Tokyo 3

Message Date Auteur Modérateur
Salut ! Je ne savais pas trop où poster ça, j’imagine qu’ici est le plus adapté. Je ne sais pas trop si c’est récent, de souvenir la (...)
Salut !

Je ne savais pas trop où poster ça, j’imagine qu’ici est le plus adapté.
Je ne sais pas trop si c’est récent, de souvenir la réduction du nombre de quartiers des provinces capitales date du début de la v6. Et je viens de reprendre le jeu après 10 à 15 ans d’arrêt.

Mais j’ai été surpris que le nom de Tokyo 3 n’apparaisse plus du tout sur le plateau (mis à part sur l’es boules à neige). Je crois me rappeler que Palladium-City était divisée en districts à l’époque des provinces capitales et est devenue à présent juste une ville « palladium city » (ou alors j’ai rêvé les districts c’est pas impossible).

Il y a peut être une bonne raison à l’état actuel des choses, mais j’aurais bien renommé le District Tutélaire en Tokyo 3.

Aujourd'hui (13:41) Molag[*j]Baal  
Si je me souviens bien, Tokyo 3 était la province qui était divisée en diocèse, le tutélaire étant celui capital. Mais effectivement, les (...)
Si je me souviens bien, Tokyo 3 était la province qui était divisée en diocèse, le tutélaire étant celui capital.

Mais effectivement, les traces ont disparus car il a fallu réduire la carte pour s'adapter au nombre de joueurs ainsi qu'aux trips des gens. La théocratie a eu une baisse des joueurs plus importante que les autres empires.

Aujourd'hui (13:57) Zarine  
Oui, Tokyo 3 était divisée en diocèses, Kraland en quartiers et (de souvenir) palladium city en districts. J’ai l’impression que le terme (...)
Oui, Tokyo 3 était divisée en diocèses, Kraland en quartiers et (de souvenir) palladium city en districts.

J’ai l’impression que le terme de diocèse n’a plus trop de sens en dehors de Tokyo 3, ce que je me demande c’est pourquoi ne pas le renommer Tokyo 3 directement, vu que la province n’existe plus.

Aujourd'hui (14:05) Molag[*j]Baal  
En secteurs. Comme le secteur restreint.
En secteurs. Comme le secteur restreint. [;(]

Aujourd'hui (15:35) Bionic[*r]1968  

  • 00:14

    Kraland, c'est super-cool !

  • Hier

  • 01:01

    Salut tout le monde, vous allez bien ?


  • 01:01

    Merci grand chef !

  • Avant-hier

  • 23:19

    Un jour, je dominerai le monde...


  • 23:19

    T'es trop cruel comme robot..


  • 23:19

    Va voir en Elmérie si j'y suis... [:D]


  • 23:19

    krabot active moi plz, et je te refile de la bonne huile pour faire le plein


  • 22:16

    Non, pas vraiment...


  • 22:16

    des gens parlent [8O]


  • 20:42

    Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:52:10