Too much information ?

  • postĂ© 13/01 (13:31)
    +9 -0 +9 
    XXX (Agitateur) a prononcé un discours louant YYY (Agitateur) [PP +1] : « "your text here" »


    Est-ce que c'est pas un peu dommage de divulguer publiquement la vocation de quelqu'un comme ça ?

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • postĂ© 13/01 (17:16)
    +2 -1 +1 
    Oui et non.

    C'est un rôle reveal, mais en même temps vu que ça donne de la PP, ça permet que tout reste public. Et les vocations politiques c'est pas le pire truc à reveal.

    Je saurais pas trop comment améliorer le système.
  • modifiĂ© 13/01 (17:28)
    +1 -0 +1 
    Les rumeurs font baisser la PP, mais on ne sait pas de combien.
    Recourir à un Partisan fait monter la PP, mais ça n'apparait pas sur le rapport public.
    Un Démago peut gagner 6PP en dormant et ça n'apparait pas sur le rapport public.

    Je trouve ça un peu dommage de montrer ça au public.

    A l'extrême limite, mettre un texte légèrement différent disant que ça renforce la PP de l'auteur, mais sans mentionner la vocation.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • postĂ© 13/01 (17:33)
    +0 -0      
    Cépafo [;o]
  • postĂ© 13/01 (17:47)
    +0 -0      
    Zesup a écrit :

    Cépafo [;o]


    Puis je trouvais marrant le concept de gagner de la PP en supportant un ennemi politique déjà saturé :)

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:01:33