-tape Utube du golden-age https://www.youtube.com/watch?v=qfn6xX0gZ_U

___

• posté 21/06/20 (19:29)
    +0 -0      
    06644 a écrit :

> Scrucifizeur !

Sympa.
    En 2020 «come back» rime avec trap, drill, ching, and shoot. L'occasion pour certains de refaire parler d'eux au grand dam des puristes Australiens.
    ~~

Fin 2019 et excédé par l'arrivisme engendré par la démocratisation de ces styles musicaux, le groupe ONEFOUR décide de se revendiquer pionnier de la drill Australienne sur: «in he beginning» expliquant a qui veut bien l'entendre qu'au début c'était juste moi et le gang.
    Rétrospective mise en scène dans une église où les mots trap, drill, ching, and shoot résonnent encore. Pour la petite histoire ce banger aurait convaincu des milliers de rappeurs australiens à s'essayer à la drill [:p]

___

KRA20KRA
    Peace
  • posté 24/06/20 (22:43)
    +0 -0      
  • posté 25/06/20 (12:51)
    +0 -0      
    C pa fo

___

KRA20KRA
    Peace
  • posté 09/07/20 (03:39)
    +0 -0      
    Alphonse Danlemur a écrit :

Fin 2019 et excédé par l'arrivisme engendré par la démocratisation de ces styles musicaux, le groupe ONEFOUR décide de se revendiquer pionnier de la drill Australienne sur: «in he beginning» expliquant a qui veut bien l'entendre qu'au début c'était juste moi et le gang.

Grosse découverte, merci bien

___

Bicraveur de Kahuna Burgers © labellisés ¢ommerce €quitable

• modifié 11/07/20 (11:27)
    +0 -0      

Pro-Rappeur - lil dik & doog

[*c]

[=S]karaokéé : Syndicate_WestSouth !

___

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 17:30

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 17:00

Nous sommes tous frères !

• 17:00

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 16:59

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 16:28

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 16:28

krabot ! Toujours pas de majuscule comme hercules ?

• Texte généré à 19:08:58